Chrome quelqun a teste ?

ptilou
Bonsoir,

Chrome, propos=E9 gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui =E9quipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

1 2 3 4 5
debug this fifo
ptilou wrote:

avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

preuves ?
ptilou
On 9 déc, 10:40, debug this fifo wrote:
ptilou wrote:
> avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur di x
> dans le monde ...

preuves ?

c'est erroné, il y en un peut plus sous MS ...
ptilou
On 9 déc, 09:20, remy wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

> ptilou a couché sur son écran :

> Oui, moi

>http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

tu sais que tu es impressionnant quand tu écris
------

  A part ceci, il n’y rien à faire, si ce n’est que surfer sur le Net et
s’envoyer des messages avec des services en ligne Google
-------
ne le répète pas mais c'est justement là que réside le concept no vateur
de cette os cela consiste à utiliser les services en ligne dématéri alisés

en gros, tu n'as plus le hard dans un coin que tu dois gérer, maintenir
ou mettre à jour, tu utilises un service en ligne
et c'est la concaténation de tous ses service qui font de ta console un
os

donc effectivement
  A part ceci, il n’y rien à faire, comme tu dis

les vieux "appelaient cela un client lourd"

Quel taille pour un client léger ?

Ptilou
Professeur M
Le Wed, 09 Dec 2009 02:04:48 -0800, ptilou a écrit :

Quel taille pour un client léger ?

c'est pas la taille qui compte.
Toxico Nimbus
Professeur Méphisto a écrit :

Le Wed, 09 Dec 2009 02:04:48 -0800, ptilou a écrit :

Quel taille pour un client léger ?

c'est pas la taille qui compte.

Bin non, c'est la masse ! (pas le poids).

--
Toxico Nimbus
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 09 Dec 2009 01:18:54 +0100, *Doug713705* a caressé

Ben c'était juste pour te faire chier. Tu en fais toi-même chier un bon
tas à longueur de journée. De toute façon, je ne suis pas abrupt,
encore moins abrupti.

Mais tu fais le choix de te ranger du coté d'Avrelll.

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOnNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pas lui ;)
Dellara a de la technique lui !

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 09 Dec 2009 10:08:09 +0100, *Thierry* a caressé son

"ptilou" wrote in message

[...]

Ben comme FF...
Il equipe 9 PC sur 10 ?

Non 4,7 sur 10 ... et c'est un fameux succès vis-à-vis d'une bouse qui
est imposée et forcée par MS
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

doug713705
On Wed, 09 Dec 2009 16:53:24 +0000, Michel Doucet wrote:

[...]

Poster "pour faire chier", c'est poster "pour faire chier".
Indépendamment du niveau technique de chacun, je ne vois pas la
différence entre une pollution signée Averelll et une pollution
signée par n'importe quel autre contriubuteur (y compris les miennes).

Ceci dit, je me disais que si fcold est une fosse à trolls, il n'a pas la
vocation à devenir une fosse à merde.

Si nous voulons voir fcold récupérer le niveau qu'il a pu avoir (tout
est relatif dans le niveau ;-)), il nous appartient de faire ce qui est
nécessaire et donc :
- Eviter les flamewars et autres insultes.
- Laisser autant que possible les pénibles parler tout seul (c'est pas
facile, j'en conviens).
- ce genre de choses que chacun de nous connait pertinemment.

--
Doug713705
batyann811
doug713705 a écrit :

Ceci dit, je me disais que si fcold est une fosse à trolls, il n'a pas la
vocation à devenir une fosse à merde.

D'après ripolin c'est déjà fait.
Stephan Peccini
Le 09/12/2009 18:43, doug713705 a écrit :

[...]

Tiens donc, j'ai posté ce matin un message similaire sur frp :-)

--
Stéphan Peccini
1 2 3 4 5