Chromoting !

P4nd1-P4nd4
Quand Gogole réinvente le terminal serveur en pompant dans le RDP (LOL)

(Alors que les terminaux rétro-réversé existent depuis un certains
temps sous l'autruche... Avec des performances ridicules...)

http://www.pcmag.com/article2/0,2817,2364969,00.asp

Les Linuxiens nous amusent, mais comment est-ce possible de passer
autant de temps et de dépenser autant de pognon pour faire des trucs
aussi mal enfilés ?

Ne voudrait'il pas mieux recommencer à zéro un OS-DE-LA-MORT-KI-TUE ?

1 2 3 4 5
Stephane CARPENTIER
JKB wrote:

Le 14-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
Williamhoustra ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

à l'époque. Et il n'est pas interdit que le nouvel OS picore de ci
de là les bonnes choses des autres OS. Et, par pitié, un dével oppement
UNITAIRE ! Pas 256 distributions.

1/ Pourquoi ?

Parce qu'un mouton ne doit pas réfléchir ni prendre une décision, il doit
se contenter d'appliquer ce qui lui est dit. Il ne faut donc bqu'une se ule
distribution. C'est le nivellement par le bas qu'il demande.
Emmanuel Florac
Le Tue, 15 Jun 2010 16:08:50 +0200, Yliur a écrit:

De fait ça semble être un descendant de BeOS.

Une réécriture complète, mais compatible API et ABI. Une sacrée prouesse
technique, il faut le dire.

--
A human being should be able to change a diaper, plan an invasion,
butcher a hog, conn a ship, design a building, write a sonnet, balance
Hugolino
Le 14-06-2010, JKB a écrit :
Le 14-06-2010, ? propos de
Re: Chromoting !,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :

Le dégoût et les couleurs...

From Mon Jun 7 17:43:37 1999
From: (Hugolino)
Newsgroups: fr.misc.bavardages.linux
Subject: Re: Linux pour l'élite ???

Pour occuper un ou deux gamins un après-midi pluvieux:

* Leur refiler toute votre collec de cdrom inutiles.

* Un tube de colle (UHU colle pour modélisme plastique marche bien)

* En dessous de 3 ans, prévoir un dispositif de centrage des CD sachant
que le diamètre du trou est légèrement inférieur à 15 mm. Perso, j'ai
sacrifié un vieux tournevis que j'ai planté dans une planche épaisse,
après en avoir raccourci la panne.

* Expliquer qu'il s'agit de coller deux à deux et dos à dos les cdroms,
sans faire de tâche sur la face brillante (ni sur la table de la cuisine
qui est déjà moche mais c'est pas une raison)

* Répeter pour Lulu, qui écoute jamais rien.

* Bien insister sur le fait que le qualité du collage n'est pas
proportionnelle à la force d'écrabouillement du tube de colle.

* Après le repas du soir, le bain, les histoires et les calins, percer
chaque couple de cdrom de 3 trous de 2mm près de la périphérie. (Pas
la peine de prendre 12 000 tours avec la perceuse, les nains sont
censés dormir et ça fait des parasites sur la téloche)

* Si le lendemain est un Jeudi, convoyer les gosses à l'école. Si c'est
un Dimanche, reprendre les cdroms ainsi que des bouts de ficelles ou de
fil de fer très fin (l'avantage du fil de fer, c'est qu'il suffit de le
le tortiller, pour la ficelle c'est vous qui faîtes les noeuds case of
gamin.age lt 6)

* Expliquer qu'il s'agit d'attacher à cahque cdrom deux autres cdrom.

* Suspendre leur oeuvre assez proche d'une fenêtre, afin que la lumière
frappant les cdroms produisent le plus de raies. (Rappelez vous vos
TP de physique sur les réseaux)

* Les frappés pourront essayer de montrer à un gamin de 4 ans et demi
un exemple de loi de variation exponentielle en faisant compter au
sus-dit gamin le nombre de cdrom compris entre l'étage 1 et l'étage n
du mobile ainsi constitué. (La loi de gravitation étant ce quelle est,
j'appelle étage 1 le premier étage de cdrom, c'est à dire le plus
proche du plafond, l'étage 2 étant donc _sous_ l'étage 1)

Bons week-end pluvieux :)

fu2 là où on trouve de jeunes papas geeks qui étaient peut-être encore
au collège lors de la première parution de cet article

--
Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups.
Hugo (né il y a 1 456 132 005 secondes)
Professeur M
Le Mon, 14 Jun 2010 18:20:22 +0200, Doug713705 a écrit :

"C'est où qu'on clique ?"©

_______________
| |
| cliquez ici |
|_____________|
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Professeur Méphisto nous expliquait:

"C'est où qu'on clique ?"©

| |
| cliquez ici |

Merci, j'étais au bord de la crampe !
--
Une souris verte qui courait dans l'herbe. On la prend par la queue, on
la montre à ces messieurs. Ces messieurs nous disent : Garde à vous !