Cherche logiciel de mail qui...

fra
Bonjour

Je cherche un logiciel de mail qui
- Colore les lignes citées (différentes couleurs selon le niveau de
citations)
- Fait précéder ces lignes de > (et non d'un pipe),
- Ne coupe pas les URL ni à l'envoi ni à la réception,
- Permet d'insérer mon texte entre deux lignes citées sans avoir à taper
deux fois sur entrée (une seule donc) pour obtenir une ligne sans niveau
de citation,
- A une base de mail non-monolithique (un fichier par mail),
- A une barre d'outil (au moins minimaliste) en haut,
- Ne va pas m'effacer mes milliers d'anciens mails relevés si je décide
d'enlever un compte mail.

Merci pour toute suggestion.
--
Fra

5 6 7 8 9
Le Moustique
Le 28/10/10 12:48, SAM a écrit :

Faudrait que je trouve un post à x successifs intervenants, mais je
crois bien qu'il met une couleur par intervenant.(je l'ai eu vu)

C'est bien ce qu'il fait,
avec un certain nombre de couleurs,
une par niveau de citation.
Par contre, je crois qu'il n'y a
qu'un nombre limité de niveaux...
Là, y'en a cinq. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique
Le 28/10/10 13:14, Le Moustique a écrit :

Par contre, je crois qu'il n'y a
qu'un nombre limité de niveaux...
Là, y'en a cinq. :-)

Et il n'y a que trois niveaux de citations colorés différemment.

--
/)
-:oo= Guillaume
Le Moustique wrote:

Et il n'y a que trois niveaux de citations colorés différemment.

Ouaip, sur MacSoup aussi à ce que je vois.

B.
--
Barnabé
thomas_no_masp_
Fra wrote:

> Je viens de désactiver un compte dont je ne servais plus, il ne m'a pas
> effacé les mails, ils sont dans le dossier ~/Library/Mail

"désactiver", mais si tu ne veux plus voir ce compte dans la liste des
comptes puisqu'il ne sert plus ?

Un compte désactivé n'apparaît plus dans la liste des comptes de la
fenêtre principale.

Si ce que tu souhaites c'est qu'il disparaisse également de la liste des
comptes dans les préférences, il faut alors l'effacer, pas le
désactiver.

Ça me semble normal que Mail efface les anciens mails si tu décides
d'effacer, et non de simplement désactiver, le compte !

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
Barnabé wrote:

Le Moustique wrote:

> Et il n'y a que trois niveaux de citations colorés différemment.

Ouaip, sur MacSoup aussi à ce que je vois.

B.

Et quand je vois ce que je vois...

ok, j'arrête.
--
Barnabé
Barnabé wrote:

Barnabé wrote:

> Ouaip, sur MacSoup aussi à ce que je vois.
>
> B.

Et quand je vois ce que je vois...

ok, j'arrête.

... la boisson.
--
Barnabé
Anne G
28/10/10 05:14, Le Moustique:
Le 28/10/10 12:48, SAM a écrit :

[...]

Mais moi je les vois tous bleus.
SAM
Le 28/10/10 16:40, Anne G a écrit :
28/10/10 05:14, Le Moustique:
Le 28/10/10 12:48, SAM a écrit :

[...]

Oui, mais toi tu n'utilises pas Thunderbird ...

que te disent les préférences / Avancé / Editeur de Configuration
à :
ui.use_native_colors; true
ou à :
gfx.color_management.rendering_intent; 0

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
fra
Bazto FEBOR wrote:

Ça me semble normal que Mail efface les anciens mails si tu décides
d'effacer, et non de simplement désactiver, le compte !

Mouais... C'est un peu radical quand même.
--
Fra
fra
SAM wrote: