Le chateau de Brézé

62 réponses
André
Les douves s=EAches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

--=20
Andre

10 réponses

Jacques L'helgoualc'h
Le 29-10-2014, GhostRaider a écrit :
[...]
[Alf92] a une mentalité de petit vieux jaloux qui sort son fusil quand des
gamins font du bruit sous ses fenêtres.

Tant que c'est un fusil photographique, il reste en charte.
--
JL
Ricco
René S a présenté l'énoncé suivant :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qks3$ns0$

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également, René
vient de dire que ça ne vaut rien, etc...

==> Où as tu vu ça ??? Je n'ai jamais rien dit de pareil. J'ai dit au
contraire, sur deux posts différents, que tes photos m'intéressaient. Et que
ce serait dommage que tu n'en envoies plus.
Ceci dit ça n'enlève rien à ton sale caractère.

en général le " sale caractère " c'est que ça ennuie la personne qui le
dit, ça ne me met pas vraiment en cause, c'est un truc bien connu comme
j'en ai parlé un peu avant, mauvais caractère, désagréable, mauvais
esprit etc...
moi, mes photos ne m'intéressent plus, quand je suis revenu, je n'avais
plus d'appareil, l'ancien était au fin fond d'un carton, donc, plus de
photos, je me fais allumer parce que je n'ai pas de photos à poster :
" et toi, la grande gueule, on voudrait bien en voir des tes photos,
puisque t'es si fort ! "
on m'offre un apperail pour mes 95 ans, je refais des photos et
finalement ça me reprend
résultat, je me fais casser bien bon, régulièrement, photos de plages
etc, et malmener mes photos par toujours le même donneur de conseils du
news, Alf, j'arrête les photos, c'est normal, qui aime aller chercher
les coups volontairement ?
comme je disais, c'est gagné, Messieurs vous avez gagné comme vous
gagnez toujours, je n'ai même plus envie de faire des photos.
et si par hasard j'en fais, je ne poste plus, puisque, j'ai eu aussi
l'idée stupide de dire que parfois je me disais, tiens, je vais faire
une photo pour mettre sur le news, pas de chance, là aussi et par le
même je me suis à nouveau fait rabrouer, tout ça en me disant qu'un
news photos, ça pouvait s'animer avec des photos, non, ça ne va pas
quand même, alors plus de photos, c'est assez simple.
Ricco
GhostRaider avait soumis l'idée :
Le 29/10/2014 12:31, Ricco a écrit :

non, c'est souhaité par tous, mais ce qui est souhaité, c'est surtout
que ne ne poste pas, que ce soit des photos ou du texte,

Personne ne te demande de ne pas publier de photos, c'est même le contraire.

mais tu rigoles ou quoi, j'envahi le new, le squatte, veut être le chef
le vizir, le patron, pour le couler, tu ne les lis plus les autres
posteurs ou bien quoi ?
je saôule avec mes photos de plage, note qu'Alf, là, il peut être
content, il a gagné, touché coulé, forcément, ça finit toujours par
arriver.
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e517$0$2073$

comme je disais, c'est gagné, Messieurs vous avez gagné comme vous
gagnez toujours, je n'ai même plus envie de faire des photos.
et si par hasard j'en fais, je ne poste plus, puisque, j'ai eu aussi
l'idée stupide de dire que parfois je me disais, tiens, je vais faire
une photo pour mettre sur le news, pas de chance, là aussi et par le
même je me suis à nouveau fait rabrouer, tout ça en me disant qu'un
news photos, ça pouvait s'animer avec des photos, non, ça ne va pas
quand même, alors plus de photos, c'est assez simple.

==> Je suis trop récent sur le forum pour savoir si tes photos ont été
cassées.
En ce qui me concerne, celles que j'ai vues m'ont plu.
Ricco
GhostRaider a exposé le 29/10/2014 :
Le 29/10/2014 13:06, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également, René
vient de dire que ça ne vaut rien, etc...

==> Où as tu vu ça ??? Je n'ai jamais rien dit de pareil. J'ai dit au
contraire, sur deux posts différents, que tes photos m'intéressaient. Et
que ce serait dommage que tu n'en envoies plus.
Ceci dit ça n'enlève rien à ton sale caractère.

Ricco joue les coquettes mais personnellement, j'aime bien, il anime ce forum
sans vouloir y imposer de règles fumeuses sauf celles qu'il prétend qu'on
veut lui appliquer, ce qui ne manque pas de sel.

ah, les " coquettes " excellent, je ris de bon coeur, là, je me marre,
ou plutôt je me " marne"
je sors, ok
pour le sel, je suppose que c'est à dessein, vu que la plage, la mer,
sans sel et sans selle aussi...
Ricco

c'est précisément ce que fait GR (GhostRaider) depuis des mois.
(voir en ce moment sa série sur Quiberon)

Je lis ça par hasard en passant.

C'est N'IMPORTE QUOI !

Alf92 a encore publié en peu de temps plus de 30 photos de New York et je
n'en suis qu'à la 11ème de paysages de Quiberon.

attention, je me permets de t'arrêter, la différence, c'est que lui a
le droit.

Alf92 est tombé du côté obtus de la farce.

remarque que ça fait moins mal que du côté aigü !

