Cherche très bonne affaire scanner diapo ?

Setup.exe
Bonjour à tous

Photographe d'art désargenté cherche très bonne affaire pour un scanner
diapo genre coolscan LS-4000 ou V ED ou un modèle de cette gamme. Effrayé
par les prix très élevés de ce genre de machines, j'attends un miracle.
Merci d'avance.

http://julien.merieau.free.fr/

1 2 3 4
André
eric nous fait part de ce qui suit
je reste, désolé je ne peux resister au désir de vous le dire encore
en admiration devant le port de Nantes au matin

http://cjoint.com/?brqrWQf2tZ

--
André
eric
On 15 jan, 16:18, "André" wrote:
eric nous fait part de ce qui suit

> je reste, désolé je ne peux resister au désir de vous le dire enc ore
> en admiration devant le port de Nantes au matin

http://cjoint.com/?brqrWQf2tZ

Mort de rire, oui, bien sûr, mais c'est figuratif comprends tu, c'est
pas de l'art, re - co - mences :=)

--

ricco
Bour-Brown
André a écrit
( news:496f53bb$0$9411$ )

http://cjoint.com/?brqrWQf2tZ

C'est en Norvège, Nantes ?

(je demande hein, parce que c'est encore tout bleu)
André
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit
André a écrit

C'est en Norvège, Nantes ?

Tu savais pas ?

(je demande hein, parce que c'est encore tout bleu)

J'essplique
Eric "demandait" le Port de Nantes le MATIN
Comme tu le sais ,le matin c'est "bleu" et le soir "rouge"
J'ai donc mis un coup de filtre "refroidissant"
C'est bien la peine que Toshop y se décarcasse
Incompris, je resterais.....

--
André
eric
On 15 jan, 20:16, "André" wrote:
Bour-Brown nous fait part de ce qui suit

> André a écrit

> C'est en Norvège, Nantes ?

Tu savais pas ?

> [...]

J'ai donc mis un coup de filtre "refroidissant"
C'est bien la peine que Toshop y se décarcasse

85 B, 82 b, non Monsieur, filtre rouge carrément !
Le feu ravage Nantes :=)

--
eric
Setup.exe
Voici le port de Nantes au matin (comprenne qui pourra). Le poil c'est pour
vous, puisque vous ne savez voir que cela et que vous vous agitez dans un
sac aspirateur. Salut les cow boys !

Ps : Nikon FA / Pellicule 100 iso "de base" (Fuji) + Scanner pourri (Minolta
F-2400).

http://witnessn14.free.fr/backupB4breakdown/Untitled-6.jpg
André
Setup.exe nous fait part de ce qui suit
Ps : Nikon FA / Pellicule 100 iso "de base" (Fuji) + Scanner pourri
(Minolta F-2400).

http://witnessn14.free.fr/backupB4breakdown/Untitled-6.jpg

C'est très lourd, pas la fillette, la photo

--
André
Setup.exe
"André" a écrit dans le message de news:
4971ca9e$0$18364$
[...]

Bé, c'est à cause des poils !
Et puis quoi, Nan Goldin aussi c'est à ch ... non ?
Ici c'est matos + tourisme .. la totale quoi ...
A noter que c'est pas moi qui ai dégainé le premier hein ...
Désolé ...

Julien
Setup.exe
[...]

PS : du reste, derrière l'ironie légitime, je n'ai aucun mépris pour ce que
vous présentez.
Bour-Brown
Setup.exe a écrit
( news:4971c364$0$5155$ )

Voici le port de Nantes au matin (comprenne qui pourra). Le poil c'est
pour vous, puisque vous ne savez voir que cela et que vous vous agitez
dans un sac aspirateur. Salut les cow boys !

Euh... il a la tête à l'envers, ton port de Nantes, c'est normal ?
1 2 3 4