Chez Sabatier... France 2

153 réponses
Castagno
Va faire trouver le mot * Bis *.
--
Castagno

10 réponses

Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Sun, 02 Sep 2012 23:22:16 +0200
lexo a écrit :

Selon lexo :
Selon LeLapin :

voire à Anglet,

nt nt nt !
Dans les *environs* d'Anglet.

Ah ! Et j'ajoute que je possède moi-même une 205 junior de 1990.
Alors camembert.

Je ne dirai rien de plus sur votre âge, votre profession et celle de
votre épouse, mais pour quelqu'un qui prétend ne rien laisser filtrer
en ligne, je vous trouve bien négligent. Tout ça en trois minutes
chrono.

Tout ceci est totalement public, facile à trouver et donné sciemment
tout simplement pour des raisons d'activités locales.

Quant au lien définitif entre toutes mes identités, y compris au moins
ma dernière période Usenet (les précédentes peuvent se trouver par
approximations phonétques : astuce - et aux origines c'était
évidemment un autre nick puisque "lapin" date de 84), où finalement
c'est là que je me dévoile le plus, il sera prochainement public sur le
Net (ou en tous cas évident à trouver en 3 clicks).

On m'a demandé de lever un peu du voile et j'ai fini par accepter vu
qu'IRL en local j'en ai marre d'essayer de faire comprendre qu'un
lagomorphe peut être un nom d'usage, en français ou en langue locale
(et ma douce a un peu le même problème avec les mustélidés, mais vu son
ancienneté chez les bloggeurs locaux ça passe mieux).

D'ailleurs j'en profite pour signaler à toutes ces charmantes jeunes
(ou plus expérimentées) femmes qui reluquent ma silhouette enfin
retrouvée que je suis (pour l'instant) fidèle. ;D
Donc même quand vous aurez l'adresse, inutile de camper sous mes
fenêtres...

bah pour avoir envie d'un lapin autant aller chez kiloutou et réserver
un marteau-piqueur au moins il y aura du bruit
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Sun, 02 Sep 2012 23:18:01 +0200
Petit Papa Noël a écrit :

LeLapin a vomi :
Le Sun, 02 Sep 2012 12:54:09 +0200
Petit Papa Noël a écrit :
lexo a vomi :
Selon Petit Papa Noël :

Ahem.

tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?

Toi aussi tu es acteur ? Tu tournes un remake de Deep Throat ? ;D ?

uniquement si le suppo ne descend pas bien

J'en ai retrouvé un petit extrait assez hilarant sur les torrents ya
des années, au cas où ça amuse quelqu'un. ;)

ça va tu ne t'es pas étouffé cette fois?
LeLapin
Le Mon, 03 Sep 2012 08:05:24 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
> Le Sun, 02 Sep 2012 23:18:01 +0200
> Petit Papa Noël a écrit :

>> LeLapin a vomi :
>>> Le Sun, 02 Sep 2012 12:54:09 +0200
>>> Petit Papa Noël a écrit :
>>>> lexo a vomi :
>>>>> Selon Petit Papa Noël :
>>>>
>>>>> Ahem.
>>>>
>>>> tu as mal à la gorge veux-tu un suppositoire?
>>> Toi aussi tu es acteur ? Tu tournes un remake de Deep
>>> Throat ? ;D ?
>>
>> uniquement si le suppo ne descend pas bien

> J'en ai retrouvé un petit extrait assez hilarant sur les torrents ya
> des années, au cas où ça amuse quelqu'un. ;)

ça va tu ne t'es pas étouffé cette fois?

Pour ceux qui se souviennent de ce film Cul-te, c'est la scène où
alternent des vues de la fellation alternées avec des images de feux
d'artifices et autres métaphores plus que convenues de l'orgasme
*enfin* atteint. :D

Je crois me souvenir aussi (ce n'est pas dans l'extrait que j'ai
récupéré, et je n'ai pas vu le film depuis la première diffusion de
Canal) que les acteurs jouent atrocement mal, au point que c'est un
effet comique certain, un scénario Fantastique tiré par les cheve ux
(pour maintenir la tête entre les jambes entre autres) mais plutôt
fendard comme prétexte à film de boules.

