Chinoiserie

42 réponses
Alf92
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
http://frpn.online.fr/0divers/sib

vraiment rien à dire... Superbe...

la saturation overkill c'est à manier
avec précaution mais là c'est très
adapté...

cadrage aussi... l'ombre doit être
jolie et la pose de la petite aussi...réussi...

sauvegarde bien en 5 exemplaires sans attendre,
ça n'arrive pas tous les jours... :-)

Bour-Brown
Alf92 a écrit
( ft83hn$4lj$ )

http://frpn.online.fr/0divers/sib

Jolie photo.

Alf92
Dans <news:7043ntvkglst$.1beco8k9cvvd1$,
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets
et un rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.

Joli rendez-vous :)
... et une bonne photo de famille.

exactement !

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:7043ntvkglst$.1beco8k9cvvd1$,
Jean-Claude Péclard" <"jean-claude"at"maintenant.ch

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets
et un rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.

Joli rendez-vous :)
... et une bonne photo de famille.

exactement !

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:47f7bb5f$0$28827$,

http://frpn.online.fr/0divers/sib

vraiment rien à dire... Superbe...

la saturation overkill c'est à manier
avec précaution mais là c'est très
adapté...

cadrage aussi... l'ombre doit être
jolie et la pose de la petite aussi...réussi...

ouaip.
aucune retouche pour la présentation faite ici à part le resize.
comme quoi la photo c'est aussi le coup de bol.

sauvegarde bien en 5 exemplaires sans attendre,
ça n'arrive pas tous les jours... :-)

c'est déjà fait. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:47f7bb5f$0$28827$,

http://frpn.online.fr/0divers/sib

vraiment rien à dire... Superbe...

la saturation overkill c'est à manier
avec précaution mais là c'est très
adapté...

cadrage aussi... l'ombre doit être
jolie et la pose de la petite aussi...réussi...

ouaip.
aucune retouche pour la présentation faite ici à part le resize.
comme quoi la photo c'est aussi le coup de bol.

sauvegarde bien en 5 exemplaires sans attendre,
ça n'arrive pas tous les jours... :-)

c'est déjà fait. :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

Alf92
Dans <news:,

... un rayon de soleil, traverse de part en part l'appartement
http://frpn.online.fr/0divers/sib

Le soleil enverrait plusieurs rayons de lumières [suivi sur
fr.sci.astrophysique, maintenant] ?

possible ! :-)

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

palmerclaude
"pascal" a écrit dans le message de news:
47f7a4c9$0$882$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.
Bon, il va falloir que je sois attentif à la concurrence : A Rochefort le
portail d'entrée du musée maritime s'appelle la "Porte du Soleil". Parfois
les soirées d'équinoxe, le soleil passe au centre... Le mois dernier
c'était raté : pas de soleil...Mais je vais y veiller dans le futur..
http://cjoint.com/?egbsvTfwhd

palmerclaude
"pascal" a écrit dans le message de news:
47f7a4c9$0$882$

"Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a écrit dans le message de news:
ft83hn$4lj$
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année et
en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92
«Les ordinateurs sont inutiles. Ils ne savent que donner des réponses.»
(Pablo Picasso)

exactement comme dans le temple de Ramses à Abou Simbel où le soleil ne
pénètre qu'au solstice d'été jusqu'au font, eclairant ainsi Ramses deifié
entouré d'autres dieux.
Bon, il va falloir que je sois attentif à la concurrence : A Rochefort le
portail d'entrée du musée maritime s'appelle la "Porte du Soleil". Parfois
les soirées d'équinoxe, le soleil passe au centre... Le mois dernier
c'était raté : pas de soleil...Mais je vais y veiller dans le futur..
http://cjoint.com/?egbsvTfwhd

Stephane Legras-Decussy
"caroline" a écrit dans le message de news:

Message-ID: <ft83hn$4lj$ : [... un rayon de
soleil, traverse de part en part l'appartement ...]. Le soleil enverrait
plusieurs rayons de lumières [suivi sur fr.sci.astrophysique, maintenant]
?

caroline, tu te fais chier devant usenet ?
tu tripotes les fu2, tu te tripotes les ongles
des pieds aussi ?