cherche 24x36 compact+moteur+flash non agressif - pour mode ou prises rapides

Setup.exe
Bonjour à tous

Je cherche un appareil 24x36 très compact, assez petit donc, avec winder
(moteur), un flash non agressif ou intelligent, pour des photos en
soirée ou toutes conditions .. prises rapides, avec une analyse
intelligente en vitesse surtout, auto focus souhaitable, grand angle
souhaitable, petit zoom souhaitable ... et piles standard.

Les années passées je travaillais avec de petits compacts ayant presque
ces caractéristiques, certains avec un excellent piqué, mais à chaque
fois des défaut survenaient, surtout mécaniques (appareil de "terrain")
comme le défilement du film ou sa mise en place (dramatique) mais aussi
flash trop fort etc .. jusqu'à se faire virer en soirée, selon l'état
des personnes ...

merci d'avance

JM

ps : dans l'optique de l'utiliser pour de la diapo.

Charles Vassallo
Le 06/06/2014 20:06, Ricco avait écrit :
sauf que les projecteurs détruisent les dias, en fait, si on projette
souvent, on projette des duplis, pas des originaux

jdd vient de nous annoncer :
et un bon dupli, ca coute un bras...
[et j'en ai] fait beaucoup de très mauvais :-()

Ricco a écrit :
mais non, il faut simplement du film duplicating, pas du film de prise
de vue

Ah oui, ça rajeunit ! Le bon temps du E-6 et toussa. Dans mes hauts
faits que je radote volontiers sous ma couverture au coin du feu, je
chéris particulièrement une démonstration de traitement sans thermostat...

charles
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 06/06/14 12:04, Solanar a écrit :

Question de mode, on trouvait le grain hideux,

Non, il y avait ceux qui le détestaient (j'en suis) et ceux qui
l'aimaient et appliquent des filtres T-max et autres.

J'ai passer sur DeviantArt les clichés successifs de la nostalgie.
Les teintes virées, mais surtout à un moment les textures pour ajouter
de la poussière, des rayures, bref le genre de saloperie que personne
n'a jamais aimé en argentique. Et du vignettage ajouté à la truelle sur
des optiques parfaites, de Blad par exemple.
Il y a quelques années j'avais fait ça pour ironiser : (précision utile
pour les personnes n'ayant pas le détecteur interne d'ironie)
http://fc07.deviantart.net/fs19/f/2007/307/a/6/Change_of_toothbrush_by_MissUmlaut.jpg

Le titre est un peu long, c'est
"Changement de brosse à dent reccommandé tous les 3 mois".
Vignettage de brute collée sur une super-optique, texture ajoutée
(coussin couvert de poils de chat) et couleurs pourraves pour la brosse
poubellisée.
.
Appareil photo Leica etudies pour etre silencieux et pour les APN qui le
sont, on fait des simulations de déclic....

Et pas toujours débrayable, en plus ! Une connerie.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2014 09:05, jdd a écrit :

ceci dit je ne vois pas quel projecteur video va passer ca en natif sans
réduction :-(

c'est sur ! ...

et ça laisse apprécier le "en tiff" qui fait toujours chic... :-))
Jean-Francois Billaud
On 07/06/2014 14:28, Stephane Legras-Decussy écrivait:

Le 07/06/2014 09:05, jdd a écrit :

ceci dit je ne vois pas quel projecteur video va passer ca en natif sans
réduction :-(

c'est sur ! ...

Sony VPL-VW1000ES, 4096 x 2160, 2000 lumens

et ça laisse apprécier le "en tiff" qui fait toujours chic... :-))

Il vaut mieux ne rien dire, ça laisse toujours un doute.

JFB

--
y^2 = x^3+486662x^2+x
modulo p = 2^255 - 19
jdd

Le 07/06/2014 09:05, jdd a écrit :

ceci dit je ne vois pas quel projecteur video va passer ca en natif sans
réduction :-(

c'est sur ! ...

