Cherche logiciel de mail qui...

fra
Bonjour

Je cherche un logiciel de mail qui
- Colore les lignes citées (différentes couleurs selon le niveau de
citations)
- Fait précéder ces lignes de > (et non d'un pipe),
- Ne coupe pas les URL ni à l'envoi ni à la réception,
- Permet d'insérer mon texte entre deux lignes citées sans avoir à taper
deux fois sur entrée (une seule donc) pour obtenir une ligne sans niveau
de citation,
- A une base de mail non-monolithique (un fichier par mail),
- A une barre d'outil (au moins minimaliste) en haut,
- Ne va pas m'effacer mes milliers d'anciens mails relevés si je décide
d'enlever un compte mail.

Merci pour toute suggestion.
--
Fra

sebastienmarty
Anne G wrote:

26/10/10 00:14, Erwan David:

> Par contre c'est un fichier par dossier, pas un fichier par mail.

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de courriel?

Tu confonds avec mèl.

--
[SbM]
Jean-Noel Chavannes
Le 26.10.10 21:27, l'estimable internaute, *Fra*,
se manifesta en tapotant :

'llo !

Seamonkey [...]

Je pensais que c'était un navigateur.

Heu... grosso merdo : Firefox + Thunderbird = SeaMonkey

(Je préfèrerais éviter l'usine à gaz)

<mode troll on>

Doit-on comprendre que les intégrés, c'est mal ?

</mode>

:-)

À+,
--
Jean-Noël

Le Moustique
Le 26/10/10 22:41, SbM a écrit :

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de c ourriel?

Tu confonds avec mèl.

C'est mal de s'emmêler avec les mails et les mèls.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 26/10/10 22:40, SbM a écrit :
Le Moustique wrote:
Il les coupe aussi... :-(

Les chevrons ne fonctionnent pas ?

Non, malheureusement.
Pour les URL courts, ça va encore, il sait les ouvrir (du moins ouvrir
le navigateur), pour ceux qui dépassent une ligne, la partie qui dépa sse
est ignorée... qu'il y ait des chevrons ou pas.

--
/)
-:oo= Guillaume
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Le 26/10/10 22:41, SbM a écrit :

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de courriel?

Tu confonds avec mèl.

C'est mal de s'emmêler avec les mails et les mèls.

Un mail à l'endroit, un mèl à l'envers...

les riches l'auraient accaparé
Anne G
26/10/10 14:41, SbM:
Anne G wrote:

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de courriel?

Tu confonds avec mèl.

:D
fra
Philippe Di Valentin wrote:

Fra a écrit :

> et alors c'est chiant.

C'est même épouvantable car cà génère obligatoirement un
copier-coller et on a pas que çà à faire :-))))))))

Voilà ! (tm)
--
Fra
fra
Jean-Noel Chavannes wrote:

Doit-on comprendre que les intégrés, c'est mal ?

Moi j'aime pas en tous cas.
--
Fra
SAM
Le 26/10/10 23:14, Le Moustique a écrit :
Le 26/10/10 22:40, SbM a écrit :
Le Moustique wrote:
[...]

il y a une extension qui aide à ouvrir les liens coupés :
URL Link
<https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/403/>
Faut d'abord sélectionner l'ensemble puis clic-droit et choisir le bon
menu, on s'y fait assez vite.

Pour l'histoire des > et des couleurs, Thunderbird sait faire.

Pour l'histoire du fichier par mail ... non je ne crois pas que Th le
fasse. Mais, perso, ça ne me gêne pas.
(pas compris le pb du dossier supprimé? qui s'amuse à ça ? sans avoir
sauvegardé d'abord)
Quand une affaire est terminée et que je veux en supprimer les dossiers,
je les sauvegarde par lot en pdf (individuels), et hop.
(voir CUPS-PDF + extension ImportExportTools)
(vois fil ici "[Help] Impression PDF automatique")

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
SAM
Le 27/10/10 00:05, Fra a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Fra a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

[...]

Heu ... et les extensions ? Hein ? non ? jamais ?
(qd on a pas le p'tit truc qui nous irait bien pour le logiciel, on va
fouiller les extensions, y en aura bien une qui fera ce qu'on veut, ou
pas loin, ou même mieux)

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel