Chromoting !

P4nd1-P4nd4
Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP (LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains
temps sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer
autant de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs
aussi mal enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

1 2 3 4 5
batyann811
Le 15/06/2010 12:40, PP a écrit :

OMG

quand on ne comprend pas ce qu'on lit, on s'abtient !

Quand on a l'humour d'une quiche congelée périmée aussi...
P4nd1-P4nd4
JKB a écrit :
Le 15-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
Yliur ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

à l'époque. Et il n'est pas interdit que le nouvel OS picore de ci
de là les bonnes choses des autres OS. Et, par pitié, un
développement UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

1/ Pourquoi ?
2/ EcomStation 2.0 est sorti officiellement et fonctionne
parfaitement (avec une couche POSIX à peu près complète).
3/ Haiku est intéressant
4/ ReactOS est actif
5/ NetBSD roulaize grave

Que faut-il de plus ?

JKB

Qu'y a-t-il de particulier dans Haiku ?

Ca rappelle BeOS, le système pour les enfants créés par un enfant dont
personne ne voulait
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

Ca rappelle BeOS, le système pour les enfants créés par un enfant dont
personne ne voulait

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.
PP
Le 15/06/2010 13:33, batyann811 a écrit :
Le 15/06/2010 12:40, PP a écrit :

OMG

quand on ne comprend pas ce qu'on lit, on s'abtient !

Quand on a l'humour d'une quiche congelée périmée aussi...

Ben voilà
batyann811
Le 15/06/2010 15:10, PP a écrit :
Quand on a l'humour d'une quiche congelée périmée aussi...

Ben voilà

C'est qui ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats debug this fifo nous expliquait:

Ca rappelle BeOS, le système pour les enfants créés par un enfant dont
personne ne voulait

ne parle pas de ce que tu ne connais pas.

Je ne suis pas sûr que soient vraiment nombreuses les personnes voulant
adopter l'enfant pandi-panda ;-)

--
Les temps sont durs. C'est pas mariole. Vivement que revienne le
choléra. Je pourrai changer de chignole et me payer le cinéma.
Yliur

Ca rappelle BeOS, le système pour les enfants créés par un enfant
dont personne ne voulait

De fait ça semble être un descendant de BeOS.
Yliur
> Qu'y a-t-il de particulier dans Haiku ?

Tout.

Mais encore ? Est-ce que c'est juste un autre système libre ? Des
spécificités ?
leeed
Le 14-06-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Un gage de qualité et d'uniformité

Miam, l'uniformité. Tous sapés pareils, avançant au même pas cadencé,
pas un cheveu qui dépasse. En fait, c'est bien P4 le communiste, ici
(communiste au sens stalinien du terme, bien sûr).
JKB
Le 15-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
batyann811 avait écrit le 15.06.2010 :
Le 15/06/2010 16:09, Yliur a écrit :

Mais encore ? Est-ce que c'est juste un autre système libre ? Des
spécificités ?

Une particularité, héritée de BeOs, l'API est en C++.

Il y a d'autres OS dans ce cas ?

Windows 7 ?

Non (ou alors la doc que j'ai présentement sur mon bureau n'est pas
complète).

JKB

consommons tous les jours.
1 2 3 4 5