Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hl38bu$fuu$
"LeLapin" :

Alors que peut bien vouloir dire SGDB hiérarchique ? (j'ai bien dit SGDB,
pas SGBD)

Ben, gueule de bois.

--
Fait chier, neige trop pour aller dehors :(

Et alors ? c'est l'hiver, c'est pas la peine d'aller en montagne pour ne pas
mettre le nez dehors dés qu'il neige.
--
Claude

MarcoSR
Jac.
Y'en a plein, des mythes.

à Dudule ?
Bon ok, j'insiste pas...:-)
Pierre Maurette
Jac., le 12/02/2010 a écrit :
"LeLapin" :

Si ça se trouve, ils seront obligés de le donner.

Ben, c'est pas ce qu'is ont fait, donner le VIH aux africains ? (dixit le
mythe) :)

Y'en a plein, des mythes.
Y'en a même qu'on sait pas si c'en est ou pas !

Il faut laisser les mites aux mânes.

A ce propos, une étrange anecdote, tout à fait authentique.
Vous n'ignorez pas que la bonne ville de Sète s'enorgueillit d'héberger
la Dame Blanche des Pierres Blanches, une fée assez standard. Plus
toute jeune, elle est un peu ensablée coté portugaises.
Quand vous la croisez sur les escaliers de St Clair, il suffit de la
saluer poliment et pour peu qu'elle soit bien lunée, elle vous propose
- comme en général les fées dans toutes les histoires idiotes - de
choisir la chose qui vous manque le plus, et se fait fort de vous en
faire cadeau.
Quand la chose m'arriva, puiqu'elle m'arriva, j'ai simplement et un peu
bêtement répondu "un milliard, madame la fée". Revenu à mon domicile,
j'ai eu la surprise d'y découvrir un magnifique billard français. En
revanche mon compte en banque ne fut jamais crédité du moindre centime
d'origine féérique.
Quelques temps plus tard, j'attendais LeLapin pour un verre de
l'amitié. Il arriva très en retard, porteur d'une boîte en carton de
bonne taille. Le regard un peu halluciné, essoufflé, il m'expliqua
qu'il avait croisé une drôle de bonne femme qui s'était enquise de son
souhait le plus fou. Il avait, dit-il, répondu qu'il rêvait depuis tout
petit d'une édition pré-originale des Chimères, de Gérard de Nerval.
Puis, atterré, il entrouvrit la boîte, dans laquelle j'aperçus une
monstrueuse mite, un truc long comme mon avant-bras, organe que j'ai
fort avantageux.
Fort de mon expérience, j'ai compris qu'il n'avait pas demandé d'avoir
enfin une grosse mite, mais je ne croyais pas vraiment à l'histoire de
Nerval...

--
Pierre Maurette
Jac.
"Pierre Maurette" :

Fort de mon expérience, j'ai compris qu'il n'avait pas demandé d'avoir
enfin une grosse mite, mais je ne croyais pas vraiment à l'histoire de
Nerval...

Je vous imagine très bien tous les deux :
http://www.dailymotion.com/video/xjjj8_la-grosse-mite_fun

LeLapin
Jac., le 12/02/2010 a écrit :
[...]

Je la connaissais avec un pianiste de 30 cm :)

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hl2eva$vjt$
"Jac." a écrit dans le message de news:
hl0d41$4v4$
"Claude.Chataigneau" :

C'est tout ? ! c'est pas skiable ça.

Parce que toi, tu skies sur la route derrière le chasse-neige ?

Ha non, je préfère me faire une bonne rouge, et toi ? une verte ou une
bleu avec un peux d'effort ? : )

Je commence à comprendre des trucs, maintenant...

Ben oui, tout est dans la planté du baton, et ça c'est pas des
conneries )

Amateur ! Quand on est à l'aise sur ses planches on a plus besoin des
bâtons :p

Je cherchais sur le net une bonne caricature avec l'utilité des bâtons, mais
j'ai pas trouvé.
--
Claude

--