cjoint ne fonctionne plus.

70 réponses
Ghost-Raider
L'absence de certificat Í  jour ?

--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !

10 réponses

Thierry Houx
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.
Marc SCHAEFER
Thierry Houx wrote:
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

A titre d'info, sur le réseau académique suisse, cjoint.com est redirigé
sur une page (DNS) qui informe que c'est dangereux.
Mais cela n'a pas l'air d'être le cas sur init7, UPC, sunrise ni
swisscom.
Ghost-Raider
Le 01/05/2022 Í  16:50, Thierry Houx a écrit :
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

J'ai la même réaction sous Windows et sous Linux avec Firefox : la photo
est téléchargée jusqu'Í  98 %, puis ça s'arrête.
J'ai décoché les bloqueurs de pub : même chose.
J'ai essayé d'autres navigateurs : même chose.
Rien dans le fichier Hosts.
Hier, j'ai eu un message de certificat non Í  jour que j'ai outrepassé.
Je viens de trouver : il ne faut pas mettre une durée de rétention
illimitée.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 05/01/2022 04:41 PM, Ghost-Raider wrote:
L'absence de certificat Í  jour ?

oui, il suffit de cliquer sur j'y vais quand même...
PaulAubrin
Le 01/05/2022 Í  16:53, Marc SCHAEFER a écrit :
Thierry Houx wrote:
Le 01/05/2022 Í  16:41, Ghost-Raider a écrit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Bizarre, je viens de m'y connecter, sans pb et HTTPS.

A titre d'info, sur le réseau académique suisse, cjoint.com est redirigé
sur une page (DNS) qui informe que c'est dangereux.

Le certificat du site avait dépassé sa date limite de validité.
Il a été renouvelé. Le nouveau certificat est valide jusqu'au 30 juillet
2022.
Mais cela n'a pas l'air d'être le cas sur init7, UPC, sunrise ni
swisscom.
Benoͮt L.
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Le jour o͹ tu auras ton certificat n’est pas près de naÍ®tre.
--
1á´¿á´± Loi de Newton : Tant que tu fous rien, t'es pas prêt de finir.
2á´°á´± Loi de Newton : Si tu bosses de travers, tu avanceras moins vite.
3ᴱ Loi de Newton : Plus c'est simple, moins c'est dur ; alors complique pas.
-+- B. Leraillez dans «Â Y'a que le résultat qui compte » -+-
Ghost-Raider
Le 01/05/2022 Í  22:25, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Le jour o͹ tu auras ton certificat n’est pas près de naÍ®tre.

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.
--
Ils y reviendront, au cheval, ils y reviendront, et au galop !
Stephane Legras-Decussy
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le 01/05/2022 Í  22:25, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Le jour o͹ tu auras ton certificat n’est pas près de naÍ®tre.

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés
PaulAubrin
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :
On 05/01/2022 10:47 PM, Ghost-Raider wrote:
Le 01/05/2022 Í  22:25, "BenoÍ®t L." a écrit :
Avec enthousiasme, le 1er mai 2022 Í  16:41, Ghost-Raider écrivit :
L'absence de certificat Í  jour ?

Le jour o͹ tu auras ton certificat n’est pas près de naÍ®tre.

Le jour o͹ on verra tes photos de rayon vert avec ton 500 ͠ miroir,
toujours promises, jamais fournises, les poules auront des dents.

les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

La construction d'un four pour cuire un thyranosaure aurait été un sacré
problème. Heureusement que leurs descendants sont de taille plus modeste.
Jacques L'helgoualc'h
Le 02-05-2022, PaulAubrin a écrit :
Le 02/05/2022 Í  04:43, Stephane Legras-Decussy a écrit :

[...]
les poules ont des dents! ce sont des dinosaures et les plus proches des
tyranosaures et theropodes assimilés

La construction d'un four pour cuire un thyranosaure aurait été un sacré
problème. Heureusement que leurs descendants sont de taille plus modeste.

Bah, Í  la broche ...