cherche hebergeur mutualisé faisant url rewriting

25 réponses
Toucan
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

10 réponses

1 2 3
manu
"Toucan" <toucan> a écrit dans le message de
news:40152c8b$0$24049$
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

Bonjour,

Nous proposons cela, venez nous voir à l'adresse http://www.yellis.net

Extrait du phpinfo();
Loaded Modules
mod_php4, mod_throttle, mod_setenvif, mod_so, mod_unique_id,
mod_expires, mod_auth, mod_access, mod_rewrite, mod_alias, mod_dir,
mod_autoindex, mod_include, mod_status, mod_negotiation, mod_mime,
mod_log_config, mod_env, mod_vhost_alias, http_core

.htaccess "uploadable" en FTP pour la gestion de l'url_rewrite

Cordialement.
Emmanuel

Toucan
Dans news:40152c8b$0$24049$,
Toucan a dit :
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

En fait j'ai besoin :

URL rewriting
PHP 4 + GD
MySQL + phpmyadmin (1 base suffit)
haute disponibilité + rapidité traitements PHP + SQL
5 comptes mail fiables
1 compte FTP
fonction mail() normale (non bridée)
sauvegarde quotidienne bdd + ftp (ou sinon hebdo)

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

Petitgi
"Toucan" <toucan> a écrit dans le message de
news:40153c65$0$24015$
Dans news:40152c8b$0$24049$,
Toucan a dit :
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

En fait j'ai besoin :

URL rewriting
PHP 4 + GD
MySQL + phpmyadmin (1 base suffit)
haute disponibilité + rapidité traitements PHP + SQL
5 comptes mail fiables
1 compte FTP
fonction mail() normale (non bridée)
sauvegarde quotidienne bdd + ftp (ou sinon hebdo)

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

Vas voir http://ouvaton.coop/
Il a tout ça (sauf la sauvegarde, mais à vérifier)
pour 12 Euros/an en option de base

--

Vincent
http://petitgirard.net/

enlever NOSPAM. pour répondre par mail
remove NOSPAM. to reply by mail

Hfrance
Bonjour ,

"Toucan" <toucan> a écrit dans le message news:
40153c65$0$24015$
Dans news:40152c8b$0$24049$,
Toucan a dit :
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

En fait j'ai besoin :

URL rewriting
PHP 4 + GD
MySQL + phpmyadmin (1 base suffit)
haute disponibilité + rapidité traitements PHP + SQL
5 comptes mail fiables
1 compte FTP
fonction mail() normale (non bridée)
sauvegarde quotidienne bdd + ftp (ou sinon hebdo)

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

Puisque on ne peut pas vous contactez en privé, je vous répond ici.

<pub>
on fait tout ça
</pub>

--
JL
www.hfrance.net

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.560 / Virus Database: 352 - Release Date: 08/01/2004

Nicolas
Bof, on voit sur leur forum qu'il y a pas mal de pbs , dont mysql....

"Petitgi" a écrit dans le message de
news: 40153e27$0$6967$

Vas voir http://ouvaton.coop/
Il a tout ça (sauf la sauvegarde, mais à vérifier)
pour 12 Euros/an en option de base

luuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzz
In news:40153c65$0$24015$,
Toucan <toucan> nous a gratifié de :
Dans news:40152c8b$0$24049$,
Toucan a dit :
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait
bien)

En fait j'ai besoin :

URL rewriting
PHP 4 + GD
MySQL + phpmyadmin (1 base suffit)
haute disponibilité + rapidité traitements PHP + SQL
5 comptes mail fiables
1 compte FTP
fonction mail() normale (non bridée)
sauvegarde quotidienne bdd + ftp (ou sinon hebdo)

le tout pour <1.500 FF HT / an

Alors quel hébergeur pour ça ?

http://sivit.fr/

--
luuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzz
Larguez les PLOMBS pour répondre

pierre
Bonsoir,

Sur demande c'est activé : http://www.abergement.ch

"Toucan" <toucan> wrote in message news:<40152c8b$0$24049$...
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

Patrick Viet
Toucan wrote:
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

Bonjour,

Ce type de service est assez commun. La société pour laquelle je travaille
(Azuria - l'offre étant sur www.azuria-hosting.com/mutualise) le fait très
bien d'après les clients - moins de 0,1% de turnover et pas mal de retours
positifs.

Mais nul doute que d'autres le font aussi sans trop de souci, que ce soit
sivit, lost-oasis ou d'autres. Bonne chances pour les recherches !!

--
Patrick Viet

olive
nous on le fait pour 2 EUROS /Mois

MYSQL PHP110 MO de HD , 5GO DE BP , SUR P4 1GO de ram ...

www.hosteur.com
Salutations distinguées
Olivier

"Toucan" <toucan> a écrit dans le message de
news:40152c8b$0$24049$
Bonjour

je cherche un hébergeur mutualisé capable de gérer l'url rewriting.

Avez-vous des exemples (une dizaine d'hosteurs différents serait bien)

Eric
"Nicolas" a écrit dans le message de
news:40154115$0$19296$
Bof, on voit sur leur forum qu'il y a pas mal de pbs , dont mysql....

Je n'irai pas jusque là. C'est vrai que la machine souffre car en bout de
course. Elle va être remplacée d'ici quelques jours par une nouvelle
largement adapatée à la foret évolution que connait cet hébergeur
coopératif.
De toutes façons ren ne t'empêche de t'inscrire en essai totalement gratuit
pour 1 mois.

@+

Eric

1 2 3