Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

Jac.
"LeLapin" :

Sinon pour la retraite, ni elle ni moi n'y aurons droit avant bien nos
90 ans...

Hé ben Castagno n'avait rien compris non plus (quoique j'en suis qu'à
moitié surpris :))

A propos, dimanche c'est la saint-valentin ! La tienne sera revenue ?

On est ensemble à la neige, elle est rentrée samedi dernier.

Vous allez faire quoi ? Moi, samedi, vu qu'elle vient de redécouvrir
la choucroute avec bonheur, je la sors à la brasserie.

Le 14, on va faire les valoches pour filer à Frisco pour la CROI
(Conference on Retroviruses and Opportunistic Infections), c'est un
passage obligatoire pour elle tous les ans.
Et moi, je suis, ça me balade :)
Jac.
"LeLapin" :

Désolé de te demander encore des informations, Ô grand maitre, mais
qu'est-ce qu'une rampouille ?

C'est pas à ô qu'il faut maître une majuscule, c'est à Mettre.
Quoi, dyslexique ? C'est quoi ?
Une rampouille, c'est un mec qui rempile.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q=rampouille&btnG=Rechercher&meta=&aq=f&oq
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Mais comme tu parlais de curé, j'ai plutôt cherché dans le clergé :D

Warnier était curé. Je suis à peu près certain qu'il n'y en a pas vingt
qui le savent :)
C'est marrant, j'ai retrouvé ça :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-87162-doc-methode-lcp-warnier

Le seul Warnier curé que Google m'ait trouvé se prénomme Paul.

Mais sinon, à la lecture de certains textes, je comprends pourquoi je
n'ai pas appris/j'ai oublié ce brave homme. J'ai jeté mon Cobol très
jeune, et n'ai fait d'informatique de gestion que contraint, forcé, et
très bien payé. Avec d'autres méthodes, souvent maison.

Mais je continuerai à explorer le personnage, ne serait-ce que pour
l'exhaustivité des tests. Un truc que devraient redécouvrir les
développeurs de microsoft.

--
LeLapin
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Claude.Chataigneau" :

Le yéti, c'est toi ?

Ha non, le yéti est beaucoup plus haut ; )

Ça se peut pas, je pouvais pas être plus haut :
http://cjoint.com/?clx0SfvIuU

Pas plus haut que 1300m d'altitude ? Rhhoo le petit joueur !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Loin de ma culture, j'ai parfaitement réussi mon examen de P4 :)

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Bah, c'est joindre l'utile à l'agréable. Et SF ne manque pas de lieux
très sympas pour la sortir. Bon séjour à vous deux.

PS: elle est épidémiologiste ?

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

[...]

Ça marchait aussi avec le Gap II (c'est ça que j'enseignais, petits et
moyens systèmes).
Je testais les programmes sur l'ordi le plus gros d'Europe, l'IBM 360 de
la BNP à Tassin : "1 000 K de mémoire" (on disait pas un méga à
l'époque).

Mais je continuerai à explorer le personnage, ne serait-ce que pour
l'exhaustivité des tests. Un truc que devraient redécouvrir les
développeurs de microsoft.

Je ne sais pas si tu trouveras grand chose.
En tous cas, tu apprendras à faire de belles accolades, c'est toujours
ça.

Claude.Chataigneau
hl22ps$at7$
[...]

Ha merde, tu l'aurais pas fais un peux, exprès pour éviter d'être sous les
drapeaux ? )
--
Claude

--
LeLapin

Jac.
"LeLapin" :

Loin de ma culture, j'ai parfaitement réussi mon examen de P4 :)

Pas eu cette veine : 14 mois, paie de serre-pattes 36,80 F par mois et
16 paquets de troupes.

--
Des fois, y'avait des Fontenoy.
LeLapin
[...]

Et donc, pour revenir au point de départ, c'était un grand alcoolique ?

--
LeLapin