Un chômeur tue 7 personnes

Dr Hope
Mardi, en début de matinée, les 7 corps sans vie de sept membres d¹une même
famille ont été découverts dans une maison de Wilmington, à 30 km au sud du
centre de Los Angeles Selon les premiers éléments de l¹enquête, l'homme
aurait tué l¹ensemble des membres de la famille avant de se suicider
Le père de famille (cinq enfants) précisait dans un message qu¹il venait de
perdre son emploi.

Futur récit pour le faux enquêteur Hondelatte ?

1 2 3 4 5
xyzt
On Wed, 28 Jan 2009 18:37:22 +0100, "Jac"
wrote:

"xyzt" :

Ouhlala vous devez vous emmerder grave vous...

Je suis en train de tapisser mon salon.
Pendant la détrempe des lés, j'ai rien à faire. Vas-y, pose-la ta question,
je reviens dans vingt minutes.

Jac.
Bon, j'y retourne. (c)

Tu baises combien de fois par jour à ton âge? :)
Mascaret

wrote:

[...]

Laisse la prostate de Jac tranquille.
Jac
"xyzt" :

Tu baises combien de fois par jour à ton âge? :)

Dépend des jours.
Des fois, zéro, des fois deux-trois fois.

Jac.
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C5A62BA8.D728C%
[...]

On s'en tape de ce qui ce passe aux USA, y a d'autres problèmes qui se
passes en France ; non ?

Futur récit pour le faux enquêteur Hondelatte ?

Non, pas aux USA.

xyzt
On Wed, 28 Jan 2009 20:04:39 +0100, "Jac"
wrote:

"xyzt" :

Tu baises combien de fois par jour à ton âge? :)

Dépend des jours.
Des fois, zéro, des fois deux-trois fois.

Jac.

T'as la forme vieux, ou tu te vantes?
Stephane Legras-Decussy
"xyzt" a écrit dans le message de news:

On Wed, 28 Jan 2009 20:04:39 +0100, "Jac"

T'as la forme vieux, ou tu te vantes?

tiens un va faire un vrai concours de bite,
mon record perso c'est 7 fois en une journée
avec la même ou bien 3 fois en une journée
avec 3 différentes...

Versatile
Ton but est de faire peur aux gens ?
xyzt
On Wed, 28 Jan 2009 23:36:41 +0100, "Stephane Legras-Decussy"
wrote:

[...]

Moi quand j'aime je ne compte pas.

Prout.
Jac
"xyzt" :

Des fois, zéro, des fois deux-trois fois.

T'as la forme vieux, ou tu te vantes?

Ben non puisque des fois, c'est zéro.

Jac.
1 2 3 4 5