Cherchez le Pont de Ré

Birdy
cropping, flou, renforcement, correction, luminance,DXO,
Tout, tout, tout, vous saurez tout sur ce qu'il faut pour vous énerver
!

http://www.cjoint.com/doc/16_08/FHklSxgjPbZ_pont-de-R%C3%A9-DxO.jpg

6 7 8 9 10
René S
"Nul" a écrit dans le message de groupe de discussion :
heu, a votre avis et en votre âme et conscience, quel est l'animal le plus
cruel, sauvage, dangereux, tuant pour son propre plaisir et sans retenue
aucunes, alors quel est cet animal dont il faudrait >réguler sa population
?
faut il rappeler que l'homme est aussi un animal.

Oui. Et sauver certains ne fait de mal à aucun animal. Cette réflexion me
fait penser à une célèbre actrice (BB pour ne pas la nommer) qui déclarait
alors qu'elle était enceinte, qu'elle portait un monstre en elle. On sait ce
qu'elle est devenue.
Nul
Le dimanche 14 août 2016 09:58:33 UTC+2, René S a écrit  :
[...]

tu parle de Bour Brown là ;-)
Stephane Legras-Decussy
Le 14/08/2016 07:46, René a écrit :
Tout à fait. J'ai eu à chasser 3 souris. Jamais elle n'ont voulu de mes trappes. Alors la ruse, le poison! Fatal. Nettoyé.
Parole de chasseur!

j'avais fait un electrocuteur de souris, ça marchait très bien.
un carré de papier alu 20cm x 20cm fait sol, dessus tu poses un petit
podium en metal isolé du sol alu.
sur le podium du fromage.
une fiche 220v reliant le sol alu et le podium metal.
la souris ferme le circuit :-)
GhostRaider
[...]

Excellent !
Ça sert dans la vie d'avoir des compétences et électro-mécanique !
René
Le dimanche 14 août 2016 11:55:01 UTC-4, Stephane Legras-Decussy a à ©crit :
[...]

J'avais songé à un semblable piège mais demeurant dans un vi eil appartement je n'ose pas jouer avec l'électricité. Et puis la souris grillée... même pas à la sauce BBQ...
J'avoue que la souris empoisonnée dans les murs même avec les poi sons dessicant laisse des odeurs durant 2 ou 3 jours.
René
René
Le dimanche 14 août 2016 12:17:28 UTC-4, GhostRaider a écrit  :
[...]

Semblable système existe contre les insectes, pour le patio. Maintenan t il en faut dans la porte pour les vendeurs ambulants et autres personà ¦ non gratæ.
René
Stephane Legras-Decussy
Le 14/08/2016 09:51, Nul a écrit :
[...]

le chat...