Chez Ruquier..

196 réponses
Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

10 réponses

LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Il a au moins ça pour lui : il ne boit pas. C'est rare et intéressant chez
un flic.

D'un autre côté, c'est dommage car c'est sûrement ça qui l'a empêché de
monter en grade.

Ah ben oui, les SGDB hiérarchiques ! ;)

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Madame Claude, c'est pas ta femme ?

Venir de si loin pour tomber si bas. Tu es affligeant, Jac. Allez, prends
tes gouttes et va dormir :)

C'est pourtant pas la première fois qu'on en parle.
Et en plus, tu serais surpris de savoir qui c'est qui a trouvé ce truc.

Je sais que j'étais là, un vague souvenir, mais rien de plus.
C'était... moi ???

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hl0dcl$5b0$
"Claude.Chataigneau" :

Vu le document joint, c'est pas le ski qui à dû beaucoup le fatiguer : )

A l'espace nordique, y'a entre 40 et 90 cm de neige, plus que ce dont j'ai
besoin.

Au moins t'es pas emmerdé par les risques d'avalanche.
--
Claude

--

Jac.
"LeLapin" :

Ah ben oui, les SGDB hiérarchiques ! ;)

On voit tout de suite le gars qu'a bien connu le curé Warnier !

--
Moi, j'utilisais Merise.
Jac.
"LeLapin" :

Venir de si loin pour tomber si bas. Tu es affligeant, Jac. Allez,
prends tes gouttes et va dormir :)

C'est pourtant pas la première fois qu'on en parle.
Et en plus, tu serais surpris de savoir qui c'est qui a trouvé ce
truc.

Je sais que j'étais là, un vague souvenir, mais rien de plus.
C'était... moi ???

Va savoir quand on sait pas.

--
Jac.
"Claude.Chataigneau" :

A l'espace nordique, y'a entre 40 et 90 cm de neige, plus que ce dont
j'ai besoin.

Au moins t'es pas emmerdé par les risques d'avalanche.

Evidemment vu qu'on est au sommet, espèce rigolo plein de poils !

--
Le yéti, c'est toi ?
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ah ben oui, les SGDB hiérarchiques ! ;)

On voit tout de suite le gars qu'a bien connu le curé Warnier !

Paul ? Même pas. Cette blague s'échangeait vers le milieu des années 80
dans les rédactions spécialisées.

Mais qui est donc ce personnage ?

--
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Venir de si loin pour tomber si bas. Tu es affligeant, Jac. Allez, prends
tes gouttes et va dormir :)

C'est pourtant pas la première fois qu'on en parle.
Et en plus, tu serais surpris de savoir qui c'est qui a trouvé ce truc.

Je sais que j'étais là, un vague souvenir, mais rien de plus. C'était...
moi ???

Va savoir quand on sait pas.

En même temps je vis très bien sans savoir, tu sais. Il y a plus
important dans ma vie à moi :p

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

Ah ben oui, les SGDB hiérarchiques ! ;)

On voit tout de suite le gars qu'a bien connu le curé Warnier !

Paul ? Même pas. Cette blague s'échangeait vers le milieu des années
80 dans les rédactions spécialisées.

Pffff...

Mais qui est donc ce personnage ?

Adeli, tu connais pas, toi le grand informaticien ? LCP, LCS.
J'en faisais partie et je l'enseignais à l'AFPA de Vénissieux en 76.
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe=off&q­eli+warnier&meta=&aq=f&oq C'était avant Merise dont je te parlais dans le message précédent.

--
Jac.
"LeLapin" :

Va savoir quand on sait pas.

En même temps je vis très bien sans savoir, tu sais. Il y a plus
important dans ma vie à moi :p

Et moi donc, je sens monter à mes narines l'odeur de la raclette géante
qui se prépare au rez-de-chaussée alors tu parles !

--
Bon app. si tu manges.