chanteurs en direct

promer
sur france 2, quand les écouteurs marchent mal, il faut bien le faire
comprendre devant les caméras qu'on les enlève, ça permet de se dédouaner en
cas de plantage et qu'on arrive à faire une méga performance sans et qu'on
est exceptionnel de talent.. waow, il/elle chante ses écouteurs respect !!

promer
In news:4fe65062$0$6848$,
Castagno typed:
bah rien. dormir et dormir c'est déjà pas mal pour passer le temps.

Nan.. tu hibernes encore ?
Tu serais pas un descendant d'hibernatus, toi.
Avec un peu de chance, on va te retrouver dans trente ans.

ça m'arrive fréquemment d'être alité des jours entiers (je me lève juste
pour aller pisser).
par contre dans le lit, je reste éveillé parfois quelques demi-heures pour
faire de l'internet sur smartphone.
LeLapin
Le Sat, 23 Jun 2012 13:40:51 +0200
LeLapin a écrit :

Le Sat, 23 Jun 2012 11:46:35 +0200
Wild Harasheed a écrit :

> les meufs correctes à mon avis tu ne les trouve pas là elles sont
> au sofitel au carlton au ritz mais c'est pas le même tarif par
> contre au formule 1 y a ta soeur

Ma soeur ? Elle bat le beurre. :)

J'aurais adoré avoir une soeur. J'aurais gagné du temps pour
comprendre la psychologie féminine moderne. ;)

Tiens, pour le coup tu (ou on t'a) effacé ! :D

Tu disais quoi ?

--
LeLapin
Castagno
"Wild Harasheed" a écrit dans le message de news:
js6fe1$l73$
Castagno ti nous a dit :
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe5afa6$0$2000$
In news:4fe3a3c0$0$6571$,
Castagno typed:
T'aimes quoi alors.. ?!

bah rien. dormir et dormir c'est déjà pas mal pour passer le temps.

Nan.. tu hibernes encore ?
Tu serais pas un descendant d'hibernatus, toi.
Avec un peu de chance, on va te retrouver dans trente ans.

Ça me fait penser à une forme que l'on voyait sous la glace
derrière le refuge du Gouter.

elle voulait se faire un esquimau mais elle est restée collée au bâton

Non, ceux qui connaissent l'histoire de diront que c'était une forme
humaine.
Une crevasse c'était ouverte derrière le Gouter, puis c'est refermé.
--
Castagno
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe6f59a$0$2037$
[...]

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un hermite au fond d'une grotte, toi. ;-)
J'avais oublié.
--
Castagno
Wild Harasheed
promer ti nous a dit :
[...]

aller pisser contre le lit,

pisse dedans au lieu de faire à côté!!!!!!!

je reste éveillé parfois quelques demi-heures pour
faire sur smartphone.

bref tu pisses aprtout
Jac
"Castagno" a écrit :

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un termite au fond d'une grotte,
toi. ;-)
J'avais oublié.

Les termites ils vivent dans le bois.

--
Jac.
promer
In news:4fe72d17$0$1702$,
Castagno typed:
Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un hermite au fond d'une grotte,
toi. ;-) J'avais oublié.

ermite peut-être pas car il y a internet
Castagno
"promer" a écrit dans le message de news:
4fe758b6$0$1729$
In news:4fe72d17$0$1702$,
Castagno typed:
Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un hermite au fond d'une grotte,
toi. ;-) J'avais oublié.

ermite peut-être pas car il y a internet

M'ouais,, il est vrai que l'on est tous addict à internet.
Mais ça n'est Que du virtuel... Sauf si affinités.
Il faut sortir, avoir des activités...
Dans mon cas, j'ai plein d'activitées selon les saisons..
J'ai pas le temps de m'ennuyer, les jours sont même trop courts.
--
Castagno
promer
In news:4fe76562$0$1743$,
Castagno typed:
[...]

bah je considère que de sortir ou d'avoir des activités c'est de la perte de
temps pour apprendre des tas de choses que l'on peut trouver parfois dans sa
profession et surtout sur internet qui est la plus grande des avancées
puisqu'internet combine tout le savoir des hommes, et le met à disposition
pratiquement n'importe où.
de la perte de temps dans le sens où ce que l'on apprend des activités et
sorties prend plus de temps que de le voir sous d'autres formes et d'offrir
ce temps pour d'autres connaissances. c'est sûr que d'apprendre ne mène à
rien puisque la finalité est la même mais il est une source de
divertissement plus grand que les activités et ou sorties que tu cites.

il n'y a pas plus de réel dans le monde réel que dans le monde que l'on
appelle virtuel

on s'en fout que tu t'ennuies ou pas, ça c'est le leitmotiv des retraités,
va falloir que les retraités comprennent que ce n'est pas une honte de
s'ennuyer et d'autre part on s'en cogne
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4fe7538d$0$1715$
"Castagno" a écrit :

Ah oui, c'est vrai... tu vis comme un termite au fond d'une grotte, toi.
;-)
J'avais oublié.

Les termites ils vivent dans le bois.

Nan nan ! C'est pas ce que j'ai écris ça ..
Tricheur :-)
--
Castagno