Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
Source ?

Vu que je te dis qu'on a entendu tout et son contraire, je ne peux sourcer.
On ne source qu'une affirmation allant dans un sens ou un autre. Ici les
sources sont diverses à savoir : Europe 1, TF1, Canal + et les infos
remontées dans Google News. Et donc, dans ces diverses sources, le rôle des
jeunes filles y est controversé...

On ne doit pas avoir le même Google News.

--
LeLapin
MarcoSR
LeLapin :
On ne doit pas avoir le même Google News.

Sans doute, tu dois avoir la version de base, celle avec les infos truquées
pour intoxiquer le petit peuple, il te faudrait Google News Platinium comme
moi... :-)
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Non mais, on le croirait bien dés fois. Ma femme reste toujours
impressionnée :)

Elle est sortie de Fleury-Mérogis ?

Qui ça ?

On parle de qui, là ?

Bin justement, je sais pas ? ! Je ne connais personne ni de près ni
loin incarcéré à Fleury-Mérogis. Désolé.

http://groups.google.fr/group/fr.rec.tv.programmes/msg/b274cef3edc03800?hl=fr

Jac
"LeLapin" :

"LeLapin" :

Source ?

Brina, c'est toi ?

Rapport ?

Newbie.

Jac.
"Claude.Chataigneau" :

Je sais, j'ai pianoté trop vite et parfois le clavier qui me démange.

Ah, t'appelles ça le clavier ?

LeLapin
"LeLapin" :

"LeLapin" :

Source ?

Brina, c'est toi ?

Rapport ?

Newbie.

J'avais un BBS en 79. Et je routais les niouzes. Maintenant, tu dis ce
que tu veux.

--
LeLapin
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Vu comme c'est gorequoté, ça ne prouve rien.
Mais en même temps ça m'étonne bien que castagno n'ait jamais envoyé
personne à l'ombre.

--
LeLapin
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

Je sais, j'ai pianoté trop vite et parfois le clavier qui me démange.

Ah, t'appelles ça le clavier ?

Certains appellent bien ça la guitare.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hkvejn$sqa$
"Claude.Chataigneau" :

Je sais, j'ai pianoté trop vite et parfois le clavier qui me démange.

Ah, t'appelles ça le clavier ?

Pourquoi ? t'appelles ça comment toi, un clavier d'ordi ?
--
Claude

PS : Elle est bonne la neige en Auvergne ? Il y en a beaucoup ?