Chrome quelqun a teste ?

63 réponses
ptilou
Bonsoir,

Chrome, propos=E9 gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui =E9quipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

10 réponses

Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009 05:10 PM:

Je conçois et même confirme que certains trolls sont suffisamment
pénibles pour faire péter un plomb à quelqu'un de nature calme,
cependant il me semble que tu n'as pas forcément pris la décision la
plus judicieuse ;-)

Je le sais, mais la nature humaine étant ce qu'elle est!
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009 05:03 PM:

Des nuisibles comme lui ne méritent aucun égard.

Ne penses-tu pas que c'est précisément ce type de raisonnement qui
conduis Averelll à se comporter comme il le fait avec M. Doucet ?

Non je crois pas devoir aller jusqu'à devenir un multi d'Averell­.
D'ailleurs mes options se rétrécissent. J'aimais ce forum pour les
trolls subtils qui y apparaissaient de temps à autre. Maintenant
j'envisage carrément de le quitter définitivement à cause des pénibles
comme pipolin, P4, Averell, et autres.

Ça me donne un choc que Usenet en soit rendu là! Les tarés n'ont plus
assez des forums Web pour se défouler et ça m'attriste et m'enrage en
même temps. Il reste quoi aux "C'était mieux avant" comme moi ;)
Doug713705
Le Wed, 09 Dec 2009 17:34:00 -0500, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Je conçois et même confirme que certains trolls sont suffisamment
pénibles pour faire péter un plomb à quelqu'un de nature calme,
cependant il me semble que tu n'as pas forcément pris la décision la
plus judicieuse ;-)

Je le sais, mais la nature humaine étant ce qu'elle est!

Oui, je sais ce qu'elle est, c'est pour ça que je me permet de te faire
une piqûre de rappel histoire que tu n'oublies pas non plus que tu n'es
pas qu'un animal victime de son instinct ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Doug713705
Le Wed, 09 Dec 2009 17:37:08 -0500, Dellara a gâché de la bande passante
pour nous écrire :

Ça me donne un choc que Usenet en soit rendu là! Les tarés n'ont plus
assez des forums Web pour se défouler et ça m'attriste et m'enrage en
même temps. Il reste quoi aux "C'était mieux avant" comme moi

On en parle en ce moment même sur fufe, ou plutôt on essaye de trouver
les solutions qui permettrait de re-dynamiser usenet tout en évitant une
modération généralisée.

C'est un débat pointu dont les plus gros écueils ne sont pas toujours où
ont les attend. fufer est un sport !

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slackware64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
Dellara
Doug713705 a papoté sur Usenet le décembre 9, 2009 05:38 PM:

Le Wed, 09 Dec 2009 17:34:00 -0500, Dellara a gâché de la bande
passante pour nous écrire :

Je conçois et même confirme que certains trolls sont suffisamment
pénibles pour faire péter un plomb à quelqu'un de nature calme,
cependant il me semble que tu n'as pas forcément pris la décision la
plus judicieuse ;-)

Je le sais, mais la nature humaine étant ce qu'elle est!

Oui, je sais ce qu'elle est, c'est pour ça que je me permet de te
faire une piqûre de rappel histoire que tu n'oublies pas non plus que
tu n'es pas qu'un animal victime de son instinct ;-)

Merci du coup de main :)

Mais il n'en reste pas moins que mon killfile m'indique qu'il y a encore
74 messages non lus sur le forum, mais ils viennent tous de pénibles.
C'est dire que ça devient carrément intenable sur Usenet. C'était mieux
avant!
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 09 Dec 2009 23:10:59 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non 4,7 sur 10 ... et c'est un fameux succès vis-à-vis d'une bouse
qui est imposée et forcée par MS
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

L'art de la technique de haut niveau, persifler et balancer un lien !

Suis-je bête, un lien officiel fait piètre figure devant le lien de votre
ami branli-branla !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Wed, 09 Dec 2009 23:51:27 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Wed, 09 Dec 2009 23:10:59 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Non 4,7 sur 10 ... et c'est un fameux succès vis-à-vis d'une bouse
qui est imposée et forcée par MS
http://www.w3schools.com/browsers/browsers_stats.asp

L'art de la technique de haut niveau, persifler et balancer un lien
!

Suis-je bête, un lien officiel fait piètre figure devant le lien de
votre ami branli-branla !

Comme vous, il balance des liens sans rien y comprendre mais juste pour
assouvir ses obsessions.

C'est vrai que mon lien est tellement brouillon concernant les
statistiques d'utilisation des butineurs ... que les résultats vous
aveuglent !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
ptilou a formulé ce mercredi :
On 9 déc, 09:20, remy wrote:
P4nd1-P4nd4 a écrit :

ptilou a couché sur son écran :
Bonsoir,

Chrome, proposé gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui équipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

Oui, moi

http://p4nd1-p4nd4.over-blog.com/pages/Jai_teste_Chrome_OS_-2080439.html

tu sais que tu es impressionnant quand tu écris
------

A part ceci, il n’y rien à faire, si ce n’est que surfer sur le Net et
s’envoyer des messages avec des services en ligne Google
-------
ne le répète pas mais c'est justement là que réside le concept novateur
de cette os cela consiste à utiliser les services en ligne
dématérialisés

en gros, tu n'as plus le hard dans un coin que tu dois gérer, maintenir
ou mettre à jour, tu utilises un service en ligne
et c'est la concaténation de tous ses service qui font de ta console un
os

donc effectivement
A part ceci, il n’y rien à faire, comme tu dis

les vieux "appelaient cela un client lourd"

Quel taille pour un client léger ?

Ptilou

Ma machine virtuelle fait 400 MB, soit vachement lourd pour un "client
léger" qui ne fait que Browser

Hahahaha

400 Mo ? Soit le poids d'IE seul, sans OS !
Vivien MOREAU
On 2009-12-09, Dellara wrote:

Non je crois pas devoir aller jusqu'à devenir un multi d'Averell­.
D'ailleurs mes options se rétrécissent. J'aimais ce forum pour les
trolls subtils qui y apparaissaient de temps à autre. Maintenant
j'envisage carrément de le quitter définitivement à cause des pénibles
comme pipolin, P4, Averell, et autres.

Justement.

Ça n'est pas très cool de contribuer à pourrir un forum sous le
prétexte qu'il est déjà pourri par d'autres. Avec ce
raisonnement, on ne s'en sortira pas.

Il n'y a pas que toi dans ce cas, d'ailleurs.

[...]

Il reste quoi aux "C'était mieux avant" comme moi ;)

Il reste un forum de débats constructifs sur des thèmes variés
comme les gestionnaires de fenêtres, les distributions, la
présence ou non d'un chat dans une boîte...

Merci d'avance.

--
Vivien MOREAU / vpm
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 10 Dec 2009 22:51:09 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pauvre petit Michel, gentil petit Michel qui pollue depuis des années
des dizaines de groupes. Au moins P4nd1-P4nd4 ne fait pas partout.

Si vous appelez "polluer" conseiller aux pauvres windowsiens d'essayer
Firefox, butineur respectant les standards et utilisable sur 99% des
sites, quand on voit tous les déboires qu'ils ont avec IE8, oui je
pollue !
Quand je dis que MS a magouillé pour retarder le choix d'un butineur dans
Seven, oui je pollue
Quand je dis que IE perd des PDM à chaque nouvelle version, oui je pollue.

... mais vous confondez pollution et vérité, alors vos états d'âme hein !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/