Un chômeur tue 7 personnes

51 réponses
Dr Hope
Mardi, en début de matinée, les 7 corps sans vie de sept membres d¹une même
famille ont été découverts dans une maison de Wilmington, à 30 km au sud du
centre de Los Angeles Selon les premiers éléments de l¹enquête, l'homme
aurait tué l¹ensemble des membres de la famille avant de se suicider
Le père de famille (cinq enfants) précisait dans un message qu¹il venait de
perdre son emploi.

Futur récit pour le faux enquêteur Hondelatte ?

1 réponse

mannucci_spamkiller
Vincent wrote:

nan, pb technique !!!!!!!!! Dé-so-lé !

tss-tss... elles disent toutes ça.

--
Jean-marc Mannucci
************************************************