ciel de Paris + jeu

34 réponses
Alf92
Pris à l'arrache avec mon téléphone ce matin depuis le parc de
St-Cloud, sans correction ni rien du tout :
http://www.cjoint.com/doc/15_11/EKEnCfckedc_PANO-20151130-130352.jpg

Petit jeu : à part la tour Eiffel que reconnaissez-vous ?
On voit un paquet de trucs connus...

4 réponses

1 2 3 4
Pierre Maurette
Dominique :
Le 02/12/2015 01:41, Jac a écrit :

C'est vrai que la corneille est répandue en ville. Et pourquoi pas de la
mouette, l'hiver approche.

Elles n'ont pas cette forme. Leurs ailes sont pointues alors que, sur la
photo, elles sont arrondies.

Ni rond, ni carré, ni pointu. Il est ovale (..)

--
Pierre Maurette
Alf92
Pierre Maurette :
Dominique :

Elles n'ont pas cette forme. Leurs ailes sont pointues alors que, sur la
photo, elles sont arrondies.

Ni rond, ni carré, ni pointu. Il est ovale (..)

c'est... c'est... c'est...
http://www.staragora.com/images/flux/default/a/b/ba2c4e5eb40606b366bb9b451da9cf9053451a2559e5d.jpg
Pierre Maurette
Alf92 :
Pierre Maurette :
Dominique :

Elles n'ont pas cette forme. Leurs ailes sont pointues alors que, sur la
photo, elles sont arrondies.

Ni rond, ni carré, ni pointu. Il est ovale (..)

Je suis assis dessus, c'est...

c'est... c'est... c'est...
http://www.staragora.com/images/flux/default/a/b/ba2c4e5eb40606b366bb9b451da9cf9053451a2559e5d.jpg

J'aime autant qu'il ne l'ait pas sur le bout de la langue.

--
Pierre Maurette
victor.naytoayeur
Le mercredi 2 décembre 2015 21:43:55 UTC+1, Pierre Maurette a écrit :

Je suis assis dessus, c'est...

Le Père Lachaise ?
1 2 3 4