Je croyais me souvenir que l'acteur était John Holmes ("Long John
Silver" entre autres pseudos), célèbre bandeur mou blanc à g rosse
queue, hétéro seulement pour un partie de son boulot, et d'ailleu rs
mort du Sida, mais faute d'avoir revu y compris cet extrait depuis
longtemps je n'en suis pas certain.

Je ferai une remarque sur la très certaine totale contre-productivit é de
ce genre de films dans la libido du gars normal, comme j'ai encore pu
le vérifier au milieu d'ébats de la nuit : le fou-rire est le mei lleur
moyen de débander assez rapidement. ;D
(dans notre cas, une malheureuse vanne sexo-culinaire...)
LeLapin
Le Mon, 03 Sep 2012 07:53:42 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
> Le Mon, 3 Sep 2012 01:15:28 +0200
> "Castagno" a écrit :

>>
>> "LeLapin" a écrit dans le
>> message de news:
>> Le Sun, 02 Sep 2012 23:13:08 +0200
>> Petit Papa Noël a écrit :
>>
>>> Castagno a vomi :
>>>> "Petit Papa Noël" a écrit dans le m essage
>>>> de news: k1vkj6$2e6$
>>>>> lexo a vomi :
>>>>>
>>>>> en fait assez facile à associer avec d'autres posteurs sauf que
>>>>> tous ont un point commun ils ne sont pas moi aucun n'est lié à
>>>>> mon identité réelle et mon abonnement n'est évidemme nt pas à mon
>>>>> nom
>>>>>
>>>>> ceci dit je ne force pas la dose non plus
>>>>> par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur
>>>>> leurs points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor
>>>>> paramétré et pas mal de masques anonymisants............. . mais
>>>>> je ne suis pas non plus parano donc je reste ainsi avec mesnews
>>>>> alors que je dispose de 5 ou 6 autres lecteurs de news et google
>>>>> groupes qui peut être filtré par tor sans parler de gigan ews et
>>>>> de son vpn................. pour l'instant mon anonymat relatif
>>>>> me suffit si je tombe sur des fouille-merde curieux ou des
>>>>> vicelards comme il y en a je m'adapterai très facilement
>>>> ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te pren ds
>>>> vraiment pour la huitième merveille du monde toi
>>>
>>> je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse
>>> Je ne peux pas me prononcer. Étant la première, je ne me pr éoccupe
>>> pas d'en dessous le podium.
>>
>> Hé oh, j'étais avant toi ; hein... M'enfin...

> Janitor ! Mind your own floors to clean-up.

il ne va jamais piger

J'avoue ne pas avoir visé ce but. ;)
LeLapin
Le Mon, 03 Sep 2012 07:53:05 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
> Le Sun, 02 Sep 2012 23:13:08 +0200
> Petit Papa Noël a écrit :

>> Castagno a vomi :
>>> "Petit Papa Noël" a écrit dans le me ssage
>>> de news: k1vkj6$2e6$
>>>> lexo a vomi :
>>>>> Selon Petit Papa Noël :
>>>>> Tu sais, techniquement, un MN 1.8.3.00 -*fr*
>>>>> Avec chasta, avast, etc.
>>>>
>>>>> C'est bien trop facile à tracer.
>>>>
>>>> en fait assez facile à associer avec d'autres posteurs sauf que
>>>> tous ont un point commun ils ne sont pas moi aucun n'est lié à
>>>> mon identité réelle et mon abonnement n'est évidemmen t pas à mon
>>>> nom
>>>>
>>>> ceci dit je ne force pas la dose non plus
>>>> par exemple j'ai des accès chez orange free sfr et bouygues sur
>>>> leurs points d'accès libres en wifi je sais utiliser tor
>>>> paramétré et pas mal de masques anonymisants.............. mais
>>>> je ne suis pas non plus parano donc je reste ainsi avec mesnews
>>>> alors que je dispose de 5 ou 6 autres lecteurs de news et google
>>>> groupes qui peut être filtré par tor sans parler de gigane ws et
>>>> de son vpn................. pour l'instant mon anonymat relatif
>>>> me suffit si je tombe sur des fouille-merde curieux ou des
>>>> vicelards comme il y en a je m'adapterai très facilement
>>> ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends
>>> vraiment pour la huitième merveille du monde toi
>>
>> je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse

