Le cimetiere sur la dune

60 réponses
André
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

--=20
Andre

10 réponses

Chair de Moules
Stephane Legras-Decussy a écrit :
ça me ferait chier d'être mort dans un endroit moche.

Ne reste pas sur FRP alors, on ne sait jamais.
Richard Hachel
Le 01/11/2014 à 22:03, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/11/2014 21:33, Erique a écrit :

t'en a plus rien à foutre quand t'es mort ..........

sauf que les choses existent encore quand tu es mort, et ça me ferait
chier d'être mort dans un endroit moche.

Pour ce que ça change pour ta future physiologie... :))

Bof...

R.H.
Solanar
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 01/11/2014 21:33, Erique a écrit :

t'en a plus rien à foutre quand t'es mort ..........

sauf que les choses existent encore quand tu es mort, et ça me ferait
chier d'être mort dans un endroit moche.

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Stephane Legras-Decussy
Le 01/11/2014 23:29, Chair de Moules a écrit :

Ne reste pas sur FRP alors, on ne sait jamais.

c'est très joli... grand espace blanc, police courrier, monochrome,
c'est entre le fengshui et le Bauhaus, j'adore.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/11/2014 00:00, Solanar a écrit :

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
le parking d'un leroy-merlin.
Solanar
Stephane Legras-Decussy avait soumis l'idée :
Le 02/11/2014 00:00, Solanar a écrit :

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
le parking d'un leroy-merlin.

Pour certains tout est moche
Tu devrais faire attention avec ton telephone de prendre l'objetif qui
photographie devant toi, pas vers toi. Tu verrais un autre monde bien
plus joli.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Chair de Moules
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 00:00, Solanar a écrit :

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
le parking d'un leroy-merlin.

Faut voir ...
http://cjoint.com/?DKciAVaQItg
97126
Le 01/11/2014, André a supposé :
"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:
André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

Etonnant. As-tu (ou quiconque) des précisions sur ce qu'on voit ?

Ce cimetiere jouxte un ancien sanatorium a une époque ou la tuberculose
faisait des ravages Sont enterrés ici les mômes abandonnés ou dont on ne
retrouvait pas la famille Très emouvant de se promener la dedans
Une tombe
http://cjoint.com/?DKbu4waKoX1

Il y a un établissement comme ça à Arés (bassin d'Arcachon), c'est
abandonné, mais non pillé, ça fout les jetons par temps gris ....
97126
Stephane Legras-Decussy a utilisé son clavier pour écrire :
Le 01/11/2014 21:33, Erique a écrit :

t'en a plus rien à foutre quand t'es mort ..........

sauf que les choses existent encore quand tu es mort, et ça me ferait
chier d'être mort dans un endroit moche.

Je préfère être incinéré, on jettera mes cendres sur le port de
Deshaies chez moi.
GhostRaider
Le 02/11/2014 00:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 00:00, Solanar a écrit :

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
le parking d'un leroy-merlin.

Ma gare de RER est jolie, toute en acier, en verre et en bois.
http://www.cjoint.com/14nv/DKckSrWuUN2_p6231320.jpg