Le cimetiere sur la dune

André
http://cjoint.com/?DKbuxIl05Xn

--=20
Andre

2 3 4 5 6
Alf92
Stephane Legras-Decussy :

je t'offre cette oeuvre qui squattait le trottoir devant chez moi ...
http://www.cjoint.com/14nv/DKcoM0kEM1n_dscf4566.jpg

il a été peint avant ou après de se retrouver dans la rue ?
j'avais fait le même genre de déco sur le frigo de ma piaule d'étudiant
:-)
Solanar
Alf92 avait soumis l'idée :
[...]

tu es un artiste...

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
le Fossoyeur
Le 03/11/2014 13:30, Alf92 a écrit :
[...]

t'l'a gardé lontemps ton frigo dis donc ?
Stephane Legras-Decussy
Le 03/11/2014 13:30, Alf92 a écrit :

il a été peint avant ou après de se retrouver dans la rue ?
j'avais fait le même genre de déco sur le frigo de ma piaule d'étudiant
:-)

avant d'être dans la rue.

j'ai envisagé 5mn de la récupérer au cas où dans 20 ans le
gugusse serait un genre de Basquiat. mais j'ai abandonné devant le poids
de la bête et où le mettre ...
le Fossoyeur
Le 03/11/2014 13:41, Solanar a écrit :
[...]

il a fais des études ?
c'est pas vrai ?
dmkgbt
André wrote:

"Charles Vassallo" a écrit dans le message de news:

> Etonnant. As-tu (ou quiconque) des précisions sur ce qu'on voit ?

Ce cimetiere jouxte un ancien sanatorium a une époque ou la tuberculose
faisait des ravages Sont enterrés ici les mômes abandonnés ou dont on ne
retrouvait pas la famille Très emouvant de se promener la dedans

Ça me rappelle le carré des S½urs Grises au cimetière de la Madeleine à
Amiens.
Plein de petites tombes abandonnées, oubliées, et des toutes jeunes
filles, presque des enfants, enterrées là, avec juste une croix, un nom
et deux dates.
Ça, c'est triste, oui.
Mais pas ta photo.

Une tombe
http://cjoint.com/?DKbu4waKoX1

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la photo est triste.

La mort n'est pas triste pour ceux qui sont morts et les vivants
devraient être contents de voir que ce cimetière est joli et bien
entretenu.

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Stephane Legras-Decussy wrote:

Le 02/11/2014 00:28, Solanar a écrit :

> Pour certains tout est moche
> Tu devrais faire attention avec ton telephone de prendre l'objetif qui
> photographie devant toi, pas vers toi. Tu verrais un autre monde bien
> plus joli.

je t'offre cette oeuvre qui squattait le trottoir devant chez moi ...

http://www.cjoint.com/14nv/DKcoM0kEM1n_dscf4566.jpg

C'est l'art rupestre du XXIème siècle.
Cro-Magnon trouverai sans doute ça magnifique et même divin :-)

--
Signature : ( illisible )
dmkgbt
Chair de Moules wrote:

Stephane Legras-Decussy a écrit :

> ah ouais ? essaye avec une gare RER de banlieue parisienne ... ou
> le parking d'un leroy-merlin.

Faut voir ...
http://cjoint.com/?DKciAVaQItg

Sympa.
Je ne vais plus voir Cachan avec le même ½il :-)

--
Signature : ( illisible )
Alf92
Solanar :
Alf92 avait soumis l'idée :

il a été peint avant ou après de se retrouver dans la rue ?
j'avais fait le même genre de déco sur le frigo de ma piaule d'étudiant

tu es un artiste...

non, un branleur
Ricco
Alf92 a couché sur son écran :
Solanar :
Alf92 avait soumis l'idée :

il a été peint avant ou après de se retrouver dans la rue ?
j'avais fait le même genre de déco sur le frigo de ma piaule d'étudiant

tu es un artiste...

non, un branleur

mais non, ne t'accable pas ainsi, tu es spécial, mais pas branleur, et
c'est un boufon fou qui te le dis.
2 3 4 5 6