ciel de Paris + jeu

Alf92
Pris à l'arrache avec mon téléphone ce matin depuis le parc de
St-Cloud, sans correction ni rien du tout :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKEnCfckedc_PANO-20151130-130352.jpg

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus...

1 2 3 4
Black Shark 21''
Photo a écrit sur fr.rec.photo :
Le 30/11/2015 14:34, Alf92 a écrit :
[...]

Bof...

On parle de la photo pas de ton miroir, connard.
Pierre Maurette
Jac :
Alf92 a exposé le 30/11/2015 :

http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKEnCfckedc_PANO-20151130-130352.jpg

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus...

Des pigeons.

Triple buse...

--
Pierre Maurette
Desmond
Le 30/11/2015, Philippe Weill a supposé :
[...]

ya plein d'oiseaux et meme pas une balise ;-)

Plein de taches sur le capteur, maquillées en oiseaux.
Desmond
Alf92 a pensé très fort :

On voit un paquet de trucs connus...

Je vois que le Bataclan est fermé.
Jac
Pierre Maurette a exposé le 30/11/2015 :

Triple buse

Enchanté, moi c'est Jac mais tu commences à te faire vieux, ça fait
plus de seize ans qu'on se connaît.
Pierre Maurette
[...]

Certes. Il n'en demeure pas moins qu'une partie des piafs en vol sur la
droite de l'image pourraient bien être des buses variables. Peut-être
en migration ?

--
Pierre Maurette
Jac
Pierre Maurette a formulé la demande :
[...]

Ah non, pour en avoir vu au Puy du Fou, ces bestioles n'en ont pas du
tout l'allure.
Alf92
Philippe Weill :
Alf92 :

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus...

ya plein d'oiseaux et meme pas une balise ;-)

:-)
Alf92
[...]

de gauche à droite :
tour pleyel (à une 10aine de km)
tour du palais des congrès
chantier du nouveau palais de justice de paris
arc de triomphe
sacré coeur / montmatre
tours du 20ème / tours vitruve
tour eiffel
tour emetteur de romainville (à une 15 aine de km)
tours du front de seine dans le 15ème
panthéon
tour montparnasse
tours du 13eme
tour bouygues télécom
tour tf1
nouveau ministère de la défense
tours d'issy le moulineaux
chantier de l'ile seguin à boulogne
observatoire de meudon
parc de st cloud au premier plan
Dominique
Le 01/12/2015 09:28, Jac a écrit :

[...]

J'ajoute que les buses ne sont pas grégaires et ne se voient pas en ville.

Au cas particulier, j'opte pour des corvidés, soit des Corneilles
Noires, soit des Corbeaux Freux.

--
Dominique
Esto quod es