Un chômeur tue 7 personnes

Dr Hope
Mardi, en début de matinée, les 7 corps sans vie de sept membres d¹une même
famille ont été découverts dans une maison de Wilmington, à 30 km au sud du
centre de Los Angeles Selon les premiers éléments de l¹enquête, l'homme
aurait tué l¹ensemble des membres de la famille avant de se suicider
Le père de famille (cinq enfants) précisait dans un message qu¹il venait de
perdre son emploi.

Futur récit pour le faux enquêteur Hondelatte ?

2 3 4 5 6
Vincent
> Tu racontes que des conneries derrière un phrasé alambiqué, et ça c'est
pas du tout acceptable.

Ahahah !!! Ils sont trop ici !! :o))
Vincent
> Tu racontes que des conneries derrière un phrasé alambiqué, et ça c'est
pas du tout acceptable.

Ahahah !!! Ils sont trop ici !! :o))
Vincent
> Tu racontes que des conneries derrière un phrasé alambiqué, et ça c'est
pas du tout acceptable.

Ahahah !!! Ils sont trop ici !! :o))
Vincent
> Tu racontes que des conneries derrière un phrasé alambiqué, et ça c'est
pas du tout acceptable.

Ahahah !!! Ils sont trop ici !! :o))
LeLapin
Vincent se fendait de cette prose :

Tu racontes que des conneries derrière un phrasé alambiqué, et ça c'est
pas du tout acceptable.

Ahahah !!! Ils sont trop ici !! :o))

Alzheimer ? Parkinson ? Débilité ? Bégayement ? Amateur d'humour répétitif
(pas drôle) ?

--
LeLapin
Vincent
> Alzheimer ? Parkinson ? Débilité ? Bégayement ? Amateur d'humour répétitif
(pas drôle) ?

nan, pb technique !!!!!!!!! Dé-so-lé !
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans le message de groupe de
discussion :

mon record perso c'est 7 fois en une journée
avec la même

A quel âge ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
LeLapin
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

groupe de discussion :

mon record perso c'est 7 fois en une journée
avec la même

A quel âge ?

La même main ? Sans crampe au poignet ? Whaaaa !
Moi je dirais 12 ans :)

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

On s'en tape de ce qui ce passe aux USA, y a d'autres problèmes qui se
passes en France ; non ?

dis-moi... t'étais pas aux USA, toi, y'a quelques jours ?

> Futur récit pour le faux enquêteur Hondelatte ?

Non, pas aux USA.

si un français est impliqué, Hondelatte peut très bien le faire.
(surtout si c'est un Savoyard)

--
Jean-marc Mannucci
mannucci_spamkiller
Pierre Maurette wrote:

Vous confondez. Vous et celui à qui vous répondez.
L'idée que quelqu'un ne mérite pas de vivre est pratiquement
constitutive des fascismes et racismes les plus abjects, de
l'antisémitisme par exemple.
Celle que quelqu'un puisse mériter de mourir est d'un autre domaine,
philosophique, moral, religieux, et parfaitement défendable. En tout
cas, la discussion sur le sujet est acceptable.

oulala... il ne comprendra *jamais* une telle espikassion.
amha, vous devriez simplifier sensiblement votre syntaxe.

(Si possible avec des phrases courtes, à l'impératif, l'idéal serait
évidemment d'utiliser des abréviations ou des initiales).

--
Jean-marc Mannucci
2 3 4 5 6