Choix HD mutimédia

Bastan
Bonjour,

Je souhaiterais pouvoir stocker tous mes fichiers multimédia (films,
images DVD, photos, etc..) sur un support à la fois accessible par mon
réseau, et en permanence connecté à ma télé.

Donnez moi svp, des raisons de ne pas acheter ça:
http://www.boulanger.fr/essentielb/disque_essentielb_3,5_hd_500go_mediatec/p_21355_287099.htm

Et si je souhaite aussi enregistrer, de ne pas acheter celui ci:
http://www.01net.com/fiche-produit/avis-redac-5117/tuners-externes-essentiel-b-mediatec-tnt/?rss

Merci d'avance ;-))

1 2 3 4 5
Emmanuel
> Avec mon modèle de Tvix, il y a une possibilité très sympa, c'est d'accéder,
depuis le boitier, directement aux partages de l'ordi (via le réseau, pour ma
part en CPL).

Moyennant quand même la création sur le ou les PC concernés la création
de répertoires tvixhd1...4 qui sont déclarés en partage.
Ca veut dire que si tu veux voir tout ton Disque D , il faut créer un
répertoire tvixhd1 et mettre tout ton D dedans

--
Emmanuel
http://ebgy.ath.cx
jean declercq
Emmanuel a écrit le 25/01/2009 dans
:

[...]

Non, en fait pas du tout.
tvixhd1 etc est le nom par défaut, mais on peu le modifier.
J'ai effectivement partagé tout un disque dur "c", mais maintenant
c'est simplement un répertoire "multimedia".

Au pire, tu peux très bien partager tout le disque C sous le nom de
partage "tvixhd1".
Sous Windows en tout cas, où le nom du "dossier" et le nom de partage
sont bien dissociés.

--
Jean Declercq
message rédigé sur un spam 100% recyclé
Jean-Louis Matrat
en ce 25/01/2009 21:22, jean declercq nous disait:

tvixhd1 etc est le nom par défaut, mais on peu le modifier.

Ce nom était imposé avec les premières versions du firmware, et la doc
est restée ambiguë à ce sujet. Mais en effet c'est totalement ouver t
maintenant.

JLM
jean declercq
Emmanuel a écrit le 24/01/2009 dans
:

L'idéal c'est un truc comme ça , qui est réversible:
http://www.son-video.com/Rayons/Cables/Norstone/SCSVES.jpg

Je l'ai commandé, il est arrivé le lendemain du déménagement du salon,
et donc de tout le matériel télé-hifi-video (sauf le décodeur canalsat
qui lui, est resté au bout de son cable...)

T'en fait pas , j'ai mis 1 mois à le brancher compte tenu des achats de
cordons et autres adaptateurs.

Ca risque de prendre la même tournure, il faudra attendre la fin des
travaux pour que je puisse tester.

Mais je tiendrai le forum au courant.