Cherche très bonne affaire scanner diapo ?

34 réponses
Setup.exe
Bonjour à tous

Photographe d'art désargenté cherche très bonne affaire pour un scanner
diapo genre coolscan LS-4000 ou V ED ou un modèle de cette gamme. Effrayé
par les prix très élevés de ce genre de machines, j'attends un miracle.
Merci d'avance.

http://julien.merieau.free.fr/

4 réponses

1 2 3 4
Olive
Dans news:4971d2a2$0$15778$, le sam., 17 janv. 2009
12:43:54 GMT, Setup.exe nous déclarait :

PS : du reste, derrière l'ironie légitime, je n'ai aucun mépris pour
ce que vous présentez.

Je ne pense pas qu'André soit très "représentatif" des contributeurs
habituels de ce newgroup, tant dans le discours que dans la production...

Et, oui, ici on a affaire à quelques cow-boys à l'ego bien affirmé et à
tendance nombriliste. Mais si tu pratiques les newsgroup ou les forums php,
tu dois y être habitué...

--

A +
Olive
Perfectionnez votre anglais par l'immersion
sans quitter la France !
http://www.capimmersion.fr/
Setup.exe
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
4971d429$0$18370$
Setup.exe a écrit
( news:4971c364$0$5155$ )

Voici le port de Nantes au matin (comprenne qui pourra). Le poil c'est
pour vous, puisque vous ne savez voir que cela et que vous vous agitez
dans un sac aspirateur. Salut les cow boys !

Euh... il a la tête à l'envers, ton port de Nantes, c'est normal ?

Euh oui, ville surréaliste encore pour quelques-uns ...
Setup.exe
"Olive" a écrit dans le message de news:
4971d552$0$3663$
Dans news:4971d2a2$0$15778$, le sam., 17 janv. 2009
12:43:54 GMT, Setup.exe nous déclarait :

PS : du reste, derrière l'ironie légitime, je n'ai aucun mépris pour
ce que vous présentez.

Je ne pense pas qu'André soit très "représentatif" des contributeurs
habituels de ce newgroup, tant dans le discours que dans la production...

Et, oui, ici on a affaire à quelques cow-boys à l'ego bien affirmé et à
tendance nombriliste. Mais si tu pratiques les newsgroup ou les forums
php,
tu dois y être habitué...

Non. J'ai visité pas mal de NG et j'ai jamais de réactions comme ça, sauf si
c'est moi qui allume le feu, auquel cas c'est logique. Sur les NG j'ai
surtout rencontré beaucoup de gens avisés voire très avisés. Si cela ne va
pas sans une certaine assurance, c'était toujours très loin d'un quelconque
nombrilisme. Je pense que la connaissance rend humble. Par ailleurs, j'ai
rencontré sur les News un vrai esprit d'entre aide et une cordialité
quasiment omniprésente, même en cas de prise de bec. C'est plutôt sur le Web
qu'on trouve n'importe quoi non ?

A noter que certaines personnes font des dons sur les news, et pas forcément
des trucs pourris - Hi Fi haut-de-gamme par exemple. Bon, c'est vrai c'est
rare et c'est pas des Coolscan 8000 sous garantie ... Je connais aussi une
personne à qui l'on a donné un scanner rotatif ... Il prenait trop de place.
Eh oui ça arrive ... Si vous saviez ce que j'ai vu dans les bennes à Paris,
balancé par les fenêtres ... on peut toujours croire aux miracles après ça -
ceci en réponse à certaines affirmations dans le fil qui précède. Sur ce,
bonne soirée.
sebastienmarty
Setup.exe wrote:

Et puis quoi, Nan Goldin aussi c'est à ch ... non ?

Ah oui, ça, c'est sûr que Nan Goldin, y a pas de quoi se relever la
nuit... Plus insipide et inintéressant, c'est dur à trouver...

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
1 2 3 4