Ciel

45 réponses
André
Uniquement pour la lumi=E8re, qui donnait un paysage assez =
"inqui=E9tant"
http://cjoint.com/?DCxu7RtYga6

--=20
Andre

5 réponses

LeLapin
Le Tue, 25 Mar 2014 12:17:19 +0100
Elohan a écrit :

Charles Vassallo a formulé la demande :
> Alf92 a écrit :
>
>> le plaisir de l'oeil ne se mesure pas avec un rapporteur.
>> ce n'est que mon avis.
>
> C'est ton droit le plus strict d'interprêter tes images à ton goût
> (ok, celle-là n'était pas à toi, mais tu as demandé la permission,
> en quelque sorte), mais ne dis pas que tu la «redresses». C'e st un
> terme technique très précis, qui sous-entend la réparati on d'un
> défaut technique de réalisation
>
> Charles

Le terme technique vraiment très précis, c'est: "tu la dég auchis." ;-)

Comme Hollande le fait du PS. :D
Stephane Legras-Decussy
Le 24/03/2014 14:44, birdy a écrit :
En tout cas pas inquiétant du tout comparé aux
Municipales :-(

??
Grosse Raideur
"Solanar" a écrit dans le message de news:lgriif$ci4$
jdd a formulé la demande :
Le 25/03/2014 10:22, Ricco a écrit :

dont le vrai intérêt est optique. l'arc en ciel est la mite de réfraction,
vu que la couleur change d'un coté à l'autre

jdd

la quoi ?
la mite de réfraction ?

la LImite...

J'ai cru un instant à un mythe errant

Le plus miteux des mythes, de la Francisque à la fille cachée et engraissée aux frais de la Ripoublique...Un sacré
parcours.
Charles Vassallo
Maréchal Nourevoilat a écrit :

L'optique géomètrique c'est une chose, la perception visuelle (avec ses
présupposés) c'en est une autre.
Notre cerveau préfèrera toujours une ligne d'horizon passée au niveau à
bulle, même si la perspective de la photo
ne respecte pas ses propres lois.

La ligne d'horizon sera toujours horizontale dans la photo si l'appareil
est bien calé, mais il peut en être tout autrement pour une horizontale
ailleurs qu'à l"horizon

charles
Laszlo Lebrun
On 23.03.2014 21:03, André wrote:
Uniquement pour la lumière, qui donnait un paysage assez "inquiétant"
http://cjoint.com/?DCxu7RtYga6

recalé au bac...

--
One computer and three operating systems, not the other way round.
One wife and many hotels, not the other way round ! ;-)