Chrome quelqun a teste ?

63 réponses
ptilou
Bonsoir,

Chrome, propos=E9 gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui =E9quipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 10 Dec 2009 23:44:28 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 10 Dec 2009 22:51:09 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Pauvre petit Michel, gentil petit Michel qui pollue depuis des années
des dizaines de groupes. Au moins P4nd1-P4nd4 ne fait pas partout.

Si vous appelez "polluer" conseiller aux pauvres windowsiens d'essayer
Firefox, butineur respectant les standards et utilisable sur 99% des
sites, quand on voit tous les déboires qu'ils ont avec IE8, oui je
pollue !
Quand je dis que MS a magouillé pour retarder le choix d'un butineur
dans Seven, oui je pollue
Quand je dis que IE perd des PDM à chaque nouvelle version, oui je
pollue.

... mais vous confondez pollution et vérité, alors vos états d'âme hein
!

et quand vous insultez des centaines de millions de personnes en disant
qu'utiliser des produits Microsoft c'est de la connerie, quand vous
annoncez que le SP1 de Vista réinstallera automatiquement XP et toute
une flopée d'autres énormités répétées pendant des années, c'est aussi
*votre* vérité ?

Oui utiliser des produits MS, chèrement payés, c'est de la connerie, ex:
MS Office versus Open Office, Photoshop, cracké la plupart du temps,
versus The Gimp, IE, payé dans la licence, versus Firefox, ..;;

Vous êtes le plus réputé et le plus grand trolleur obsédé, un point
c'est tout.

Votre réputation n'est plus à faire, surtout se bornant à des attaques
personnelles sans jamais apporter de contradictions constructives,
essayez de me prouver par ex. que IE est meilleur que Firefox mais non
les 10 mêmes mots maximum c'est tout.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Dellara
Vivien MOREAU a papoté sur Usenet le décembre 10, 2009 02:01 AM:

Il reste un forum de débats constructifs sur des thèmes variés
comme les gestionnaires de fenêtres, les distributions, la
présence ou non d'un chat dans une boîte...

Ben là ça fait longtemps qu'on en a pas pas vu. Si je me trompe, ils se
sont perdus entre Averell et Pipolin, ou P4 et son multi Joe Ker.

Merci d'avance.

Ce fut un plaisir ;)
Jo Kerr
Le 11/12/2009, Dellara a supposé :
Vivien MOREAU a papoté sur Usenet le décembre 10, 2009 02:01 AM:

Il reste un forum de débats constructifs sur des thèmes variés
comme les gestionnaires de fenêtres, les distributions, la
présence ou non d'un chat dans une boîte...

Ben là ça fait longtemps qu'on en a pas pas vu. Si je me trompe, ils se
sont perdus entre Averell et Pipolin, ou P4 et son multi Joe Ker.

Merci d'avance.

Ce fut un plaisir ;)

Tu prouves que tu es vraiment con. Je ne suis le multi de personne,
mais lire des entêtes est au dessus de ton niveau de trolleur.

--
In gold we trust (c)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que j'assène n'ont
jamais de contreparties de votre part donc implicitement c'est que vous
les acceptez. Votre esprit est donc plutôt libre ... mais vous avez du
mal à le reconnaître ;)

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 17:58:01 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que j'assène
n'ont jamais de contreparties de votre part donc implicitement c'est
que vous les acceptez. Votre esprit est donc plutôt libre ... mais vous
avez du mal à le reconnaître ;)

Faut-il être bouffi de suffisance pour prétendre détenir LA vérité quand
votre seule activité est de troller, persifler et dénigrer !

Comme d'habitude vous confondez tout: jje dis que j'assène *des* vérités
avec des faits avérés, loin de moi de détenir *la* vérité. Les quelques
mots de votre vocabulaire vous empêche de discerner les deux mots ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 20:16:35 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 17:58:01 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que j'assène
n'ont jamais de contreparties de votre part donc implicitement c'est
que vous les acceptez. Votre esprit est donc plutôt libre ... mais
vous avez du mal à le reconnaître ;)

Faut-il être bouffi de suffisance pour prétendre détenir LA vérité
quand votre seule activité est de troller, persifler et dénigrer !

