Ce cher TELE2

JohnT
Bonjour à tous ...

J'ai juste une info à vous communiquer.

je suis abonné télé2 ADSL depuis le début .. 17 mois.
Je paye 19 euros par mois (ou qquechose avoisinant) pour 1 mega. Or
actuellement l'abonnement 1 mega est actuellement ofert à 14 euros et
quelque.

je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude... et mà on
me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation... c'est plus
cher. Le teleoperateur me conseille donc de changer mon abonnement et d'en
prendre un avec frais de resilliations si je veux beneficier du nouveau
tarif....

bande d'enfoires .... A lire tous les posts ici, on se rend compte qu'il n'y
a pas un operateur digne de confiance ! Je suis ecoeure d'etre pris en otage
!

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

bye

1 2 3
Bink
"JohnT" a écrit dans le message de
news: Ri5Md.19697$
[...]

lol
N'empeche tous les fournisseurs essaient de prendre de l'argent ou ils
peuvent (pour récuperer le faits qu'ils sont moins cher que wanadoo.)

Enfin si vous connaissez un operateur plus avantageux ....

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air attractive,
je ne te le conseille pas)

bye

jmate
Salut
ayant eu Tele2 sache qu il y a un autre piège ...si un jour tu résilies
par exemple pour le 31 mars le mois d avril te seras compté! Pourquoi
?Parce qu il faut résilier pour le 26 mars car leur facturation commence
le 27 pour le mois qui suit ....donc un mois commencé c est un mois dû
chez TELE2 .
Je les ai abandonnés après que l adsl est tombé à 15 euros et je suis
passé chez Alice et ça marche très bien ,pas de frais de résiliation ,le
service clièntele et l assistance c est par un numéro gratuit donc pas de
0892 ! et on est libre de partir avec un préavis d un mois .

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Bink
tu viens de dire que Alice la hotline c'est gratuit, excellent.
Est-ce que Alice marche sur avignon ? (dans le vaucluse)
pour l'offre 8mega + tell illimitée a 25¤

JohnT wrote:

[...]

Claude ;-\)
B'soir !

En meme temps, il suffisait de leur demander !
Pour ma part, j'ai résilié télé2 le 25 novembre par telephone et ma
connexion a cessé au 1er décembre comme prévu (aucun préavis) ! J'ai demandé
en meme temps la suppression de la préselection (qui a pris une 10aine de
jours). Aucune discution de la part de Télé2 ! ;-)
Dans la foulée, j'ai pris chez le neuf l'ADSLmax et, surement parce qu'ils
utilisent le meme réseau que Télé2, j'ai été connecté au neuf le ... 1er
décembre !
Résiliation et ouverture de ligne en 4 jours ! Le tout sans frais ... ;-)
Modem Bewan Ethernet Télé2 compatible Neuf Telecom ! ;-)

Bref, aucun problème pour moi avec Télé2 !

Une remarque sur le neuf, quand on s'abonne chez eux à "14euros90", il faut
penser à ce procurer la demande de préselection téléphonique ! Sinon, elle
ne vous ai adressé que 2 mois plus tard avec ... la première facture (1 mois
écoulé + 2 mois d'avance), et sans cette préselection, l'abonement est à
+5euros ! Mais avec la préselction que j'ai envoyé en décembre, j'ai bien
été facturé 14euros90.
Bref, chez le neuf, ils sont contractuel, mais ... jouent sur les mots pour
faire payer un peu plus cher l'abonnement au debut si on ne fait pas trop
attention ... ;-)

Pour répondre à "JohnT", c'est vrai que leurs conditions auraient pu etre
plus avantageuses pour les anciens abonnés ... Mais l'ensemble me parait
clair. Tous les détails sont sur leur site internet.
En plus, je les trouve réglos.

Cordialement,

Claude ;-)

JohnT wrote:

[...]

gmi2A
Restrict: no-external-archive
"Christian" a écrit dans le message de
Le mercredi 2 février 2005 à 15:18:17, JohnT écrivait:
je telephone afin qu'ils reajustent le tarif .. comme d'habitude...
et mà on

me repond que comme je suis abonne sans frais de resilliation...
c'est plus

ça s'appelle un contrat.

Bonsoir,

Mais quand le site de Télé2 dit :
http://www.tele2.fr/internet/haut-debit/clients-adsl.html

| Je souhaite seulement changer de débit ADSL mais pas changer
d'offre

| Cette possibilité est offerte à nos clients sous réserve de la
faisabilité technique du changement de débit souhaité.
| Il suffit de faire part à TELE2 (par téléphone, au 0 811 24 00 10
(prix d'un appel local)) de la volonté de bénéficier d'un débit, sans
changer de régime d'offre.
| Toute demande effectuée avant le 15 du mois sera effective pour
le mois suivant (mois de la demande +1). Si par contre, votre demande
est effectuée après le 15 du mois, le changement sera applicable pour le
mois +2.

Ca veut dire quoi ?

Cordialement
--
G.M.

Spyou
[...]

Ben si t'as pas de frais de resiliation, rien ne t'empeche de resilier et de
te reabonner pour avoir le nouveau tarif, non ?

Stephan
Bink wrote:

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air attractive,
je ne te le conseille pas)

precisions pkoi?

stephan

nufin
Pourquoi ?
J'ai été privé de connexion pdt 2 mois.
Excédé, j'ai fini par envoyé en reco. +A.R
C'est finalement revenu mais pour combien de temps.

Aucune cohérence dans le traitement de mon problème de connexion.
La hot line te fait vérifier ton système (elle ne sait faire que ça),
rien ne transpire des services techniques (vraissemblablement de la
sous-traitance) bref FAI peu fiable à éviter si on a vraiment besoin de
l'ADSL.
@+
TOF ADSLNEUFT qui refonctionne après 55 jours de panne

Stephan wrote:

Bink wrote:

Ne choisi pas 9télécom en tout cas. (meme si leur pub ont l'air attractive,
je ne te le conseille pas)

precisions pkoi?

stephan

mikapi
"Spyou" a écrit dans le message de news:
42015844$0$496$

[...]

surtout pas
tu perdrais la dégressivité de 3 ? par mois d'ancienneté

Salut

1 2 3