Chirac fait zouker TF1!

131 réponses
Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

10 réponses

R.Etienne
Le 07 Mar 2006 12:31:47 GMT, "-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-"
a écrit :

"fiLou" a ecrit : news::

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- vient de nous annoncer :
"fiLou" a ecrit : news::

Peut etre es tu raciste.

Comme c'est interdit par loi, il n'y a plus aucun raciste.

"être raciste" n'est pas illégal.
allez zou fu2

Prouve le.

Faut que je vous trouve un texte de loi qui n'existe pas ? A vous la charge
de la preuve puisque c'est vous qui l'affirmez.

Il a encore raison la guêpe!

R.Etienne
«Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la
liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des infor-
mations ou des idées sans qu'il puisse y avoir d'ingérence d'autorités
publiques et sans considération de frontières.»
Lucifer Sam
Sasha wrote:
Chap a écrit :

Ah bon, j'ai cru que le crime d'Ilan avait fait plus de bruit que celui
du gendarme.

Ce gendarme est mort d'un accident. Les circonstances dans lesquelles
des propos racistes auraient été prononcées restent floues et la
prudence des réactions métropolitaines semble encore insuffisante.

Un article tout à fait complet sur le sujet ici:

http://minilien.com/?6w2up8jzA1

A voir aussi sur le sujet:

http://www.liberation.fr/page.php?Article64392

http://www.liberation.fr/page.php?Article64698

En bref: rien de comparable avec l'enlèvement, la torture et le meurtre
d'une personne, organisé et prémédité par un groupe de personnes dirigé
par un illuminé.

Qui est a la tete de Libé et du Figaro, des cathos? LOL!
fiLou
Après mure réflexion, R.Etienne a écrit :

Il a encore raison la guêpe!

R.Etienne
«Toute personne a droit à la liberté d'expression. Ce droit comprend la
liberté d'opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des infor-
mations ou des idées sans qu'il puisse y avoir d'ingérence d'autorités
publiques et sans considération de frontières.»

NON.

http://www.justice.gouv.fr/publicat/antiraca.htm
Zantetsuken
Chap a couché sur son écran :
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"Chap" a ecrit : news:1141736418.780650.268480
@i40g2000cwc.googlegroups.com:

Vous oubliez les chauves . Et les mecs bandants...

Cela ne nous regarde pas mais il aurait été vu à la discothèque le
Fucking Blue Boy.
Dans certains milieux autorisés on s'autorise même a penser qu'il
serait homo.

Pas du tout.

Bien que cela ne nous regarde pas, un bruit court qu'il serait en
instance de divorce avec sa femme suite à des petits problèmes
d'érection, mais il ne faut pas porter de crédit à ces ragots
d'enfants d'autant que cela ne nous regarde pas.

Chap

On a regardé la même émission plus jeunes ;-)
sts99
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

sts99 wrote:
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

Verogpx wrote:

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias,
ces crimes sont averés.

Les autres aussi sont avérés et pourtant on en parle bien moins... voire
pas du tout

Ils sont censurés!

Les faits rien que les faits.

Quand un vieux retraité catho se fait defoncer la gueule a coup de clef
anglaiseon tait l'information, (ne faisons pas le jeux du FN!). Quand un
juif prend un baffe ca fait l'ouverture des journaux.

Ce n' est pas fifty fifty.

Salut.
sts99
"La Guêpe" a écrit dans le message de news:

"sts99" écrivait
news:440da793$0$25755$:

"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
message de news: 440d8a84$0$29214$
"sts99" a ecrit :
news:440d884f$0$15740$ newsreader-07.noos.net:

"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans
le message de news: 440d8105$0$29214$
"sts99" a ecrit :
news:440d809c$0$3157$ newsreader-06.noos.net:

"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les
communautes arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

Tu as les chiffres pour penser le contraire?

reponds d'abord à ma question.

Donne les chiffres et rajoute les francs maçons et les gays militants,
qu' on rigole encore plus.

5, 45 et 2 ce qui fait 58 ..bof c'est pas bezef ah oui faut rajouter 3 et
faire la proportion par chaines et par métier ce qui fait 9.

Ca fait secret défense.

Salut.
Verogpx
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:
Chap a écrit :
Ah bon, j'ai cru que le crime d'Ilan avait fait plus de bruit que
celui du gendarme.

Ce gendarme est mort d'un accident. Les circonstances dans lesquelles
des propos racistes auraient été prononcées restent floues et la
prudence des réactions métropolitaines semble encore insuffisante.
Un article tout à fait complet sur le sujet ici:
http://minilien.com/?6w2up8jzA1
A voir aussi sur le sujet:
http://www.liberation.fr/page.php?Article64392
http://www.liberation.fr/page.php?Article64698
En bref: rien de comparable avec l'enlèvement, la torture et le
meurtre d'une personne, organisé et prémédité par un groupe de
personnes dirigé par un illuminé.

Surtout quand on sait qu'ils l'ont fait sur plusieurs personnes avant et
qu'il ne s'agissait pas de juif.
Il s'agit tout simplement d'un crime avec actes de barbarie sur une
personne, point et non d'un crime raciste ou antisémite.

Lorsque Guy Georges et Thierry Paulin (blacks) ont tués plusieurs personnes
"blanches" on ne les a pas traité en tant que crime raciste...

--
Véro
http://monsite.wanadoo.fr/verogpx/
Lucifer Sam
Verogpx wrote:
Sasha" <"hazel.nut[hop] wrote:

Chap a écrit :

Ah bon, j'ai cru que le crime d'Ilan avait fait plus de bruit que
celui du gendarme.

Ce gendarme est mort d'un accident. Les circonstances dans lesquelles
des propos racistes auraient été prononcées restent floues et la
prudence des réactions métropolitaines semble encore insuffisante.
Un article tout à fait complet sur le sujet ici:
http://minilien.com/?6w2up8jzA1
A voir aussi sur le sujet:
http://www.liberation.fr/page.php?Article64392
http://www.liberation.fr/page.php?Article64698
En bref: rien de comparable avec l'enlèvement, la torture et le
meurtre d'une personne, organisé et prémédité par un groupe de
personnes dirigé par un illuminé.

Surtout quand on sait qu'ils l'ont fait sur plusieurs personnes avant et
qu'il ne s'agissait pas de juif.
Il s'agit tout simplement d'un crime avec actes de barbarie sur une
personne, point et non d'un crime raciste ou antisémite.

Lorsque Guy Georges et Thierry Paulin (blacks) ont tués plusieurs personnes
"blanches" on ne les a pas traité en tant que crime raciste...

Il faut etre du peuple élu pour faire la premiere page des journaux.
Sinon t'es que de la merde.

doyoudoo
"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

La Guêpe wrote:

Cela dit c'est une histoire de couleur de peau.

Mais c'est interdit. Tu remarqueras que 80% de gens n'osent même plus dire
"noir" et disent "black".

Les personnes qui disent "black" pour désigner un "noir" sont racistes.
Sasha
Verogpx a écrit :

Surtout quand on sait qu'ils l'ont fait sur plusieurs personnes avant et
qu'il ne s'agissait pas de juif.
Il s'agit tout simplement d'un crime avec actes de barbarie sur une
personne, point et non d'un crime raciste ou antisémite.

Je l'ai également compris comme ça.

Lorsque Guy Georges et Thierry Paulin (blacks) ont tués plusieurs personnes
"blanches" on ne les a pas traité en tant que crime raciste...

Très juste, bien vu.

--
On avait dit mollo sur le destroy !