> Je ne peux pas me prononcer. Étant la première, je ne me pr éoccupe
> pas d'en dessous le podium.

t'es surtout la première à te faire fourrer

Aaaahhh, j'ai la taille mannequin *malgré* mon gout prononcé pour les
choses fourrées, du beignet catalan au jésuite croustillant !

Je fourre aussi mes volailles d'aulx et épices avant cuisson, mais à §a
c'est vraiment hors-charte parce" qu'il y a un NG pour parler de ça. :p
LeLapin
Le Mon, 03 Sep 2012 07:57:55 +0200
Georges Clounet a écrit :

bah pour avoir envie d'un lapin autant aller chez kiloutou et
réserver un marteau-piqueur au moins il y aura du bruit

Premier compliment flatteur de ta part !!! :D

D'ici peu, je crois que tu vas (sans chance de réussite) demander à
tâter de ma virilité !!! ;)
Le bressan
Le 31/08/2012 19:46, Castagno a écrit :
Va faire trouver le mot * Bis *.

Le 02/09/2012 22:55, Castagno a écrit :
Pour la première de " Vivement dimanche prochain " c'était vraiment

plutôt
pas mal.
Fait chier, j'en ai raté la moitié.. et il y pas de rediff...

Dispo en replay:
http://replay.fr/vivement-dimanche-prochain-du-dimanche-02-septembre-2012-486373

ou alors tu peux utiliser captvty (http://captvty.fr/) et télécharger
l'émission sur ton ordi et la regarder quand bon te semble

Le bressan
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 03 Sep 2012 07:53:05 +0200
Georges Clounet a écrit :

LeLapin a whateslé :
Le Sun, 02 Sep 2012 23:13:08 +0200
Petit Papa Noël a écrit :
Castagno a vomi :
"Petit Papa Noël" a écrit dans le message
de news: k1vkj6$2e6$
ça y est c'est bon t'as fini tes élucubrations..tu te prends
vraiment pour la huitième merveille du monde toi

je ne me prends pas je suis c'est ainsi fais pas ta jalouse

Je ne peux pas me prononcer. Étant la première, je ne me préoccupe
pas d'en dessous le podium.

t'es surtout la première à te faire fourrer

Aaaahhh, j'ai la taille mannequin *malgré* mon gout prononcé pour les
choses fourrées, du beignet catalan au jésuite croustillant !

tu as oublié le fion fourré qui est ta grande spécialité depuis que tu
as compris que tu ne devais pas rester assis pour mieux en profiter

Je fourre aussi mes volailles d'aulx et épices avant cuisson, mais ça
c'est vraiment hors-charte parce" qu'il y a un NG pour parler de ça. :p

il y a un forum pour les godes c'est nouveau
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :
Le Mon, 03 Sep 2012 07:57:55 +0200
Georges Clounet a écrit :

bah pour avoir envie d'un lapin autant aller chez kiloutou et
réserver un marteau-piqueur au moins il y aura du bruit

Premier compliment flatteur de ta part !!! :D

j'étais sûr que tu te sentirais flatté de la comparaison mais je
précise que le louer de kiloutou c'est pas de la louange c'est de la
location

D'ici peu, je crois que tu vas (sans chance de réussite) demander à
tâter de ma virilité !!! ;)

impossible j'ai cassé ma pince à épiler
Georges Clounet
LeLapin a whateslé :

Je ferai une remarque sur la très certaine totale contre-productivité de
ce genre de films dans la libido du gars normal, comme j'ai encore pu
le vérifier au milieu d'ébats de la nuit : le fou-rire est le meilleur
moyen de débander assez rapidement. ;D
(dans notre cas, une malheureuse vanne sexo-culinaire...)

la recette de moule au jus de poireau vaut largement celle de la
francfort sur son lit de choucroute