Le cimetiere sur la dune

60 réponses
André
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

--=20
Andre

10 réponses

Chair de Moules
Ricco a écrit :
Chair de Moules vient de nous annoncer :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 00:00, Solanar a écrit :

Aucun endroit n'est moche, c'est juste une question d'éclairage ou de
cadrage.

ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
le parking d'un leroy-merlin.

Faut voir ...
http://cjoint.com/?DKciAVaQItg

justement, ce que tu montres là est intéressant, je ne trouve pas ça moche du
tout ?

Moi non plus.
Norbert+
"Birdy" a écrit dans le message de news:
m35meo$4js$

Je préfère les requins.

faudrait déjà qu'ils aient envie de te bouffer !!!!
faut pas croire qu'ils sont si cons que ça, surtout si tu leur
files des cendres qui risquent de boucher leurs branchies ......
MDR !!!!
Dominique
Le 02/11/2014 18:52, René S a écrit :

==> Et tu classes mes cendres dans les résidus de fosse septique ou les
déchets de cuisine ? ;oD

Je la sentais venir, celle-là :-)

--
Dominique
Courriel : dominique point sextant ate orange en France
Esto quod es
Birdy
Dominique a formulé :
Le 02/11/2014 18:52, René S a écrit :

==> Et tu classes mes cendres dans les résidus de fosse septique ou les
déchets de cuisine ? ;oD

Je la sentais venir, celle-là :-)

Non normal, il ne sent déjà pas bon de son vivant :-)
René S
"Birdy" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m35vbo$9t6$

Non normal, il ne sent déjà pas bon de son vivant :-)

==> Plaît-il ?
Nous ne sommes pas assez intimes pour que tu puisses te permettre une telle
affirmation, que je sache.
Ricco
Chair de Moules a exposé le 02/11/2014 :
Ricco a écrit :
Chair de Moules a utilisé son clavier pour écrire :
Ricco a écrit :

mais tu as raison en envahissant le news de tes vieilles photos, ça va
certainement lui donner un coup de jeune.

Ça changera du coup de merde qui inonde le lieu depuis ton come back.

simplement très content que ça puisse te déplaire, comme tout d'ailleurs

Ah pas du tout, non. Je m'en fous totalement !
Je n'ai jamais posté la moindre de mes photos ici et je regarde à peine
celles des autres, sauf des auteurs dont j'estime qu'ils ont un certain
talent et qui font parfois de très belles réussites, mais tu n'en fais pas
partie, bien entendu.

je suis le premier à le dire, du reste, je n'en poste plus, André a
avantageusement pris le relai, pas de bol, on est d'accord
le Fossoyeur
Le 01/11/2014 20:20, André a écrit :
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

tu viens pour prendre tes mesure, ça tombe bien je suis là
et quand je te dis que ça tombe bien, tu me suis l'ancetre, le vieux
branlant va bientot faire coucouche
le Fossoyeur
Très emouvant de se promener la dedans
Une tombe

j' vo t'fère d'la plache eul'vieux brinlin
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-11-2014, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 18:52, René S a écrit :

==> Et tu classes mes cendres dans les résidus de fosse septique ou les
déchets de cuisine ? ;oD

je veux dire si on peut faire ça on peut faire les cendres ! :-)

Ce qui se fait n'est pas forcément légal : dans les années 70, on
m'avait raconté que le pied des falaises de Cassis était un cimetière
de DS : elles étaient surévaluées par l'Argus, et il était donc plus
avantageux de leur faire faire le grand plongeon au lieu de les
vendre.
--
JL
René S
"Jacques L'helgoualc'h" a écrit dans le message de groupe de discussion :
slrnm5el20.rif.lhh+

Le 02-11-2014, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 02/11/2014 18:52, René S a écrit :

==> Et tu classes mes cendres dans les résidus de fosse septique ou les
déchets de cuisine ? ;oD

je veux dire si on peut faire ça on peut faire les cendres ! :-)

Ce qui se fait n'est pas forcément légal : dans les années 70, on
m'avait raconté que le pied des falaises de Cassis était un cimetière
de DS : elles étaient surévaluées par l'Argus, et il était donc plus
avantageux de leur faire faire le grand plongeon au lieu de les
vendre.

==> en fait il y avait un peu de tout, même de grosses américaines. Depuis
ça a été enlevé, par hélicoptère, et on ne peut plus accéder au bord des
falaises en voiture.