cimetière catholique profané: 10 sec à TF1

dan23
TF1 vient de l'annoncer au JT de 13H, un cimetière catholique a été
profané. L'info a duré 10 sec, aucune image.
Si ce cimetière avait été musulman ou juif ont aurait eu au moins 5mn, un
reportage avec images, des commentaires de politiciens outrés, etc ...

Il faut bien l'avouer il y a un effet de mode et des sujets traités de
façon non objectifs par les médias.

1 2 3 4 5
Bob Dean
gnafron a écrit dans le message

Mieux.
Tuons tous les croyants et foutons les dans une fosse commune.

Hé bien, avec la place que ça va faire on va résoudre les crises du
logement, du chômage, des retraites...
--
RCD
Maitre Po
"dan23" a écrit
En tout cas sur le 19-20 de France3 Rien.
Par contre un sujet de 4mn, avec interviews et reportages, sur une
profanation d'Avril d'un cimetière juifs mais rien sur celui de la nuit
dernière dans un cimetière catholique.

Il ne s'agit pas de profanation mais de détérioration.

"C'est du vandalisme car il n'y a ni profanation, ni inscription antisémite
ou nazi", a déclaré le commissaire Denis Robert, chef de la Direction
départementale de la sécurité publique de la Loire.

Et seuls les actes antisémites, ou prétendus tels, ont droit aux honneurs
des médias français.

Maître Po
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Il ne s'agit pas de profanation mais de détérioration.

Si l'on considère que la profanation est une "violation du caractère sacré"
d'une tombe, la moindre détérioration est une profanation, non ?

--
http://frtp.fr.st
El gino
"Maitre Po" a écrit dans le message de
> [...]

nuit
> dernière dans un cimetière catholique.

Il ne s'agit pas de profanation mais de détérioration.

Si les tombes avaient ét éjuives la différences aurait peu importé et les
médias en aurait encore fait l aune.

[...]

vandalisme, profanation, grafiti pour moi c'est pareil. C'est l'acte en
lui meme de porter atteinte à la méméoir ede smorts qui importe.

Et seuls les actes antisémites, ou prétendus tels, ont droit aux

honneurs
des médias français.

C'est bien cela qui me désole. Les médias touche le fond cette année et
j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas.
lecanard

> [...]
> Tuons tous les croyants et foutons les dans une fosse commune.

Hé bien, avec la place que ça va faire on va résoudre les crises du

Mais le chomage va se développer dans les pompes funèbres et chez les
fossoyeurs.
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Si l'on considère que la profanation est une "violation du caractère
sacré" d'une tombe, la moindre détérioration est une profanation, non ?

Antisémite !

Maître Po
Kevin K
[...]

Oui. D'ailleurs ils ont fait très fort sur f2 ce soir: ils ont parlé 15
secondes de ce cimetière catholique, puis en ont immédiatement profité pour
rebondir sur les profanations antisémites, avec messages des assoc juives,
etc.
Rappeler que la France est antisémite grâce à une profanation
anticatholique, très bon.
Bob Dean
lecanard a écrit dans le message

> Hé bien, avec la place que ça va faire on va résoudre les crises du
> logement, du chômage, des retraites...

Mais le chomage va se développer dans les pompes funèbres et chez les
fossoyeurs.

Dans les pompes funèbres sûr, mais les fossoyeurs par contre ils auront
un boulot monstre...
--
RCD
Tamahome
"El gino" a écrit dans le message de
[...]
C'est bien cela qui me désole. Les médias touche le fond cette année et
j'ai bien peur que cela ne s'arrange pas.

Oh ca n'a pas commencé cette année, rassures toi. Je n'ai d'ailleurs pas
souvenir d'avoir vu de bons sujets (privilégiant le fond à la forme) à la
télé ces 20 dernieres années... Tant que ca amuse les masses populistes,
c'est tout ce qu'ils veulent..
president_helmut
"Kevin K" wrote in message news:<412b8d03$0$29656$...
> [...]

etc.
Rappeler que la France est antisémite grâce à une profanation

Tu sais les satanistes quand ils profanent des tombes ils s'en foutent
de la religion, du moment que c'est monothéiste.
1 2 3 4 5