La chopine de 5 heures

André
Par tous les temps au Café de la Place
http://cjoint.com/?CBpv2tMrloS

--
Andre

1 2 3 4 5
Alf92
FiLH a écrit :
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 15/02/2013 21:57, André a écrit :
Par tous les temps au Café de la Place
http://cjoint.com/?CBpv2tMrloS

très bien.
La meilleur sur frp depuis des mois amha ...
Depardon inside ... :-)

C'est assez comique que tu dises ça car c'est une photo qui précisément
ne tient pas sans son explication...

En effet le cadre serré ne donne AUCUNE indication sur le côté Café de
la Place qui n'est indiqué QUE par l'indication de la légende.

En ce sens pour moi cette photo est une fausse photo réussie, par manque
de contexte total.

FiLH

http://frpn.free.fr/0divers/branlette1
Alf92
André <Lé a écrit :
Par tous les temps au Café de la Place
http://cjoint.com/?CBpv2tMrloS

outside
http://frpn.free.fr/0divers/0708/PICT5236-corrected.jpg
Ghost-Rider
Le 18/02/2013 01:05, Alf92 a écrit :
André <Lé a écrit :
Par tous les temps au Café de la Place
http://cjoint.com/?CBpv2tMrloS

outside
http://frpn.free.fr/0divers/0708/PICT5236-corrected.jpg

T'es où ?
http://cjoint.com/13fe/CBskGu9UaUI_p7095178.jpg
filh
Square Luis Mariano wrote:

"FiLH" a écrit dans le message de

> [...]
>
> En effet le cadre serré ne donne AUCUNE indication sur le côté Café de
> la Place qui n'est indiqué QUE par l'indication de la légende.

Ils ont quand même pas des têtes à sucer des glaçons,

Il ne faut pas pendre un homme sur sa mine.

On ne t'as pas appris ça à l'école ?

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Alf92 wrote:

http://frpn.free.fr/0divers/branlette1

Et ?

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ghost-Rider
Le 19/02/2013 20:42, FiLH a écrit :

http://cjoint.com/?CBpv2tMrloS

Il ne faut pas pendre un homme sur sa mine.
On ne t'as pas appris ça à l'école ?

Ce qui me fait penser à cette image, utilisée dans une campagne de pub
pour l'embauche des seniors et qui disait : "Attention, méfiance, cet
homme est certainement au chômage depuis longtemps" :
http://cjoint.com/13fe/CBtvNyF3yON_foto_gr.jpg
Il s'agit de, deviner qui ?
Et qui est le photographe ?
Pierre
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1kyk3us.1fzbxy81kbbl2tN%
Square Luis Mariano wrote:

> [...]

Ils ont quand même pas des têtes à sucer des glaçons,

Il ne faut pas pendre un homme sur sa mine.

c'est comme ça quand on a été flicaillon, on apprend pas les règles du
respect
André
"Square Luis Mariano" a écrit dans le message de news:
Ils ont quand même pas des têtes à sucer des glaçons,
et d'aussi horribles banquettes en skaï, où peut-on en
trouver, à part dans un bistrot ?

Ah, les tronches a boire.....
Ben non, ici la tradition, c'est la chopine a l'homme (22 cl)
Deux verres par tête de pipe pour se raconter pendant une
bonne heure les potins du quartier
Ca peut paraitre ringard, ca n'a aucune importance.....
Mes potes Pti Louis , Francis et moi, vous saluent bien

--
Andre
jdd
Le 19/02/2013 21:41, Ghost-Rider a écrit :

http://cjoint.com/13fe/CBtvNyF3yON_foto_gr.jpg
Il s'agit de, deviner qui ?

son nom ne commencerait pas par P?

http://www.magnumphotos.com/C.aspx?VP3=SearchResult_VPage&VBID=2K1HZOHRNZB_M

jdd
Ghost-Rider
Le 19/02/2013 22:16, jdd a écrit :
[...]

Je veux deux noms ! Sans ça, tu n'auras pas le Leica !
1 2 3 4 5