chasseur d'image et radinerie

Noëlle Adam
Je suis radine, je n'achéterais pas CI ce mois -ci. Je l'ai feuilleté en
kiosque mais la seule chose qui n'interressait cette fois c'etait l'annonce
pour un concours photo sur les jardins. Je n'ai pas osé sortir mon calepin
pour noter, quand même. Alors si quelqu'un avait les indications et voulais
bien me les envoyer, j'apprécierais beaucoup. J'ai le Réponse Photo de ce
mois, par contre.
Merci d'avance
Noëlle

1 2 3 4
Noëlle Adam
"Christophe Frot" > J'ai decider de ne plsu acheter ni CI ni RP... la verite
est ailleurs!

Sur frpn ?

Noëlle taquine
Nicolas C.
Noëlle Adam wrote:
"Nicolas C." > Pour la photo dont parle Noëlle:

http://www.sanspretention.com/critiques/critiquer_details.php?id‘96

Oui, c'est celle là !
J'aime la texture des gris, ca ne fait pas pateux.

Est-ce que tu as des exemples de photos avec des gris "pateux" ?? :)

Nicolas
cfrot
"Noëlle Adam" wrote in message news:<bgvub3$t41$...
"Christophe Frot" > J'ai decider de ne plsu acheter ni CI ni RP... la verite
est ailleurs!

Sur frpn ?

dans Black&White magazine , Lenswork, Zoom, etc...

@+

Christophe
Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :
Les photographes, ils font de la photo, si ils savaient causer
peut-être pas !

Ouais mais les idées qu'ils ont, sont pas forcément meilleure
que la manière de les exprimer :)

(...)
D'enfer ! Si au moins ils testaient les boites de Chivas...

Ah ca surement pas... Quand j'ai vu la taille de l'article consacré au
tel portable je n'en croyais pas mes yeux....

Ben quand j'ai vu les bottes de paille, je me suis jetée dessus, tu
pense bien !

J'imagine... :)

Mais la fille qui fait pipi devant, ça gâche l'ensemble.

Certains pensent qu'il suffit de mettre une fille nue dans le cadre pour
créer une image....
Et elle est arrivée 1ère...................... Ompf'.................

Je n'arrive pas à la retrouver, elle s'appelait "des mois et des
jours..."

retrouver grace à l'inénarrable Cuicui :)

Je trouve la photo un peu grise. Il n'y a pas bcp de haute lumire. Que
du gris quoi.
Bof... Quand j'ai un tirage comme ça chuis pas content... :)

Daniel ROCHA
Nicolas C., à écrit :
Oui et paraît-il que le Rollei 6008 AF fait moins de photos que le
dernier Nikon Coolpix et sa carte mémoire 1Go.

Tu as remarqué... Pour moi CI vient de perdre toute crédibilité.

Nan, c'est vraiement
tout naze le Rollei, en plus ils n'ont pas réussit à mettre leur
pelloche APS dedans, une horreur...

Soupir...

Pour la photo dont parle Noëlle:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :)
T'en penses quoi du tirage toi ?! :)

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Daniel ROCHA
Noëlle Adam, à écrit :
Là; elle n'est même pas nue. Juste, inutile...

Oups... J'ai généralisé a un certain type de photo... :)

Ben moi j'aime son coté fin et sec, nuancé, ca depend peut-être de
l'écran aussi ? Un écran ca ne ressemble à rien, en fait...

Ché pas mais, mais bof pour moi :)

cfrot
"Daniel ROCHA" <drocha(jeneveuxpasdepub)@magic.fr> wrote in message news:<bh0r54$sifbu$...
Christophe Frot, à écrit :
> dans Black&White magazine , Lenswork, Zoom, etc...

J'vais chercher ça, dans les librairies anglicisées... :)

meme pas, c'est que sur abonnement!

@+

Christophe
Daniel ROCHA
Christophe Frot, à écrit :
> J'vais chercher ça, dans les librairies anglicisées... :)
meme pas, c'est que sur abonnement!

Argh... Difficile de se rendre compte alors :(

--
<+> WEb ~ hTML ~ PhOTo <+>
<http://www.monochromatique.com>
Association de Photographes - <http://ecpa.eu.org>
cfrot
"Daniel ROCHA" <drocha(jeneveuxpasdepub)@magic.fr> wrote in message news:<bh2dp5$s8nu4$...
Christophe Frot, à écrit :
> meme pas, c'est que sur abonnement!

Argh... Difficile de se rendre compte alors :(

en demandant gentiment et en payant un jus d'O ca se negocie...
mais le probleme c'est qu'a chaque fois qu'on se voit ton banquier
fait un infarctus dans les jour qui suivent ;o))

@+

Christophe
cfrot
"Noëlle Adam" wrote in message news:<3f33c97e$0$9624$...
"Nicolas C." wrote in message
> Est-ce que tu as des exemples de photos avec des gris "pateux" ?? :)
Oui, mes essais au 6X6 récents avec de la hp5 400 poussée à 800. Peut-être
pb d'expo, j'ai fait à la louche.
Je n'ai pas encore scanné mes delta3200 exposées à 1600, j'attend un peu de
grain ...

Ahhh... si tu scanne tes nega, tu est sur que c'est pas la dynamique
du scan qui est "pateuse"?

@+

Christophe
1 2 3 4