choix entre skybox et dreambox ??

32 réponses
Pascal Mochel
quels sont les avantages , inconvenients ?

merci

2 réponses

1 2 3 4
Jeanzic
pour ma part, no problemo
j'ai bien la page avec le numero de tel. et quelque second apres, j'ai la
fenetre de telechargement.
tu n'aurrais pas un firwall ou un programme anti-pub?

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message de
news: bfp97p$egu$
"Jeanzic" a écrit dans le message de
news:3f2020bb$0$287$
>
> > -->Il semblerai qu'il faille téléphoner pour avoir un code et que
l'appel
> > couterait 1,68? sur la base d'une minute, j'espère que dans ces
conditions
> > que l'on ne reste pas longtemps au téléphone!...
> > Jean Le Dauphin
> >
> non,il n'est pas nécessaire de téléphoner pour avoir un code
> c'est juste si tu veux contribuer au développement du site et pour le
> maintenir en vie (une petite donation quoi!)
> le site n'a aucun but lucratif
>
Slt, dans ce cas il faut qur tu m"explique comment faire car à chaque fois
que je veux télécharger quelque chose on me renvoi au n° de Téléphone a
faire pour avoir le fameux code
Jean Le Dauphin

"Jeanzic" a écrit dans le message de
news:3f2164f6$0$304$
pour ma part, no problemo
j'ai bien la page avec le numero de tel. et quelque second apres, j'ai la
fenetre de telechargement.
tu n'aurrais pas un firwall ou un programme anti-pub?

--> le problème (si on peut dire que c'est un problème) est résolu,
effectivement c'était le firewall qui posait souci!
merci à tous
Jean Le Dauphin

"Jean Le Dauphin" a écrit dans le message de
news: bfp97p$egu$
> "Jeanzic" a écrit dans le message de
> news:3f2020bb$0$287$
> >
> > > -->Il semblerai qu'il faille téléphoner pour avoir un code et que
> l'appel
> > > couterait 1,68? sur la base d'une minute, j'espère que dans ces
> conditions
> > > que l'on ne reste pas longtemps au téléphone!...
> > > Jean Le Dauphin
> > >
> > non,il n'est pas nécessaire de téléphoner pour avoir un code
> > c'est juste si tu veux contribuer au développement du site et pour le
> > maintenir en vie (une petite donation quoi!)
> > le site n'a aucun but lucratif
> >
> Slt, dans ce cas il faut qur tu m"explique comment faire car à chaque

fois
> que je veux télécharger quelque chose on me renvoi au n° de Téléphone a
> faire pour avoir le fameux code
> Jean Le Dauphin
>

1 2 3 4