choix du fournisseurs ?

Walter
Bonjour à tous, toutes,

Je viens d'acheter une maison à Saleilles (66) et j'ai le choix entre 2
fournisseurs d'accès (dégroupé) : Free et Neuf

Lequel me conseillez-vous ?

MERCI de votre aide

Walter

2 3 4 5 6
Aurelgadjo
Infox à poil court a écrit :
Il se trouve que Channels a formulé :
Channels a émis l'idée suivante :
Infox à poil court a écrit :
Dans son message précédent, Channels a écrit :
[...]
le petit personnel est rarement au courant de ce qui se passe à
moins que le PDG fasse des CR réguliers à la troupe :D

C'est ce qu'il se passe, mon cher...

Je suppose qu'elle t'appelle personnellement après chaque réunion
pour t'informer :D et au passage te demander ton avis voir ton
aval :D

Comment appelle t'on un individu ( connu comme le loup blanc ) qui
sur les news groups et divers forums met en avant régulièrement
divers " services " payants et pratique le racolage pour souscrire
chez un fai...

T'as pas répondu à la question :D

Comment appelle-ton quelqu'un qui passe son temps à parler de ce
qu'il ne connait pas ?
Allez, je te donne la réponse : un troll.

Merci mon ptit Aurel :)

tiens tu t'es reconnu :D enfin on élude toujours les questions
embarrassantes, toi t'es pas le genre à faire grève ça se sent tout
de suite
:D

Ca te pose un probleme peut etre ?
La greve c'est pour les laches

Regardes toi dans un miroir, tu verras un lâche doublé d'un crétin

Allez hop un junk de plus :D

Tu devrais lire ce que tu écris un peu... Mais si j'en crois ta
signature tu ne peux pas... Bon tant pis, on fera sans
Infox à poil court
Aurelgadjo vient de nous annoncer :
Infox à poil court a écrit :
Aurelgadjo a présenté l'énoncé suivant :
Infox à poil court a écrit :
[...]

Comment appelle t'on celui qui publie ses données personnelles par erreur ?

lol

Par erreur ou non ... Je m'en fous un peu qui plus est, mais si pour toi te
planquer derrière un pseudo est vraiment primordial...

Donc chez toi tu n'as pas de portes, les murs sont en verre, non un
pseudo n'est pas primordial mais de la à donner à tout va des
renseignements de plus en plus personnel.

Bon nombre font sur internet ce qu'ils n'auraient même pas idée de
faire dans la vie réelle.

Pour un peu si on cherche des renseignements sur quelqu'un, inutile de
demander au voisin, internet est une mine d'or pour les personnes ayant
de mauvaise idée ...

--
Berlin 1936 - Pékin 2008 - L'histoire est un perpétuel recommencement

Si vous n'avez jamais de réponse ou de réaction de ma part, vous êtes
dans ma junklist ( cons & associés )
jerome
> 500.000 plaintes en 2007, je pense que mon enquête est suffisament
approfondie

c'est un skandal!

oui, ma tv cathodique 55 cm , s est perdue dans le tri il y a qqs
années

5% de pertes il parait !! (pour un vendeur de CD)
Jil S
Infox à poil court avait énoncé :
jerome avait prétendu :
[...]

des affirmations gratuites, aucune preuve aucun document pour prouver, de la
médisance à l'état pur avec des "il parait" lol

500 000 plaintes en 2007, c'est pas de l'intox même à poils longs

--
http://rue89.com/marseille/les-amoureux-sans-frontieres-face-aux-lois-sur-limmigration

"Aux voilées, le droit à la formation, aux travestis, le droit au
travail!"
http://rue89.com/paristanbul/a-istanbul-une-gay-pride-pour-decoincer-la-societe-turque

La police charge les bacheliers à coup de flashball à Paris:
http://www.rue89.com/2008/06/21/a-paris-la-fete-de-la-fin-du-bac-vire-a-la-bataille-rangee

Loi antipiratage, un an de tractations secrètes
http://www.lepoint.fr/actualites-medias/exclusif-loi-antipiratage-un-an-de-tractations-secretes/1253/0/254615
Remember Haditha
http://fr.news.yahoo.com/afp/20080617/twl-usa-irak-armee-proces-prev-ba734b9.html
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles