Chirac fait zouker TF1!

Lucifer Sam
Harry Roselmack, journaliste d'origine martiniquaise, présentera cet été
le fameux 20 heures de TF1, durant les congés de PPDA.

« Cette nomination d'un journaliste de couleur répond à la volonté du
président Chirac de donner une meilleure représentation aux minorités
visibles »

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-
"sts99" a ecrit : news:440d884f$0$15740$
newsreader-07.noos.net:

"-*°*¤o La Guêpe o¤*°*-" a écrit dans le
message de news: 440d8105$0$29214$
"sts99" a ecrit : news:440d809c$0$3157$
newsreader-06.noos.net:

"Lucifer Sam" a écrit dans le message de news:

laurent wrote:
pourquoi un black? c'est de la discrimination envers les communautes
arabes, tziganes, juives,

La communauté juive sous representé à la TV? LOL!

On dirait plutot le contraire.

Qu'est ce qui te permet de penser cela ?

Tu as les chiffres pour penser le contraire?

reponds d'abord à ma question.
Kupee
rouzesoong a écrit :
Kupee avait prétendu :
rouzesoong a écrit :
Lucifer Sam a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

on peut critiquer les Etats Unis, mais de ce côté là, ils ont deux
siècles d'avance sur nous.
Ce "fait marquant" n'aurait même pas été relevé ni remarqué chez eux.
On n'est pas près d'avoir un Powel une une Condolezza.

2 siècles ? Tu sais jusqu'a quand la ségrégation a continué aux USA ?
Ils ont bien de l'avance maintenant c'est sur mais pas autant que tu
ne le croit

j'ai un peu exagéré, mais le temps passe tellement vite :-)

C'est vrai. Cela dit il y a déjà eu un ministre noir en France, mais ce
n'était pas a un poste aussi important que les affaires étrangères il
est vrai.
rouzesoong
next wrote:

Rassurez vous c'est seulement pendant les congés de PPDA ;)

Harry Roselmack présente des infos sur iTélé et il est bien.

Et l'été, durant les vacances de PPDA, il ne risque pas de faire fuir les
annonceurs.

oh lala les grelou de fsp ; ça me fait penser au début du siècle quand
il arrivait un "étranger" de la ville (cad un citadin) dans un village
pour s'installer et que ça faisait jaser dans les chaumières.
Chap
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"Chap" a ecrit : news:1141736418.780650.268480
@i40g2000cwc.googlegroups.com:

> Cela ne nous regarde pas mais il aurait été vu à la discothèque le
> Fucking Blue Boy.
> Dans certains milieux autorisés on s'autorise même a penser qu'il
> serait homo.

Pas du tout.

Bien que cela ne nous regarde pas, un bruit court qu'il serait en
instance de divorce avec sa femme suite à des petits problèmes
d'érection, mais il ne faut pas porter de crédit à ces ragots
d'enfants d'autant que cela ne nous regarde pas.

Chap

Alain verse
Lucifer Sam a écrit :

Ils n'ont jamais eu le JT. Patrick de Carolis y veille.

Et Soir3, et le 19-20 ? C'est pas du JT ?
JT ne rime pas avec 20heures ou 13heures, mais avec Journal Télévisé.

--
A verse
Chap
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- a écrit :

"Chap" a ecrit : news:1141736677.481187.132180
@v46g2000cwv.googlegroups.com:

> La sureprésentation des crimes antisémites dans les médias ?
> C'est juste une idée.

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias, ces
crimes sont averés.

Ah bon, j'ai cru que le crime d'Ilan avait fait plus de bruit que celui
du gendarme.
Mais bon, si vous en êtes sure ...

Moi j'ai un indicateur personnel à la maison, anti-politique,
anti-actualité, anti-débat, anti-tout, ... ma femme !
Impossible de parler d'un sujet d'actualité plus de 20 secondes avec
elle.
Elle ne regarde jamais le 20H00, peut-être que cet été ça sera
différend ...
Elle était au courant pour Ilan, par contre le gendarme, c'est moi qui
lui est appris.

Entre nous, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup des crimes
antisémites ou sinon Chirac passerait plus de temps à la Synagogue
qu'a l'Elysée..

Chap
Lucifer Sam
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Tant mieux car j'aime pas Thomas Hughes.
Je comprends pas que çà fasse couler tant d'encre. Audrey Pulvar et
Sébastien Folin n'ont pas fait autant d'écumes...

Ils n'ont jamais eu le JT. Patrick de Carolis y veille.

Encore tout faux elle a succèdé donc à Elise Lucet et présente le 19/20
nationnal de France3, du lundi au jeudi vers 18h30~18h50 (présentation des
titres) et 19h30 (le journal) depuis le 5 septembre 2005.

On te parle du JT. De la messe du 20h.
Lucifer Sam
Verogpx wrote:
-*°*¤o La Guêpe o¤*°*- wrote:

Y a pas de sureprésentation des crimes antisemites dans les medias,
ces crimes sont averés.

Les autres aussi sont avérés et pourtant on en parle bien moins... voire pas
du tout

Ils sont censurés!