Cherche logiciel de mail qui...

82 réponses
fra
Bonjour

Je cherche un logiciel de mail qui
- Colore les lignes citées (différentes couleurs selon le niveau de
citations)
- Fait précéder ces lignes de > (et non d'un pipe),
- Ne coupe pas les URL ni à l'envoi ni à la réception,
- Permet d'insérer mon texte entre deux lignes citées sans avoir à taper
deux fois sur entrée (une seule donc) pour obtenir une ligne sans niveau
de citation,
- A une base de mail non-monolithique (un fichier par mail),
- A une barre d'outil (au moins minimaliste) en haut,
- Ne va pas m'effacer mes milliers d'anciens mails relevés si je décide
d'enlever un compte mail.

Merci pour toute suggestion.
--
Fra

10 réponses

fra
Philippe Di Valentin wrote:

C'est pas un problème puisque cà sert à rien!!!;à part pour les
obsédés de la Nétiquette.

Ca sert à pouvoir insérer ses réponses entre des lignes citées et que
ces lignes citées soient automatiquement colorées !!! (afin de
facilement les différencier à la lecture)

Tu vois ça sert à quelques chose (de bien utile).
--
Fra
Anne G
28/10/10 08:56, SAM:
Le 28/10/10 16:40, Anne G a écrit :

Mais moi je les vois tous bleus.

Oui, mais toi tu n'utilises pas Thunderbird ...

que te disent les préférences / Avancé / Editeur de Configuration
à :
ui.use_native_colors; true
ou à :
gfx.color_management.rendering_intent; 0

J'ai même pas ces options :)
Philippe Di Valentin
Le 28/10/10 23:41, Fra a écrit :

C'est pas un problème puisque cà sert à rien!!!;à part p our les
obsédés de la Nétiquette.

Ca sert à pouvoir insérer ses réponses entre des lignes citées et que
ces lignes citées soient automatiquement colorées !!! (afin de
facilement les différencier à la lecture)

Tu vois ça sert à quelques chose (de bien utile).

Je faisais allusion aux URL pas au texte;deux solutions j'écris
pas clair ou vous lisez en travers:-)
sebastienmarty
Philippe Di Valentin wrote:

Le 28/10/10 23:41, Fra a écrit :

>> C'est pas un problème puisque cà sert à rien!!!;à part pour les
>> obsédés de la Nétiquette.
>
> Ca sert à pouvoir insérer ses réponses entre des lignes citées et que
> ces lignes citées soient automatiquement colorées !!! (afin de
> facilement les différencier à la lecture)
>
> Tu vois ça sert à quelques chose (de bien utile).

Je faisais allusion aux URL pas au texte;deux solutions j'écris
pas clair ou vous lisez en travers:-)

C'est surtout qu'on ne parlait pas de ça, mais des ">" de citation ;)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
Philippe Di Valentin
SbM a écrit :

C'est surtout qu'on ne parlait pas de ça, mais des ">" de citation ;)

En effet;je me suis relu et çà prête à confusion!!
J'évoquais les <> pour les URL mais il est bien évident que si o n
a pas de couleurs pour les citations donc un > à chaque ligne ce
serais le basard.
jacques
Erwan David wrote:

Un mail à l'endroit, un mèl à l'envers...

Là, je dis Môsieur Erwan !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
jacques
SbM wrote:

Tu confonds avec mèl.

Et avec adèle !

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://adminblog.foucry.net>
Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

Erwan David wrote:

Un mail à l'endroit, un mèl à l'envers...

Là, je dis Môsieur Erwan !

J'apprécie ce compliment venant d'un spécialiste.

--
Le travail n'est pas une bonne chose. Si ça l'était,
les riches l'auraient accaparé
olivier.marti
Erwan David wrote:

(Jacques Foucry) écrivait :

> Erwan David wrote:
>
>> Un mail à l'endroit, un mèl à l'envers...
>
> Là, je dis Môsieur Erwan !
>

J'apprécie ce compliment venant d'un spécialiste.

Tu as raison de la caresser dans le sens du poil : il ne fait pas avoir
mèl à partir avec lui ...
blanc
Jacques Foucry wrote:

Et avec adèle !

Non ! C'est Adée. Est-ce elle ?... ;-)

--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)
/|| = ||| FRANCE