Le chateau de Brézé

62 réponses
André
Les douves s=EAches les plus profondes d'Europe ( 18m)
http://cjoint.com/?DJCuKBCP9zo

--=20
Andre

10 réponses

Ricco
Le 29/10/2014, René S a supposé :

"René S" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5450c5a7$0$2907$

==> rec : faudrait que tu comprennes un jour que ce qui compte ce n'est pas
le sujet , mais la façon de le traiter.

oui, ben c'est pas la peine d'en faire un troll en répétant le message
deux fois
Solanar
Ricco avait prétendu :
Je suis cette fois tout a fait d'accord avec toi
Chacun met la photo qu'il veut (personne ne peut l'empêcher de toutes
manieres)
Chacun critique loue ou ignore... c'est le but du forum.
Chacun peut critiquer le posteur ou les reponses (personne ne peut l'en
empecher non plus)
Tout ca, meme les trolls c'est ce qui fait le charme de usenet.
On peut meme choisir ce qu'on veut lire ou pas lire

pour " le charme " ?
je suis moins convaincu lol

C'est ça le charme: Ricco fait du Ricco.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qj6n$hol$

alors, " il faudra que tu comprennes... " vois tu, tu n'es pas mon
père, qui m'a pété les couilles avec des phrases comme ça toute mon
enfance, tu n'as pas à me donner ce genre de conseil.

==> Non
Ricco

Ben oui, une photo sans grand intérêt pour quiconque ne suscite que peu ou
pas de commentaires lesquels s'éteignent rapidement.
C'est la loi du genre. pas la peine de se prendre le chou.

là, vraiment pas d'accord, parce que des photos sans intérêt et de plus
particulièrement mal prises, à savoir même pas exposées correctement,
on aurait pu imaginer que sur un forum se spécialistes on maitrisait au
moins ça, les modes Auto en principe sont efficaces, je trouve que
précisemment six mois après on en parle encore ?

si tu trouves une photo d'engin agricole dans un champ superbe, là ?
une église grisâtre, une vue d'intérieur comme j'ai lu coup de flash
devant et fond tout noir digne d'être sur un news photo, moi je veux
bien pour un tout débutant.

Il y en a qui viennent, laissons-les venir.

voudrais tu dire que l'auteur, André est un débutant, par la qualité de
ses photos, c'est certain, par le propos, là, il ne se mouche pas du
pied le capitaine au long court ?

comme tu le vois, je ne poste plus de photos et n'ai même plus envie
d'en faire,

Tu aurais tort de t'arrêter, selon la vox populi la plupart de tes photos ont
excellentes,

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également, René
vient de dire que ça ne vaut rien, etc...
ce n'est pas créatif, ni original, ni rien du tout, ce qui n'est pas
forcément tout à fait faux, mais bon, si je devais prendre des cours,
il n'est pas sûr que j'irais les solliciter

il se trouve qu'étant au bord de la mer, je suis amené à
faire des photos sur place, soit " de plage " le relai étant
parfaitement assuré, il en reste 164, tout va bien.

je t'aurais bien donné un coup de main, mais je suis virtuellement
interdit de postage de photos, il y a des règles, pas trop de photos,
pas trop sur le même thème, pas assez ceci, trop cela, donc j'assume
totalement ma position de type infect et désagréable, ne prends donc
plus aucune précaution, c'est mon rôle que dis je mon Karma et comme je
dis, donc j'assume,
de façon caractérielle, paranoïaque, surtout quand j'en ai un coup dans
le pif
j'arrive plus à faire net, même avec l'anti bougé tant j'ai la
tremblotte, quoique le flou se portant pas si mal, on peut envidager le
bougé !

Je ne sais pas encore si je vais pouvoir tenir la distance car le forum est
exigeant sur la qualité.

c'est bien pourquoi je me cantonne donc à mon role d'infect
participant, et que j'ai cessé la photo, je pense revendre le Sony qui
est quasiment neuf
René S
"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2qks3$ns0$

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également, René
vient de dire que ça ne vaut rien, etc...

