Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hktnou$2vr$
"Claude.Chataigneau" :

Merde alors ! T'as un os dedans ???

Non mais, on le croirait bien dés fois. Ma femme reste toujours
impressionnée :)

Elle est sortie de Fleury-Mérogis ?

Qui ça ?
--
Claude

Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hktnt3$34e$
"Claude.Chataigneau" :

La photo d'un 33cm dans un scanner prévu que pour du A4, ça va pas
faire.

Je ne vois pas pourquoi, le centre de l'étiquette est à 15 cm du bord.

Même, hier soir j'ai bien essayé d'envoyer un truc via Image Sharck ça a pas
fait.
--
Claude

--
L'a rien dans le ciboulot; çui-là !

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b726250$0$28675$

"Claude.Chataigneau" :

Parce que j'avais des 45 tours des Charlots ? Il t'en faut peu :D

Ha mon lapin, j'ai des 33 cm que tu n'as pas. C'est sûr )

Normal, ça n'existe pas.

33 tours, si tu préfère.
--
Claude

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

C'est aussi une manière de dire les choses, quand ont rien trouvé )

ça ne veut rien dire.

--
Jean-marc Mannucci
.
Claude.Chataigneau
hku9f5$2ta7$
hkt50r$117f$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkt1qh$r4g$

Trêve de plaisanterie, si tu a l'instrumentale, je suis preneur.

De quoi ? Si c'est les Charlots j'ai l'intégrale.

Nan, je te l'ai dis en privé pourtant. L'instrumentale de Ctne Flam.

Envoyé en PJ à 0h45...

Ben, désolé j'ai pas reçus.

Renvoyé à l'instant. Si ça ne marche toujours pas je ferai comme pour le
cours d'électronique.

Je viens de t'envoyer un truc.
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin
[...]

Tu ne m'as pas répondu sur ton âge à l'époque du Capitaine Flam...

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
hkuc9k$vs$
hku9f5$2ta7$
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hkt50r$117f$
[...]

Qu'importe, ça s'écoute à tout âge ça.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jdp0af.t47umlkpmas7N%
Claude.Chataigneau wrote:

C'est aussi une manière de dire les choses, quand ont rien trouvé )

ça ne veut rien dire.

J'savais bien que j'allais me prendre un taquet.
--
Claude

--
Jean-marc Mannucci
.

MarcoSR
LeLapin :
En l'occurrence, c'était juste trois filles qui s'étaient interposées pour
calmer une dispute. Elles n'avaient frappé personne.

Si tu commences à croire ce que disent les journalistes...
Un coup elles n'ont rien fait, un coup ce sont elles les bastonneuses !
MarcoSR
CC :
J'savais bien que j'allais me prendre un taquet.

Un conseil, Claude, relis avant de poster, pas après... :-)