choix du fournisseurs ?

Walter
Bonjour à tous, toutes,

Je viens d'acheter une maison à Saleilles (66) et j'ai le choix entre 2
fournisseurs d'accès (dégroupé) : Free et Neuf

Lequel me conseillez-vous ?

MERCI de votre aide

Walter

2 3 4 5 6
Thierry
"Infox à poil court" a écrit dans le message de news:

Faudrait arreter avec l'"argument" du vol : qui a un interet a voler une
Freebox ???

un cambrioleur qui fait des cambriolages, c'est sur pour s'emmerder avec
une freebox faut pas être futé mais tout se vend

Faut être encore moins futé pour l'acheter...
Channels
[...]
le petit personnel est rarement au courant de ce qui se passe à moins
que le PDG fasse des CR réguliers à la troupe :D

C'est ce qu'il se passe, mon cher...

propriétaires respectifs.
Infox à poil court
Dans son message précédent, Channels a écrit :
[...]
le petit personnel est rarement au courant de ce qui se passe à moins que
le PDG fasse des CR réguliers à la troupe :D

C'est ce qu'il se passe, mon cher...

Je suppose qu'elle t'appelle personnellement après chaque réunion pour
t'informer :D et au passage te demander ton avis voir ton aval :D

Comment appelle t'on un individu ( connu comme le loup blanc ) qui sur
les news groups et divers forums met en avant régulièrement divers "
services " payants et pratique le racolage pour souscrire chez un
fai...

T'as pas répondu à la question :D

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
[...]

Comment appelle-ton quelqu'un qui passe son temps à parler de ce qu'il
ne connait pas ?
Allez, je te donne la réponse : un troll.
Channels
> [...]

connait pas ?
Allez, je te donne la réponse : un troll.

Merci mon ptit Aurel :)

propriétaires respectifs.
Infox à poil court
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Infox à poil court a écrit :
[...]

Comment appelle t'on celui qui publie ses données personnelles par
erreur ?

lol

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Infox à poil court
Channels a émis l'idée suivante :
Infox à poil court a écrit :
[...]

tiens tu t'es reconnu :D enfin on élude toujours les questions
embarrassantes, toi t'es pas le genre à faire grève ça se sent tout de
suite :D

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
Channels
Infox à poil court a écrit :
[...]

Ca te pose un probleme peut etre ?
La greve c'est pour les laches

propriétaires respectifs.
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
[...]

Par erreur ou non ... Je m'en fous un peu qui plus est, mais si pour toi
te planquer derrière un pseudo est vraiment primordial...
Infox à poil court
Il se trouve que Channels a formulé :
Infox à poil court a écrit :
[...]

Regardes toi dans un miroir, tu verras un lâche doublé d'un crétin

Allez hop un junk de plus :D