Sony VPL-VW1000ES, 4096 x 2160, 2000 lumens

retour vers le futur :-))

http://www.hdfever.fr/2012/03/14/%C2%B5test-sony-vpl-vw1000es/

$25.000 (le port est offert)

http://www.amazon.com/Sony-VPL-VW1000ES-Home-Theater-Projector/dp/B0077R5KXG

jdd

--
http://www.dodin.org
Stephane Legras-Decussy
Le 07/06/2014 18:08, Jean-Francois Billaud a écrit :

Sony VPL-VW1000ES, 4096 x 2160, 2000 lumens

vachement de projo 4K à l'époque de cette conf et à cet endroit ...

Il vaut mieux ne rien dire, ça laisse toujours un doute.

je te le fais pas dire ...
Jacques DASSIÉ
Jean-Francois Billaud a exprimé avec précision :

Le 07/06/2014 09:05, jdd a écrit :

ceci dit je ne vois pas quel projecteur video va passer ca en natif sans
réduction :-(

c'est sur ! ...

Sony VPL-VW1000ES, 4096 x 2160, 2000 lumens

Merci de ton information !

En fait, les choses se passaient de façon un peu différentes de celles
qu'évoquent nos commensaux, qui traitent de matériel grand public :

Un auditorium de 1000 places, tout neuf, équipé de matériel
professionnel. Le Service Technique Photographique de l'Armée de l'Air
me demande des fichiers "les plus grands possibles".
Je les fournis en TIF non compressé, afin de respecter au mieux la
qualité de l'image. Le projecteur utilisé passe les TIF directement.

Projection sur écran de 10 m de base, depuis la cabine fond de salle
située à une bonne quarantaine de mètres et donnant une luminosité
extraordinaire, salle complètement allumée ! Alors, dans l'obscurité...

Voici ledit auditorium, shooté par mes soins, toujours seul à bord.

http://archaero.com/Centre-audiovisuel-BA721-w-3054.jpg

Résumé des exifs, qui sautent lors de la réduction pour le web :
Iso : 400, V=1/400e f:10 F: 135mm Résolution : 3504 x 2336 pixels.
Fichier RAW. Photo prise derrière un plexiglass. Terminé pour moi.

--
Jacques DASSIÉ
http://archaero.com/
jdd
Le 08/06/2014 07:38, Jacques DASSIÉ a écrit :

Un auditorium de 1000 places, tout neuf, équipé de matériel professionnel. Le
Service Technique Photographique de l'Armée de l'Air me demande des fichiers
"les plus grands possibles".

ouf :-)

comme ça on sait où passent nos impots :-)

jdd

--
http://www.dodin.org
Jean-Francois Billaud
On 08/06/2014 07:38, Jacques DASSIÉ écrivait:

[...]

Peut-être un Barco.

http://www.barco.com/en/Products-Solutions/Projectors/Digital-cinema-projectors

JFB
Stephane Legras-Decussy
Le 08/06/2014 07:38, Jacques DASSIÉ a écrit :

Un auditorium de 1000 places, tout neuf, équipé de matériel
professionnel.

quelle année ?

materiel profesionnel ça ne veut rien dire du tout à part "cher".
le matériel professionel est à la Fnac et dispo pour tout le monde.

Le Service Technique Photographique de l'Armée de l'Air
me demande des fichiers "les plus grands possibles".

c'est clair qu'il vaut mieux dire ça puisque des gens ont l'habitude
de se pointer avec des 320x200 ...

Je les fournis en TIF non compressé, afin de respecter au mieux la
qualité de l'image. Le projecteur utilisé passe les TIF directement.

il y a un lecteur Dvd incorporé dans le projecteur ? et il lit
les tiff écrit sur le dvd data en fat32 ?

t'es sur ?

y'aurait pas un PC tout simplement relié au projo ?