cjoint ne fonctionne plus.

70 réponses
Ghost-Raider
L'absence de certificat Í  jour ?

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Alf92
Stephane Legras-Decussy (le 02/05/2022 Í  04:43:25) :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le jour o͹ (...) les poules auront des dents.

les poules ont des dents!

elles ont EU des dents, mais n'en n'ont plus.
juste un bec corné.
ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Í  la maison non dit qu'on mange un mini-dinosaure :-)
Ghost-Raider
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Donc, il y a de l'espoir pour cette photo du rayon vert, je respire !
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Ghost-Raider
Le 02/05/2022 Í  11:41, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 02/05/2022 Í  04:43:25) :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Le jour o͹ (...) les poules auront des dents.

les poules ont des dents!

elles ont EU des dents, mais n'en n'ont plus.
juste un bec corné.
ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Í  la maison non dit qu'on mange un mini-dinosaure :-)

Et c'est bon, le dinosaure ?
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Markorki
PaulAubrin wrote:
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le 01/05/2022 Í  22:25, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :

.../...
les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

La construction d'un four pour cuire un thyranosaure aurait été un sacré problème. Heureusement que leurs descendants sont de taille plus
modeste.

Hé oui, c'est ça l' "intelligent design" : c'est la preuve que Dieu existe et Í  bricolé le monde dans le seul but que l'homo sapiens puisse
tout foirer ;->
--
"La prévoyance est une des supériorités de l'Européen sur l'indigène, l'imprévoyance incarnée."
in "L'agriculture pratique des pays chauds" (Bulletin du Jardin Colonial, 1905, Ministère des colonies)
PaulAubrin
Le 02/05/2022 Í  12:17, Markorki a écrit :
La construction d'un four pour cuire un thyranosaure aurait été un
sacré problème. Heureusement que leurs descendants sont de taille plus
modeste.

Hé oui, c'est ça l' "intelligent design" : c'est la preuve que Dieu
existe et Í  bricolé le monde dans le seul but que l'homo sapiens puisse
tout foirer ;->

La durée de validité des certificats de cjoint résulterait d'un dessein
intelligent ? Bizarre qu'une telle entité supérieure n'ait pas pensé au
premier mai.
PaulAubrin
Le 02/05/2022 Í  11:52, Ghost-Raider a écrit :
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Donc, il y a de l'espoir pour cette photo du rayon vert, je respire !

Il a déjÍ  publié un rayon vert (ou presque).
Benoͮt L.
Le 2 mai 2022 Í  07:19, PaulAubrin d'un élan de joie s'exprima ainsi :
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le 01/05/2022 Í  22:25, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Le jour o͹ tu auras ton certificat n’est pas près de naÍ®tre.

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

La construction d'un four pour cuire un thyranosaure aurait été un sacré
problème. Heureusement que leurs descendants sont de taille plus modeste.

Si t’habites avec un volcan dans le coin, pas de soucis. Tu génères
quasiment aucun CO2 (histoire de temps de cuisson), mais il vaut mieux
que tu te sois bon en ski belge au cas o͹ ça déborde :
<https://youtu.be/DEgIxsgW4oM>.
Modèle de rotissoire disponible :
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2021/06/6690bd9e-b1a1-49b1-b91e-9b7dfa26de95/1136_fagradalsfjall.webp
--
Quand on gagne, c’est l’équipe.
Quand on perd, c’est l’entraÍ®neur.
Ghost-Raider
Le 02/05/2022 Í  15:13, PaulAubrin a écrit :
Le 02/05/2022 Í  11:52, Ghost-Raider a écrit :
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Donc, il y a de l'espoir pour cette photo du rayon vert, je respire !

Il a déjÍ  publié un rayon vert (ou presque).

Ah oui, en effet, je trouve une photo intitulée "rayon vert" dans la
collection que je tiens scrupuleusement Í  jour de ses œuvres.
Je lui présente toutes mes excuses pour cette marque de défiance
totalement imméritée.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Jacques DASSIÉ
Ghost-Raider a formulé la demande :
Le 02/05/2022 Í  15:13, PaulAubrin a écrit :
Le 02/05/2022 Í  11:52, Ghost-Raider a écrit :
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

Donc, il y a de l'espoir pour cette photo du rayon vert, je respire !

Il a déjÍ  publié un rayon vert (ou presque).

Ah oui, en effet, je trouve une photo intitulée "rayon vert" dans la
collection que je tiens scrupuleusement Í  jour de ses ½uvres.
Je lui présente toutes mes excuses pour cette marque de défiance totalement
imméritée.

Peux-tu la republier ? Je n'avais gardé que l'url de Cijoint qui, bien
évidemment, a tout effacé !
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
http://archaero.com/
PaulAubrin
Le 02/05/2022 Í  15:59, "BenoÍ®t L." a écrit :
Si t’habites avec un volcan dans le coin, pas de soucis. Tu génères
quasiment aucun CO2 (histoire de temps de cuisson), mais il vaut mieux
que tu te sois bon en ski belge au cas o͹ ça déborde :
<https://youtu.be/DEgIxsgW4oM>.
Modèle de rotissoire disponible :
https://cdn.radiofrance.fr/s3/cruiser-production/2021/06/6690bd9e-b1a1-49b1-b91e-9b7dfa26de95/1136_fagradalsfjall.webp

Quand j'étais jeune, j'ai habité près d'un volcan
https://www.cjoint.com/data/LEcqdWYudG6_43.jpg
(la photo n'est pas de moi)
Mais je n'avais qu'un appareil de photo rudimentaire pour photographier
la coulée de lave.
NB : la brume sur les lointains est tout Í  fait naturelle. Elle est
provoquée par l'ozone que produit la végétation sous l'action du soleil.