Chrome quelqun a teste ?

ptilou
Bonsoir,

Chrome, propos=E9 gratuitement aux fabricants de PC, sera en concurrence
avec Windows de Microsoft, qui =E9quipe environ neuf ordinateurs sur dix
dans le monde ...

Et c'est LL en plus !

Ptilou

3 4 5 6 7
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:13:29 +0100, *Averelll* a caressé son

olive a écrit :
Averelll écrivait :

Le seul fait avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

Ta gueule.

Il est plus en charte que toi.

Pour être en charte ici, il faut vomir sur Windows et vouloir faire
taire ceux qui ne le font pas. Belle mentalité !

Votre bêtise vous aveugle, le nom du forum est fr.comp.os.linux.debats.

olive
Averelll écrivait :

Pour être en charte ici, il faut vomir sur Windows et vouloir faire
taire ceux qui ne le font pas.

Pour être en charte, il faut parler de Linux. Même pour lui cracher
dessus.

Belle mentalité !

Que dire de la mentalité qui consiste à poursuivre à polluer
systématiquement et dans les mêmes termes depuis des années les groupes
où écrit Doucet ? Vous n'avez rien de mieux à faire ?

Je me demande si je ne vais pas vous annuler systématiquement sur fcold
pour cause de BI explosé.

--
Olivier
Averelll
olive a écrit :
Averelll écrivait :

[...]

Messieurs les censeurs, bonsoir ! :-)
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 22:18:30 +0100, *Averelll* a caressé son

olive a écrit :
Averelll écrivait :

[...]

et donc dans fr.comp.os.linux.debats vous passez votre temps à vomir sur
Windows et ses utilisateur, normal ! Le plus grand trolleur
internationale qui parle de bêtise aveuglante, tout va bien ! :-)

Tout irait bien dans ce ng si des gens comme banli-branla, thierry, ...
ne venaient pas vomir leur bile sur Linux !
Quant à moi je ne fais que répondre à leurs fantasmes de personnes
frustrées avec leur "OS".
Quand je vais sur des ng Windows francophones et anglophones c'est pour
essayer de les aider avec des alternatives sérieuses, libres et gratuites
en remplacement des programmes foireux liés à la vente forcée de l'"OS"
de MS.

Emmanuel Florac
Le Fri, 11 Dec 2009 21:27:03 +0000, Michel Doucet a écrit:

Tout irait bien dans ce ng si des gens comme banli-branla, thierry, ...
ne venaient pas vomir leur bile sur Linux !

Hey les copains, c'est pourtant simple : faites comme moi, hop dans la
boîtakons et peinard. Enfin presque, parce que vous arrêtez pas de leur
répondre aux deux nazes...

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 22:32:46 +0100, *Averelll* a caressé son

[...]

Menteur, vous parasitez, vous n'aidez jamais, vous dénigrez toujours.

Vous êtes indécrottable, EOT pour moi.

Professeur M
Le Fri, 11 Dec 2009 22:15:26 +0100, Averelll a écrit :

Messieurs les censeurs, bonsoir !

avant d'être censuré, il vaut mieux avoir quelque chose à dire.
Nicolas George
Michel Doucet , dans le message , a
écrit :
Vous êtes indécrottable, EOT pour moi.

Pas trop tôt.
Stephane TOUGARD
Averelll wrote:
A minima, pour être en charte ici il faut chier (pour reprendre un de
vos mots préférés) sur Windows.

Non, a priori il faut troller sur quelque chose qui a rapport avec Linux
:

- Vim contre Emacs
- LaTeX contre OO.o
- Linux contre VMS (bon la, ca va a part un tare qui croit qu'une SS20
est plus rapide qu'un bi-core, ca va pas loin).

Bon, j'avoue qu'en ce moment, grace a des gens de votre espece, le
niveau des interventions est relativement bas.
P4nd1-P4nd4
Michel Doucet a exposé le 11.12.2009 :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:16:09 +0100, *Averelll* a caressé son

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 21:06:02 +0100, *Averelll* a caressé

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 20:16:35 +0100, *Averelll* a

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 17:58:01 +0100, *Averelll* a

Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Fri, 11 Dec 2009 13:02:21 +0100, *Averelll* a

Je pointe le trolleur Doucet où qu'il soit. Vous comprendre ?

Trolleur ou pollueur ? Dans tous les cas, les vérités que
j'assène n'ont jamais de contreparties de votre part donc
implicitement c'est que vous les acceptez. Votre esprit est donc
plutôt libre ... mais vous avez du mal à le reconnaître ;)

Faut-il être bouffi de suffisance pour prétendre détenir LA vérité
quand votre seule activité est de troller, persifler et dénigrer !

Comme d'habitude vous confondez tout: jje dis que j'assène *des*
vérités avec des faits avérés, loin de moi de détenir *la* vérité.
Les quelques mots de votre vocabulaire vous empêche de discerner
les deux mots ?

Les faits avérés comme le SP1 de Vista qui réinstalle XP
automatiquement parmi tous les dénigrements systématiques que vous
colportez depuis des années, quelle bonne blague. :-) Le seul fait
avéré, c'est que vous êtes un troll obsessionnel.

MS était tellement dans la panade avec le "succès" de Vista à cette
époque qu'ils étaient prêt à tout pour garder ses pigeons:
http://www.theinquirer.fr/2007/09/25/
microsoft_est_pret_pour_le_passage_de_vista_a_xp.html

Et vous insistez dans le colportage de ragot. Vous êtes profondément
atteint.

MS ferait du colportage de ragots ? Ils sont encore plus graves que je
ne croyais !

Vous déviez toujours sur vos obsessions ? Je parle de *vous*.

Ne faites pas de digression, vous avez parfaitement compris le message !

Vous êtes un doucereux (mais perfide...) bonimenteur, effrayant les
vieilles filles du village avec vos transgressions maladives !

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
3 4 5 6 7