Cherche logiciel de mail qui...

fra
Bonjour

Je cherche un logiciel de mail qui
- Colore les lignes citées (différentes couleurs selon le niveau de
citations)
- Fait précéder ces lignes de > (et non d'un pipe),
- Ne coupe pas les URL ni à l'envoi ni à la réception,
- Permet d'insérer mon texte entre deux lignes citées sans avoir à taper
deux fois sur entrée (une seule donc) pour obtenir une ligne sans niveau
de citation,
- A une base de mail non-monolithique (un fichier par mail),
- A une barre d'outil (au moins minimaliste) en haut,
- Ne va pas m'effacer mes milliers d'anciens mails relevés si je décide
d'enlever un compte mail.

Merci pour toute suggestion.
--
Fra

1 2 3 4 5
Erwan David
(Fra) écrivait :

Paul Gaborit wrote:

Sinon, emacs (et gnus)... mais c'est plus frustre comme interface. ;-)

C'est pour ça que j'ai ajouté la demande "barre d'outil" car je
m'attendais à ce qu'on me cite aussi macsoup !

il y a une barre d'outil dans emacs (bon la première chose que je fais
c'est de la désactiver).

les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Le 26/10/10 21:27, Fra a écrit :
Au fait, Thunderbird sur windows coupe les URL à la réception. Qu'e n est
il sur mac ?

Il les coupe aussi... :-(

--
/)
-:oo= Guillaume
Philippe Di Valentin
Le Moustique a écrit :

Il les coupe aussi... :-(

Et alors????
fra
Philippe Di Valentin wrote:

> Il les coupe aussi... :-(

Et alors????

et alors c'est chiant.
--
Fra
Philippe Di Valentin
Fra a écrit :
Philippe Di Valentin wrote:

Il les coupe aussi... :-(

Et alors????

et alors c'est chiant.

C'est même épouvantable car cà génère obligatoirement un
copier-coller et on a pas que çà à faire :-))))))))
Patrick Stadelmann
In article <4cc72eb5$0$32433$,
Le Moustique wrote:

Le 26/10/10 21:27, Fra a écrit :
> Au fait, Thunderbird sur windows coupe les URL à la réception. Qu'en est
> il sur mac ?

Il les coupe aussi... :-(

Ma version 2 sur Mac ne les coupe pas, ni à l'envoi, ni à la réception.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Anne G
26/10/10 13:27, Fra:
Anne G wrote:

Seamonkey, pourvu qu'on arrive à le paramétrer correctement, fait tout
ça sauf les différentes couleurs de citations. Une seule est offerte.

Je pensais que c'était un navigateur. (Je préfèrerais éviter l'usine à
gaz)

J'aime juste les usines à gaz, pour ce genre de choses :-)

C'est pour ça que j'ai préféré Seamonkey à Thunderbird + Firefox.
Mais les capacités sont les mêmes.
Patrick Stadelmann
In article ,
Anne G wrote:

26/10/10 00:14, Erwan David:

> Par contre c'est un fichier par dossier, pas un fichier par mail.

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de courriel?

Non, c'est un fichier par message, pour que Spotlight puisse les indexer
et que Time Machine n'ai pas besoin de sauvegarder chaque fois tout le
dossier (les deux technologies ne travaillent au niveau fichier).

Patrick
--
Patrick Stadelmann
Erwan David
Anne G écrivait :

26/10/10 00:14, Erwan David:

Par contre c'est un fichier par dossier, pas un fichier par mail.

Si on commençait par parler la même langue : mail = adresse de courriel?

Non, un message.

les riches l'auraient accaparé
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 26/10/10 21:27, Fra a écrit :
> Au fait, Thunderbird sur windows coupe les URL à la réception. Qu'en est
> il sur mac ?

Il les coupe aussi... :-(

Les chevrons ne fonctionnent pas ?

--