==> Où as tu vu ça ??? Je n'ai jamais rien dit de pareil. J'ai dit au
contraire, sur deux posts différents, que tes photos m'intéressaient. Et que
ce serait dommage que tu n'en envoies plus.
Ceci dit ça n'enlève rien à ton sale caractère.
GhostRaider
Le 29/10/2014 12:31, Ricco a écrit :

non, c'est souhaité par tous, mais ce qui est souhaité, c'est surtout
que ne ne poste pas, que ce soit des photos ou du texte,

Personne ne te demande de ne pas publier de photos, c'est même le contraire.
GhostRaider
Le 29/10/2014 13:06, René S a écrit :

"Ricco" a écrit dans le message de groupe de discussion :

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également, René
vient de dire que ça ne vaut rien, etc...

==> Où as tu vu ça ??? Je n'ai jamais rien dit de pareil. J'ai dit au
contraire, sur deux posts différents, que tes photos m'intéressaient. Et
que ce serait dommage que tu n'en envoies plus.
Ceci dit ça n'enlève rien à ton sale caractère.

Ricco joue les coquettes mais personnellement, j'aime bien, il anime ce
forum sans vouloir y imposer de règles fumeuses sauf celles qu'il
prétend qu'on veut lui appliquer, ce qui ne manque pas de sel.
GhostRaider
Le 29/10/2014 07:51, Jacques DASSIÉ a écrit :
Il se trouve que Alf92 a formulé :

à mon avis *toutes* les photos, sans exception, ont leur place sur
FRP. C'est précisément ce qui fait vivre ce forum.

Tout à fait d'accord, avec toi.

en revanche l'excès d'un type unique de photo tue le forum.

Pas du tout d'accord : un excès du genre que tu soulignes ne peut tuer
que son auteur, qui se fera rapidement plonker !
A moins que ce ne soit épidémique, sais-t-on jamais ?

c'est précisément ce que fait GR (GhostRaider) depuis des mois.
(voir en ce moment sa série sur Quiberon)

Je lis ça par hasard en passant.

C'est N'IMPORTE QUOI !

Alf92 a encore publié en peu de temps plus de 30 photos de New York et
je n'en suis qu'à la 11ème de paysages de Quiberon.
Alf92 est tombé du côté obtus de la farce.
Il a une mentalité de petit vieux jaloux qui sort son fusil quand des
gamins font du bruit sous ses fenêtres.

C'est curieux, moi j'aime et je trouve cette série agréable. Sans me
pressurer le citron pour savoir si elle bien composée, ni si, gna gna
gna, il n'y aurait pas une pétouille dans un coin ou un caillou flou !

Tu m'ouvres des horizons : j'ai les moyens de publier une dizaine
d'insectes différents, tous les jours, pendant des années...
Et ce, sur plusieurs forums... Vais-je le faire ?

On pourrait faire un match par insectes interposés.
Un concours à deux ?
J'ai des munitions.
Alf92
Ricco :

Tu aurais tort de t'arrêter, selon la vox populi la plupart de tes photos
ont excellentes,

où as tu vu jouer ça ?
alf les casse régulièrement et par la même me les casse également,

100% parano
je dis ce que je pense, dans un sens comme dans l'autre.

je t'aurais bien donné un coup de main, mais je suis virtuellement interdit
de postage de photos,

biensur que non.
ça te plait de jouer la victime, c'est tout.
Alf92
GhostRaider :
Jacques DASSIÉ :
Alf92 :

à mon avis *toutes* les photos, sans exception, ont leur place sur
FRP. C'est précisément ce qui fait vivre ce forum.

Tout à fait d'accord, avec toi.

en revanche l'excès d'un type unique de photo tue le forum.

Pas du tout d'accord : un excès du genre que tu soulignes ne peut tuer
que son auteur, qui se fera rapidement plonker !
A moins que ce ne soit épidémique, sais-t-on jamais ?

c'est précisément ce que fait GR (GhostRaider) depuis des mois.
(voir en ce moment sa série sur Quiberon)

Je lis ça par hasard en passant.
C'est N'IMPORTE QUOI !

Alf92 a encore publié en peu de temps plus de 30 photos de New York et je
n'en suis qu'à la 11ème de paysages de Quiberon.

c'était en juin, 10 tout au plus que j'aurais pu (du ?) mettre dans une
gallerie.

Alf92 est tombé du côté obtus de la farce.
Il a une mentalité de petit vieux jaloux

jaloux de qui ? de quoi ?

qui sort son fusil quand des gamins
font du bruit sous ses fenêtres.

*ton orgueil* est juste piqué au vif parceque je trouve tes photos
ennuyeuses et peu variées.
bin oui...
et maintenant ?