Chinoiserie

Alf92
Salut à tous,

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et un
rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année
et en plus il faut qu'il fasse beau.
Une de mes filles saisit l'occasion, je saisis mon Minolta qui trainait
par là.
Au 40ème, il ne faut pas trembler.
http://frpn.online.fr/0divers/sib

--
Cordialement,
Alf92

1 2 3 4 5
Ghost Rider

Hier matin vers 8h00 avant de partir à l'école, j'ouvre les volets et
un rayon de soleil traverse de part en part l'appartement.
C'est très rare, ça ne peut arriver qu'à une date précise dans l'année

c est arrivé chez moi il y a deux semaines, plus tot encore le matin ,
le rayon traverse un grand salon , la cuisine puis va jusqu au fond d'u n
long couloir en general sombre jusqu a une commode qui est là

c'est magnifique , on dirait que la (vieille ) maison n'a été const ruite
que pour ce jour là ;-)

Comme le temple d'Abou Simbel ? :-)

par contre si c est magnifique , dans l'ensemble , ça n'est chez moi
qu'assez banal découpé en cadrages ...

Et la photo ?

GR

jerome balti

par contre si c est magnifique , dans l'ensemble , ça n'est chez moi
qu'assez banal découpé en cadrages ...

Et la photo ?

l'était vachement tôt et je suis retourné au lit ;-)

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/

1 2 3 4 5