Chirac fait zouker TF1!

Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Alain verse
Lucifer Sam a écrit :

On l'a bien fait pour le reste de la population!

Et qui te dis que Thomas Hughes n'a pas lui même demandé à être remplacé ?
Il en avait peut être marre de présenter le JT l'été...Il a peut être
d'autres projets en tête...il continuera à être rédacteur en chef du JT
de Harry.

--
A verse
Lucifer Sam
Alain verse wrote:
Lucifer Sam a écrit :

[...]

C'est rassurant de savoir qu'un blanc restera aux commandes.
sts99
"Chap" a écrit dans le message de news:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

> On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

La sureprésentation des crimes antisémites dans les médias ?
C'est juste une idée.

On voit bien qui roule pour qui.

Salut.
sts99
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

Verogpx wrote:
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias,
ces crimes sont averés.

Les autres aussi sont avérés et pourtant on en parle bien moins... voire
pas du tout

Ils sont censurés!

Les faits rien que les faits.

Salut.
Lucifer Sam

Verogpx wrote:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

[...]

Quand un vieux retraité catho se fait defoncer la gueule a coup de clef
anglaiseon tait l'information, (ne faisons pas le jeux du FN!). Quand un
juif prend un baffe ca fait l'ouverture des journaux.
sts99
"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
message de news: 440d8a84$0$29214$
"sts99" a ecrit : news:440d884f$0$15740$
newsreader-07.noos.net:

message de news: 440d8105$0$29214$

laurent wrote:
[...]

Tu as les chiffres pour penser le contraire?

reponds d'abord à ma question.

Donne les chiffres et rajoute les francs maçons et les gays militants, qu'
on rigole encore plus.

Salut.
sts99
"Mara Jade Skywalker" a écrit dans le message
de news: 440d7a65$0$29223$
Du bout des griffes, laurent tapotait sur son clavier:

pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives, martiennes et obeses !

Et des pingouins...

Pour les blaireaux c' est bon, il y a le plein.

Salut.
La Guêpe

laurent wrote:
[...]

5, 45 et 2 ce qui fait 58 ..bof c'est pas bezef ah oui faut rajouter 3 et
faire la proportion par chaines et par métier ce qui fait 9.

--
Pour répondre correctement à un message sur un forum de
discussion :
Alain verse
Lucifer Sam a écrit :

C'est rassurant de savoir qu'un blanc restera aux commandes.

Provocateur.

--
A verse
Sasha
Chap a écrit :

Ah bon, j'ai cru que le crime d'Ilan avait fait plus de bruit que celui
du gendarme.

Ce gendarme est mort d'un accident. Les circonstances dans lesquelles
des propos racistes auraient été prononcées restent floues et la
prudence des réactions métropolitaines semble encore insuffisante.

Un article tout à fait complet sur le sujet ici:

http://minilien.com/?6w2up8jzA1

A voir aussi sur le sujet:

http://www.liberation.fr/page.php?Article64392

http://www.liberation.fr/page.php?Article64698

En bref: rien de comparable avec l'enlèvement, la torture et le meurtre
d'une personne, organisé et prémédité par un groupe de personnes dirigé
par un illuminé.

--
On avait dit mollo sur le destroy !