Cherche hébergement 20 Mo environ sur serveur aux US !!

39 réponses
Loop
Bonjour,

je recherche un hébergement HTML tout bête, ma seule contrainte est que le
serveur soit hébergé aux US

Merci de vos conseils

10 réponses

1 2 3 4
atmaniak
Bonjour,

je recherche un hébergement HTML tout bête, ma seule contrainte est que le
serveur soit hébergé aux US

Merci de vos conseils

Pourquoi vouloir aux US ? Tu n'aimes pas les hebergeurs français ?

Loop
Pourquoi vouloir aux US ? Tu n'aimes pas les hebergeurs français ?

j'ai mes raison et c'est pas ce que je demande.

Je demande un hébergement aux US c'est tout, à quoi bon répondre à côté de
la plaque ??

Merci

Spyou
"Loop" a écrit dans le message de news:
41d07a41$0$21784$
Pourquoi vouloir aux US ? Tu n'aimes pas les hebergeurs français ?

j'ai mes raison et c'est pas ce que je demande.

Je demande un hébergement aux US c'est tout, à quoi bon répondre à côté de
la plaque ??

La curiosité, l'envie d'aider ?

Apres tout, peut etre qu'un element technique te fais penser que tu *doit*
etre hebergé aux US alors que pas du tout.

Denis Beauregard
Le Mon, 27 Dec 2004 22:19:41 +0100, "Spyou" écrivait
dans fr.reseaux.internet.hebergement:

"Loop" a écrit dans le message de news:
41d07a41$0$21784$
Pourquoi vouloir aux US ? Tu n'aimes pas les hebergeurs français ?

j'ai mes raison et c'est pas ce que je demande.

Je demande un hébergement aux US c'est tout, à quoi bon répondre à côté de
la plaque ??

La curiosité, l'envie d'aider ?

Apres tout, peut etre qu'un element technique te fais penser que tu *doit*
etre hebergé aux US alors que pas du tout.

Si on est en Europe, je ne vois que 3 raisons pour demander un
hébergement aux États-Unis: soit on vise un marché local et on
ne fait pas confiance aux liaisons transatlantiques pour s'assurer
d'un service continu, soit on fait quelque chose d'illégal en
Europe (spam par exemple), soit on fait le site pour un client qui
est Américain.

Sinon, quelle autre raison ?

Denis

Spyou
"Denis Beauregard" a écrit dans le message de news:

Si on est en Europe, je ne vois que 3 raisons pour demander un
hébergement aux États-Unis: soit on vise un marché local et on
ne fait pas confiance aux liaisons transatlantiques pour s'assurer
d'un service continu, soit on fait quelque chose d'illégal en
Europe (spam par exemple), soit on fait le site pour un client qui
est Américain.

Sinon, quelle autre raison ?

C'est justement ce qu'on aimerai savoir :)

atmaniak
C'est justement ce qu'on aimerai savoir :)

Petit curieux va :)

Rakotomandimby (R12y) Mihamina
( Mon, 27 Dec 2004 22:10:18 +0100 ) Loop :
Je demande un hébergement aux US c'est tout, à quoi bon répondre à côté de
la plaque ??

Parceque nous sommes dans un espace de discussion et que personne ne s'est
engagé a te fournir une reponse exacte. Personne ne te doit rien ici.
Si tu n'aime pas discuter, alors usenet n'est pas vraiment fait pour toi.
Il se trouve que tu es demandeur, alors tu te dois d'adopter profil bas.
Sinon, ben ne demande pas et debrouille toi tout seul.
--
ASPO Infogérance - http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc - http://faq.fcolc.eu.org/
Linux User Group sur Orléans et alentours.
Tél: + 33 2 38 76 43 65 (France)

julien
Denis Beauregard wrote:
Le Mon, 27 Dec 2004 22:19:41 +0100, "Spyou" écrivait
dans fr.reseaux.internet.hebergement:

"Loop" a écrit dans le message de news:
41d07a41$0$21784$

Pourquoi vouloir aux US ? Tu n'aimes pas les hebergeurs français ?

j'ai mes raison et c'est pas ce que je demande.

Je demande un hébergement aux US c'est tout, à quoi bon répondre à côté de
la plaque ??

La curiosité, l'envie d'aider ?

Apres tout, peut etre qu'un element technique te fais penser que tu *doit*
etre hebergé aux US alors que pas du tout.

Si on est en Europe, je ne vois que 3 raisons pour demander un
hébergement aux États-Unis: soit on vise un marché local et on
ne fait pas confiance aux liaisons transatlantiques pour s'assurer
d'un service continu, soit on fait quelque chose d'illégal en
Europe (spam par exemple), soit on fait le site pour un client qui
est Américain.

Sinon, quelle autre raison ?

Des couts légèrement plus bas à qualité égale (concurrence très
importante, economie d'echelle plus important sur un plus gros marché,
dollar faible etc..).

Une bande passante dont les pointes d'occupation peut être en décalage
avec le reste des autres clients. Un Francais a pas besoin de beaucoup
de bande passante pas en même temps que les autres clients américains
sur le réseau (décalage horaire).

Une bande passante qui est plus souvent meileur internationalement (Il
suffit d'essayez un hébergeur Francais à partir des Etat Unis, et essayé
un hébergeur américain de France dans la même gamme de prix pour s'en
apercevoir...)

Une offre plus vaste de service et des services sur mesure à cout
raisonnable (plus grosse concurrence oblige).

Une pression plus difficilement exercable par les entreprises privée
Francaise sur les hébergeurs Américains(les lois Francaises donne moins
de protection à l'hébergeur Francais -> coupure au moindre problème
justifié ou non) -> affirmation à vérifier.

Présence de newbies en hébergement qui offre un service minimum à très
bas prix. Fiabilité très douteuse, mais bon, quand on voit certains gros
francais, il vaut mieux le newbie américain.

Emmerder les hébergeurs Francais qui ont peur de la concurrence
américaine :)
Pour preuve les réponses précedentes.
On est un truant/spammer si on est un Francais ui veut héberger son site
Francais aux Etat Unis...

A mon avis un truant/spammer ne va pas aller aux Etats Unis s'il n'est
pas stupide. Il y a de nos jours d'autres pays plus acceuillant pour ca :)

Olivier Brisson

Sinon, quelle autre raison ?

Hébergement de tracker bittorrents?

Denis

Olivier

HelloMan
Loop wrote:

Bonjour,

je recherche un hébergement HTML tout bête, ma seule contrainte est que le
serveur soit hébergé aux US

Merci de vos conseils

essaye www.2advanced.net

cher, mais bien

@+

1 2 3 4