Chez Ruquier..

Claude.Chataigneau
Pendant 5 secondes, ils ont fait allusion à la burqa ! sujet hostile, hier
vers 10h 30 Deux mecs en burqa armés ont braqué un bureau de poste en
Essonne. Mais bon, c'est pas au programme. Sources, les miennes.

--

Claude

LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ah ! C'est elle qui a vendu les vaccins grippa à Roselyne ! Vous devez être
vachement riches !

Non, c'est le VIH.
Si ça se trouve, ils seront obligés de le donner.

Ben, c'est pas ce qu'is ont fait, donner le VIH aux africains ? (dixit
le mythe) :)

--
LeLapin
LeLapin
Jac. a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Amateur ! Quand on est à l'aise sur ses planches on a plus besoin des
bâtons :p

On n'a même plus besoin de deux planches non plus, une seule suffit !

Ca j'ai jamais essayé. Mais vu comme je suis à l'aise sur un skate,
j'ai pas envie :)

--
LeLapin
Jac.
"LeLapin" :

Alors que peut bien vouloir dire SGDB hiérarchique ? (j'ai bien dit
SGDB, pas SGBD)

Ben, gueule de bois.

--
Fait chier, neige trop pour aller dehors :(
Jac.
"LeLapin" :

Si ça se trouve, ils seront obligés de le donner.

Ben, c'est pas ce qu'is ont fait, donner le VIH aux africains ? (dixit
le mythe) :)

Y'en a plein, des mythes.
Y'en a même qu'on sait pas si c'en est ou pas !

Jac.
"LeLapin" :

Ca j'ai jamais essayé. Mais vu comme je suis à l'aise sur un skate,
j'ai pas envie :)

Moi non plus mais j'ai des big foot, ça va pas vite mais c'est pratique.

--
Pas dit des big feet, hein ?
LeLapin
[...]

Et voilà !

La SGDB (ou Super-Gueule De Bois) hiérarchique, c'est aller se murger
avec son chef pour bénéficier d'un avancement :)

La SGDB conviviale, c'est quand tu prends une cuite avec les potes.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
[...]

Dire que je le savais depuis le début, mais je n'ai pas osé, pensant à
quelques chose de plus "technique".
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
[...]

Ah ben ça reste une blague d'informaticiens. J'ai essayé sur des gens
normaux, ça ne marche pas. Surtout que c'était les 80s.

--
LeLapin
Clea
LeLapin a écrit :
[...]

Je ne pourrais te dire depuis quand je connais cette abréviation, mais
cela fait un sacré paquet d'années, au moins une 20aine je pense. Je
n'ai travaillé pour une boîte d'informatique que ces dernières années,
d'ailleurs elle est près de chez toi (Bidart).
Claude.Chataigneau
"Jac." a écrit dans le message de news:
hl31s0$69b$
"LeLapin" :

Amateur ! Quand on est à l'aise sur ses planches on a plus besoin des
bâtons :p

On n'a même plus besoin de deux planches non plus, une seule suffit !

Même pas, la descente en ramasse ce fait aussi.
--
Claude