Il a une mentalité de petit vieux jaloux qui sort son fusil quand des gamins
font du bruit sous ses fenêtres.

là, c'est du côté du pont de Sèvres,
oui...
mais non, on ne touche pas " à mes potes qui dealent et font du quad
la nuit sous mes fenêtres, "

On pourrait faire un match par insectes interposés.
Un concours à deux ?
J'ai des munitions.

pour les mecsd sous les fenêtres ? lol
Ricco
Après mûre réflexion, Alf92 a écrit :
Ricco :

Tu aurais tort de t'arrêter, selon la vox populi la plupart de tes photos
ont excellentes,

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également,

100% parano
je dis ce que je pense, dans un sens comme dans l'autre.

je t'aurais bien donné un coup de main, mais je suis virtuellement interdit
de postage de photos,

biensur que non.
ça te plait de jouer la victime, c'est tout.

oui, Docteur Alf
j'avais arrêté mon traitement, mais je vais m'empresser de le reprendre
mais il est vrai que je suis ta victime, c'est parfaitement clair et
comme je n'ai plus l'intention d'en découdre avec toi, j'en reste là.
Ricco
Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e517$0$2073$

comme je disais, c'est gagné, Messieurs vous avez gagné comme vous
gagnez toujours, je n'ai même plus envie de faire des photos.
et si par hasard j'en fais, je ne poste plus, puisque, j'ai eu aussi
l'idée stupide de dire que parfois je me disais, tiens, je vais faire
une photo pour mettre sur le news, pas de chance, là aussi et par le
même je me suis à nouveau fait rabrouer, tout ça en me disant qu'un
news photos, ça pouvait s'animer avec des photos, non, ça ne va pas
quand même, alors plus de photos, c'est assez simple.

==> Je suis trop récent sur le forum pour savoir si tes photos ont été
cassées.
En ce qui me concerne, celles que j'ai vues m'ont plu.

les photos, non finalement pas tellement et puis, il est aussi arrivé
que ce soit normal, que je me gourre, quand j'ai ressorti le 6500 Fuji
de la naphtaline, j'ai publié une photo où visiblement je me suis
vautré, ou d'autres qui me plaisaient, mais ça ne devait vraiment
concerner que moi, parfois, c'est difficile à savoir, c'est subjectif
et les autres n'étant pas dans le coup, ça marche pas,
critiqué, moi, pas de soucis, c'est normal, cassé parce que le mec ne
me blaire pas, non, c'est totalement stupide, d'autant qu'il risque
surtout de passer pour un con partisan.
mais bon, ça me reprendra peut être, ou alors, je me penche plus sur
mon travail de peinture et on verra bien, c'est pas non plus vital
Solanar
Ricco vient de nous annoncer :
Dans son message précédent, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450e517$0$2073$

comme je disais, c'est gagné, Messieurs vous avez gagné comme vous
gagnez toujours, je n'ai même plus envie de faire des photos.
et si par hasard j'en fais, je ne poste plus, puisque, j'ai eu aussi
l'idée stupide de dire que parfois je me disais, tiens, je vais faire
une photo pour mettre sur le news, pas de chance, là aussi et par le
même je me suis à nouveau fait rabrouer, tout ça en me disant qu'un
news photos, ça pouvait s'animer avec des photos, non, ça ne va pas
quand même, alors plus de photos, c'est assez simple.

==> Je suis trop récent sur le forum pour savoir si tes photos ont été
cassées.
En ce qui me concerne, celles que j'ai vues m'ont plu.

les photos, non finalement pas tellement et puis, il est aussi arrivé que ce
soit normal, que je me gourre, quand j'ai ressorti le 6500 Fuji de la
naphtaline, j'ai publié une photo où visiblement je me suis vautré, ou
d'autres qui me plaisaient, mais ça ne devait vraiment concerner que moi,
parfois, c'est difficile à savoir, c'est subjectif et les autres n'étant pas
dans le coup, ça marche pas,
critiqué, moi, pas de soucis, c'est normal, cassé parce que le mec ne me
blaire pas, non, c'est totalement stupide, d'autant qu'il risque surtout de
passer pour un con partisan.
mais bon, ça me reprendra peut être, ou alors, je me penche plus sur mon
travail de peinture et on verra bien, c'est pas non plus vital

Tu pourrais faire des photos de tes peintures.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ricco
Solanar a exprimé avec précision :
Ricco vient de nous annoncer :
Dans son message précédent, René S a écrit :

Tu pourrais faire des photos de tes peintures.

je l'ai fait une fois, mais tout à fait comme ça pour dire, d'une part
ça sort complétement du cadre du forum, puisque là, on parlerait
peinture et c'est vraiment pas obligé ni susceptible d'intéresser,
d'autre part parce que je nen produis que très peu, je détruis beaucoup
en revanche, et pour le coup certains seraient bien fondés à me dire
qu'ici c'est photo et pas peinture,
et il n'y a pas de news sur le sujet, du moins en français.
j'ajoute que ne ne suis pas particulièrement fier de ce je tente de
faire, qu'il subsiste que peu de choses.
si c'est pour mettre en ligne un truc où je me suis contenté d'appuyer
sur le bouton, ça fait quand même un peu léger lol