Comme d'habitude vous confondez tout: jje dis que j'assène *des*
vérités avec des faits avérés, loin de moi de détenir *la* vérité. Les
quelques mots de votre vocabulaire vous empêche de discerner les deux
mots ?

Les faits avérés comme le SP1 de Vista qui réinstalle XP automatiquement
parmi tous les dénigrements systématiques que vous colportez depuis des
années, quelle bonne blague. :-) Le seul fait avéré, c'est que vous êtes
un troll obsessionnel.

MS était tellement dans la panade avec le "succès" de Vista à cette époque
qu'ils étaient prêt à tout pour garder ses pigeons:
http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/microsoft_est_pret_pour_le_passage_de_vista_a_xp.html

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
olive
Averelll écrivait :

Le seul fait avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

Ta gueule.

Il est plus en charte que toi.

--
O.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:06:02 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 20:16:35 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 17:58:01 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que j'assène
n'ont jamais de contreparties de votre part donc implicitement
c'est que vous les acceptez. Votre esprit est donc plutôt libre ...
mais vous avez du mal à le reconnaître ;)

Faut-il être bouffi de suffisance pour prétendre détenir LA vérité
quand votre seule activité est de troller, persifler et dénigrer !

Comme d'habitude vous confondez tout: jje dis que j'assène *des*
vérités avec des faits avérés, loin de moi de détenir *la* vérité.
Les quelques mots de votre vocabulaire vous empêche de discerner les
deux mots ?

Les faits avérés comme le SP1 de Vista qui réinstalle XP
automatiquement parmi tous les dénigrements systématiques que vous
colportez depuis des années, quelle bonne blague. :-) Le seul fait
avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

MS était tellement dans la panade avec le "succès" de Vista à cette
époque qu'ils étaient prêt à tout pour garder ses pigeons:
http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/

microsoft_est_pret_pour_le_passage_de_vista_a_xp.html

Et vous insistez dans le colportage de ragot. Vous êtes profondément
atteint.

MS ferait du colportage de ragots ? Ils sont encore plus graves que je ne
croyais !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Averelll
olive a écrit :
Averelll écrivait :

Le seul fait avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

Ta gueule.

Il est plus en charte que toi.

Pour être en charte ici, il faut vomir sur Windows et vouloir faire
taire ceux qui ne le font pas. Belle mentalité !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:16:09 +0100, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:06:02 +0100, *Averelll* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 20:16:35 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 17:58:01 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a
caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que
j'assène n'ont jamais de contreparties de votre part donc
implicitement c'est que vous les acceptez. Votre esprit est donc
plutôt libre ... mais vous avez du mal à le reconnaître ;)

Faut-il être bouffi de suffisance pour prétendre détenir LA vérité
quand votre seule activité est de troller, persifler et dénigrer !

Comme d'habitude vous confondez tout: jje dis que j'assène *des*
vérités avec des faits avérés, loin de moi de détenir *la* vérité.
Les quelques mots de votre vocabulaire vous empêche de discerner
les deux mots ?

Les faits avérés comme le SP1 de Vista qui réinstalle XP
automatiquement parmi tous les dénigrements systématiques que vous
colportez depuis des années, quelle bonne blague. :-) Le seul fait
avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

MS était tellement dans la panade avec le "succès" de Vista à cette
époque qu'ils étaient prêt à tout pour garder ses pigeons:
http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/

microsoft_est_pret_pour_le_passage_de_vista_a_xp.html
Et vous insistez dans le colportage de ragot. Vous êtes profondément
atteint.

MS ferait du colportage de ragots ? Ils sont encore plus graves que je
ne croyais !

Vous déviez toujours sur vos obsessions ? Je parle de *vous*.

Ne faites pas de digression, vous avez parfaitement compris le message !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/